Baiser de la mygale et faire danser

Répondre
Partager Rechercher
Salut les djeunz !


Bon, je post pas un sujet sur le sexe, ni sur les bisous.


Je me pose deux questions, et, au risque que la honte s'abatte sur moi et sur famille pour 7 générations, je les pose.

D'abord, qu'est ce que le baisé de la mygale ?

Ensuite, un gars avec qui je m'entends assez bien, m'a dit qu'à une IRL, il "me fera dancer". Sachant que ce n'est pas dans le sens de taper, ni dans le sens premier de danser, savez vous ce que c'est ?

Merci JoLiens d'éclairer ma lanterne.
__________________
http://loekit.free.fr/signatures/49333v2.png http://loekit.free.fr/signatures/pqsAF.jpg
Le baiser de la migale... on dirait une sorte de jeu que font les légionnaires et quand l'autre te dit qu'il veut te faire danser, je vois qu'une seule solution.
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
Et justement, j'attends la réponse à ces questions et pas un "moi je sais".
Il croit avoir un ticket avec toi et veut te faire "danser"...
Citation :
Provient du message de Hanny Drocéphale
La migale mange son partenaire sexuel, non ? Je te laisse deviner la suite.

Pour ce qui est de "faire danser", il s'agit de ridiculiser la personne ( expression Quebecoise, je crois ).

Euh...je ne la connait pas alors...
Citation :
Provient du message de Hanny Drocéphale
Pour ce qui est de "faire danser", il s'agit de ridiculiser la personne ( expression Quebecoise, je crois ).
Ce n'est pas dans se sens là non plus.

Et c'est la mante religieuse qui bouffe son partenaire.

@Doudou : tout faux là.

@Chérie : Oui, mais c'est bon les cheats.
Re: Re: Baisé de la mygale et faire danser
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Cela veut dire qu'il va vouloir te faire mouvoir ton corps sur le rythme d'une musique.
Si ça c'est pas une réponse explicite.
Je connaissais "Le baiser de la tarentule" personnellement , vieux film d'horreur de la fin des années 70 et dont le titre en anglais était (il me semble) Mygale.
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
En fait j'aurais peut-être dû poster sur la taverne.
Même pas en rêve².


Le schmilblick tient-il dans la main ?
Le baiser de la mygale, c'est une vieille position du kamasoutra dans lequel le coude de ton partenaire se retrouve à moitié dans ta bouche, et où son oreille te chatouille délicieusement le sein.

"Faire danser", c'est une expression qui signifie utiliser à de basses fins sexuelles un animal domestique qui passe par là. C'est très douloureux, pour l'animal et pour la personne qui "danse". Exemple: la danse des canards.
Citation :
Provient du message de Grenouillebleue
Le baiser de la mygale, c'est une vieille position du kamasoutra dans lequel le coude de ton partenaire se retrouve à moitié dans ta bouche, et où son oreille te chatouille délicieusement le sein.

"Faire danser", c'est une expression qui signifie utiliser à de basses fins sexuelles un animal domestique qui passe par là. C'est très douloureux, pour l'animal et pour la personne qui "danse". Exemple: la danse des canards.
Y'a des crétins pour utiliser de pauvres animaux à des fins perverses dans les irls?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés