Vive AO !

Répondre
Partager Rechercher
Juste un petit message pour marquer le coup pour dire qu'au mois de novembre je suis venue sur ce forum pour me renseigner sur AO.

C'est Valandra (pour ceux qui la/le connaisse) qui m'a renseigné sur ce forum et in game, on est tombé amoureux l'un de l'autre IG et qu'on file maintenant le parfait amour IRL

Merci JOL

Voila j'avais envie de le raconter et de vous le faire partager meme si c'est peut etre pas la bonne section.
Mes félicitations.

Vous êtes pas les premiers : il y a déjà eu un mariage et un bébé même il me semble(Rimor).
Le plus fort c' était que les amoureux étaient respectivement 'ricaine et français..
*Glup*

Je ne veux meme pas oser penser même imaginer ... Heu au fait, c'est qui le mec dans l'histoire ? c'est Val non ? Pasque pourtant son caractère ingame aurait bien correspondu à une femme ... chez pas pourquoi ...

Ne te demande pas pourquoi tant de sympathie de ma part envers Val, ingame ça n'a jamais collé entre ... "elle" et moi ... hum ... enfin entre moi et personne d'ailleurs mais on s'en fout ...

Ha oui, c'que je voulais dire, ce genre de messages sont interdits par Enigm ... heu Jol je voulais bien sur dire
ooohhhh que c'est mignion tout plein ça

ne vous lâchez pas, la population de geeks est réduite face à la masse inculte des petites gens qui vivent le jour et comme un geek sort rârement de chez lui...

mettez-nous une tite photo dans l'album va
Félicitations
D'une c'est cool
De deux ca évite d'entendre "Mon copain (ma copine) veut plus que je joue à AO"


P.S.: toujours très 'fiel' attitude Lancy...
Citation :
Provient du message de ked
P.S.: toujours très 'fiel' attitude Lancy...
Il faut briser la glace, il ne faut pas s'voiler la face ...

C'est comme omi que j'dis quand j'lis des ça ...



PS : c'est quoi le sens de fiel dans ce message ?
Félicitations à vous deux =)
C est toujours sympathique de lire des évènements comme cela.
PS :
Et effectivement, il existe un précédent sur Rimor ;=)
PS 2 :
@Kachi :
la NT dont tu parles ne ferait pas partie du Groupe Tricot où il y a déjà une Aventurière rabougrie à vendre et une Bureaucrate à la jeunesse perdue ?...
Citation :
Provient du message de arnooo

@Kachi :
la NT dont tu parles ne ferait pas partie du Groupe Tricot où il y a déjà une Aventurière rabougrie à vendre et une Bureaucrate à la jeunesse perdue ?...
Oui il me semble que tu as visé juste : par contre je ne pense pas que le tricot soit leur activité principale ; loin s' en faut.
pfff si meme le nono tout gentil tout sage si met !!! mais ou allons nous !!!!

moi je vous le dit , ca va mal finir cette histoire !!!


et ma Crate et tout ce qu'il y a de plus belle , intelligente , raffiné !!!
une VRAI blonde quoi !!

et j'ai pas d'aventurière mais UN , manquerai plus que ce soit un transsexuelle

Bon ca va ce payé tout ca Kachi et Arnooooooooo !!!


Vous avez pas honte de polluer un post d'amour comme celui ci !!!
Citation :
Provient du message de Lancy :/
Je ne veux meme pas oser penser même imaginer ... Heu au fait, c'est qui le mec dans l'histoire ? c'est Val non ? Pasque pourtant son caractère ingame aurait bien correspondu à une femme ... chez pas pourquoi ...
Je peux t'assurer que "Val" IRL n'a rien d'une femme ... mais alors vraiment rien...

Y avait pas un thread sur le "role play" quelque part qu'on pourrait ressortir pour Lancy ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés