[Broc] Emain Macha ou 3 facons de rvr

Fil fermé
Partager Rechercher
petit constat rapide

Alb essaye d'enchainer les forts hibs avec un bus plutot mal fait ( groupes avec speed différentes ) et fait des fights intéressantes avec les hibs (fight dans la montéevers le keeper de bolg, fight au keeper ).

Hib essaye de reprendre les forts avec tous les volontaires ( y a un animiste je crois ).

et Mid ?

sur cc alb on peut lire : mid mga, mid mgm, etc.

Vous faites quoi les midous ? du rp ?
Nous on ce fait du rp tranquille...
Ou on vas chasser les mechant pas beaux de notre piste de neige toute neuve a odin.
Ou des fois on ce fait des petit bus de 3 a 4 fg quand ca nous prend et la rp gratuit !
Citation :
Avertissement pour Troll / Hors Sujet pour Ori.
Compte tenu de la répétition ces derniers temps de ce genre d'attitude, je vous invite à vous automodérer à l'avenir.
J'invite tout le monde à se recentrer sur le débat, sinon on ferme ! Namého tsss
Citation :
Provient du message de Neosine/Eosine


je recentre le sujet : pourquoi quan vos forts ont commencés à tomber les mids ne sont pas venus mettre un peu le boxon .

albion, nous bussons et nous le faisons bien


Je vais pas toute expliquer

(Tu parles de quelle fort la ?)
les joueurs mid ne sont pas venus peut etre pour la meme raison que les joueurs sur albion présents ce matin en sont pas venus sur midgard alors que 6 forts étaient aux mains d'hibernia ?

chacun joue comme il veut et je crois queles comportements sont similaires quelque soit le royaume.
__________________
Je boirai du lait quand les vaches brouteront du raisin. Henri De toulouse Lautrec
ex-membre profondément reconnaissant de:
Guilde alliance: www.allliance.com (DAoC, WoW)
Guilde elements force/ elements fury: ef.vosforums.com (CoH Freedom)
Mais ou etais ALb ce matin lorsque hib et mid faisais de beau fight dans jamtland ?

Entrain de farme hmg hadrien ou amg emain?


Il faut arrete ce genre de remarque.... sa partira jamais dans une discution pose vue que aucun royaume n'a la meme vision du rvr
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés