enchant moon/eld sun

Répondre
Partager Rechercher
plop

voila simple petite question qu'un ami a moi se pose et que depuis je me pose aussi.

en prenant en compte le debuff chaleur de l'enchant moon

le cast sun de l'enchant (celui de non spe) ne fait il pas + de degats que le cast sun (de spe) de l'eldritch ?

voila merci de vos reponse
C'est simple avec le DD de base plus 20 sun+bonus pour la variance au DD tu cap dans les 580 aprés debuff chaleur, sans compter les critiques, je doute qu'un eld sun arrive a faire autant
Citation :
Provient du message de Smb
C'est simple avec le DD de base plus 20 sun+bonus pour la variance au DD tu cap dans les 580 aprés debuff chaleur, sans compter les critiques, je doute qu'un eld sun arrive a faire autant
c bizarre mon cap est de 538



l edritch ne peut aps faire autant de dega pars-que lui a environ 45/50% de resist en face d ou avantage de debuff son dd pour l enchante

now a voir se que sa donne avec la 1.65
Re: enchant moon/eld sun
Citation :
Provient du message de Arawn [Rawan-Carnac]
plop

voila simple petite question qu'un ami a moi se pose et que depuis je me pose aussi.

en prenant en compte le debuff chaleur de l'enchant moon

le cast sun de l'enchant (celui de non spe) ne fait il pas + de degats que le cast sun (de spe) de l'eldritch ?

voila merci de vos reponse

Le cast sun de spé du eld spé sun est de type froid

Donc avec le debuff froid d'un enchant et un eld sun en assist, çà peut etre un moyen de contourné le nerf du debuff chaleur ( debuff froid et matiere n'etant pas nerf, eux, en 1.65.)

Le seul problème va être de trouver des elds sun, sont encore plus rare que les spé enchant lol
Re: Re: enchant moon/eld sun
Citation :
Provient du message de Wae Keen
Le cast sun de spé du eld spé sun est de type froid

Donc avec le debuff froid d'un enchant et un eld sun en assist, çà peut etre un moyen de contourné le nerf du debuff chaleur ( debuff froid et matiere n'etant pas nerf, eux, en 1.65.)

Le seul problème va être de trouver des elds sun, sont encore plus rare que les spé enchant lol
Seuls les debuffs sur les types de dégâts qu'inflige le débuffeur ont été nerfés (donc chaleur sur enchant moon), donc la combo eld sun / enchant moon va faire aussi mal qu'avant ...
Moon -> debuff froid | Sun -> attente
Moon -> debuff chaleur | Sun -> dd
Moon -> dd | Sun -> dd
Moon -> dd | Sun -> dd

Ce scénario est un peu absurde puisqu'on ne devrait jamais arriver à la fin

@wae : des eld sun ? on en a un chez nous, alors ça doit pas être si rare ... quoique ... on a bien une spé empathie aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés