[RP] Clemence : Ashassin

 
Partager Rechercher
Je saigne de multiples blessures. Les combats dans la Crypte font rage. Nos assaillants sont beaucoup plus nombreux et la poignée de gardes qui me restent fidèles ne suffiront pas à repousser les Serviteurs de la Lumière venus "purifier" par le feu l’antre de Seth.

Trahison ! Dire que j’ai été assez folle pour faire confiance à certaines et que le prix à payer est l’éradication d’Ashassin et du culte de Seth. Si je dois mourir, je le ferai les armes à la main. Je serai la dernière Maîtresse des Ombres…
- Oh Seth, entends la prière de ta servante et pardonne son échec. Puisse Ashassin survivre à cette épreuve et continuer à glorifier ton nom !
Je me dirige dans la salle des Héraults. Mon trône m’attend. Je livrerai ma dernière bataille ici et seule.
Les conseils de la Main qui m’a formée me reviennent en mémoire. Esprit clair : je fais le vide dans mon esprit ; Main sure : je dégaine mes armes et je disparais dans l’Ombre.

La porte explose sous les coups et les intrus se déversent dans la salle. Je sors de l’Ombre et j’occis le premier qui passe. J’entame ma danse, ma dernière danse de mort. Mes épées et mes poisons font des ravages parmi mes ennemis. Ils ont envoyé des enfants se battre contre moi… Les fous ! Me pensent-ils aussi diminuée que cela ? Leurs renforts arrivent. Un paladin de la Lumière me repousse lentement mais sûrement vers mon trône alors que je continue ma danse évitant l’encerclement, mes lames traçant des figures sanglantes. Je sens ma fatigue et ma fin proche.

Je ralentis mes mouvements. La magie de mon armure ne me protège plus des attaques. Je m’affaiblis rapidement. Je regarde les corps au sol… Bientôt, je serai parmi eux. Un coup me projette à terre. Trop faible pour me relever, j’attends le coup de grâce, espérant que mes adversaires cherchent pas à me prendre vivante. Le noir m’envahit …

Je me réveille devant mon Infernale Maîtresse :
- Encore une fois, Clémence, je suis obligée d’intervenir pour te sauver.
- Je n’aspire qu’à une chose, c’est au repos maintenant. Renvoyez-moi là-bas afin que j’y meure ! J’ai déjà tout perdu : l’amour de ma vie et mes Ashassins. Que voulez-vous de plus ?
- Tu m’appartiens ! Rappelle-toi ton serment ! JE déciderai quand cela sera fini ! Crois-tu que Seth laisserait sa servante lui échapper dans la mort ?
Je soupire résignée :
- Que me voulez-vous ?
- Je vais t’envoyer dans un lieu où règnent la mort et la destruction, où l’espoir est un vain mot, où chacun se méfie de l’autre. Un lieu où tu accompliras ta destinée. Passe ce portail et tu comprendras.
Je regarde le portail bleu luisant dans l’obscurité.
- Avance ma fille et vis pour me servir.
Je franchis le portail. La douleur m’envahit. J’ai l’impression qu’un géant m’arrache les membres, que mon âme est extirpée de mon corps et qu’une fois détruite, on me reconstruit. Je m’évanouis.

Je me réveille dans la neige. Bizarrement, je n’ai pas froid. Je me relève et je fais cette constatation horrible : ce corps n’est pas le mien ! Il est plus lourd et plus fort. A la place de mes armes maudites, j’ai deux haches ainsi qu’une énorme dans le dos. Je suis devenue une de ces Midgariennes que j’ai tant combattues.

Une silhouette noire apparaît a mes cotés.
- Qui es-tu ? me demande mon Infernalle Maîtresse.
- Je… je suis Clémence, car pour mes ennemis, de clémence je n’ai point. Je suis la Maîtresse des Ombres des Ashassins.
- Bien ! La transformation a réussi ; tu as conservé tes facultés. Va, ma fille ! Parcours le monde et réapprend à te battre. Observe ses habitants et répand la justice de Seth sur cette terre de désolation.

Elle disparaît. Je m’élance à la découverte de ce nouveau monde. De mes lèvres sort le terrible mantra Ashassin :

Dans l'Ombre, nous nous cachons,
Dans l'Ombre , nous manipulons,
Dans l'Ombre, nous tuons,
De l'Ombre nous sortons
Pour semer Mort et Destruction.
Mort, mort, mort
Aux ennemis d'Ashassin.


Clémence
la dernière des Ashassins
Sicaire/Orcanie
Assassin/Camlann
"Bienvenue sur ces terres hostiles.

Puisses-tu aimer ce lieu."

Un vieux nain gardant l'oeil sur sa terre natale.


(Bienvenue Ljd Clemence, c'est un plaisir de te voir venir ici après avoir eu celui de lire tes écrits sur un autre forum )
Message supprimé par son auteur.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés