[Officiel Goa] TOA le 25 02 comme les rumeurs le disait

Répondre
Partager Rechercher
Ca vient de tomber sur le site officiel

Citation :
Trials of Atlantis le 25 février !
[2004-28-01]

Bonjour à tous !

En ce mercredi 28 janvier 2004, nous avons plusieurs bonnes nouvelles à vous communiquer concernant « Trials of Atlantis », la prochaine extension officielle pour Dark Age of Camelot. La date de sortie de cette extension en Europe est maintenant officiellement connue, TOA de son petit nom, sera officiellement disponible sur les serveurs européens le 25 février 2004, soit dans moins d'un mois.

Autre nouvelle concernant cette fois-ci le site officiel dédié à « Trials of Atlantis ». Vous pouvez retrouver dès aujourd'hui dans la section vidéo le trailer officiel de l'extension. Beaucoup plus détaillé que le teaser que nous vous présentions la semaine dernière, cette bande annonce va vous plonger au cœur des mystères Atlantes, sorte d'avant-goût avant de vous rendre compte par vous-même le 25 février des défis que l'ancien royaume de l'Atlantide vous réserve.

Site officiel "Trials of Atlantis"

Enfin, et comme « Trials of Atlantis » n'est décidément pas une extension anodine, sachez qu'une semaine avant la sortie sera organisée à travers toute la France et en partenariat avec « Rezocity », une avant-première nationale de « Trials of Atlantis » !

Le vendredi 20 Février dans chacune des salles de jeu en réseau « Rezocity » participant à l'opération vous pourrez découvrir « Trials of Atlantis » sur un serveur spécialement aménagé. Vous pourrez obtenir des personnages allant jusqu'au niveau 40. Le serveur utilisera les règles du serveur coopératif (ce qui veut dire que les trois royaumes pourront découvrir ensemble les nouvelles épreuves proposées par « Trials of Atlantis »). Une soirée exceptionnelle, et au caractère unique donc. Des lots exclusifs DAoC / TOA seront également distribués au cours de cette soirée.

Plus d'informations sur l'avant-première TOA et les autres opérations liées au lancement de « Trials of Atlantis » sur Site officiel de TOA dans la section partenaires.
[Officiel Goa] TOA le 25 02 comme la rumeur le disait
Citation :
Trials of Atlantis le 25 février !
[2004-28-01]

Bonjour à tous !

En ce mercredi 28 janvier 2004, nous avons plusieurs bonnes nouvelles à vous communiquer concernant « Trials of Atlantis », la prochaine extension officielle pour Dark Age of Camelot. La date de sortie de cette extension en Europe est maintenant officiellement connue, TOA de son petit nom, sera officiellement disponible sur les serveurs européens le 25 février 2004, soit dans moins d'un mois.

Autre nouvelle concernant cette fois-ci le site officiel dédié à « Trials of Atlantis ». Vous pouvez retrouver dès aujourd'hui dans la section vidéo le trailer officiel de l'extension. Beaucoup plus détaillé que le teaser que nous vous présentions la semaine dernière, cette bande annonce va vous plonger au cœur des mystères Atlantes, sorte d'avant-goût avant de vous rendre compte par vous-même le 25 février des défis que l'ancien royaume de l'Atlantide vous réserve.

Site officiel "Trials of Atlantis"

Enfin, et comme « Trials of Atlantis » n'est décidément pas une extension anodine, sachez qu'une semaine avant la sortie sera organisée à travers toute la France et en partenariat avec « Rezocity », une avant-première nationale de « Trials of Atlantis » !

Le vendredi 20 Février dans chacune des salles de jeu en réseau « Rezocity » participant à l'opération vous pourrez découvrir « Trials of Atlantis » sur un serveur spécialement aménagé. Vous pourrez obtenir des personnages allant jusqu'au niveau 40. Le serveur utilisera les règles du serveur coopératif (ce qui veut dire que les trois royaumes pourront découvrir ensemble les nouvelles épreuves proposées par « Trials of Atlantis »). Une soirée exceptionnelle, et au caractère unique donc. Des lots exclusifs DAoC / TOA seront également distribués au cours de cette soirée.

Plus d'informations sur l'avant-première TOA et les autres opérations liées au lancement de « Trials of Atlantis » sur le site officiel de TOA dans la section partenaires.
Source
http://camelot-europe.goa.com/news/n...d_article=1743

Tiens c'est marrant quand j'edite le message mon titre est bien corrigé de la faute d'orthographe, mais pas sur la page principale :/
ceux qui achetent pas ToA attendront la 1.66 pour pouvoir voir les armures

et tout les debugs d'items ToA en 1.67 (l'xp pour monter en level certains artefacts est diminuée, les mercenaires qui recoivent une recompense en plate au lieu de maille, etc...)
Citation :
Provient du message de OnK / Ciladric
ceux qui achetent pas ToA attendront la 1.66 pour pouvoir voir les armures

et tout les debugs d'items ToA en 1.67 (l'xp pour monter en level certains artefacts est diminuée, les mercenaires qui recoivent une recompense en plate au lieu de maille, etc...)
Passage en 1.67 en même temps que ToA.
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Les pov joueurs de CS qui vont voir leur cyber favoris pris d'assaut par une bande de trolls

Rien que pour ça je veux y aller !

Qq'un connait le cyber 4players a Lille ? c'est la bas que ca se passera
Citation :
Provient du message de Sophitiane
Je me trompe ou goa fait un test de popularité avec leur soirée special serveur cooperatif en cyber café.

ça porte le nom d'opération publicitaire

quand on voit le nombre de joueur présent sur le stand GOA au MDJ 2003, je doute qu'ils aient besoin d'un "test de popularité"
(Je me pose la même question. Test auprès des joueurs, mais aussi test technique. Goa va déployer pour la première fois un serveur coopératif, je doute que ce soit complètement neutre, même si c'est tout à fait bien vu étant donné la particularité de ToA.)
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
(Je me pose la même question. Test auprès des joueurs, mais aussi test technique. Goa va déployer pour la première fois un serveur coopératif, je doute que ce soit complètement neutre, même si c'est tout à fait bien vu étant donné la particularité de ToA.)
Tout à fait , la sortie de ToA, extension purement PvE, et très vaste, serait en effet une excellente occasion de lancer un serveur Coop, permettant à la fois d'accueillir quelques nouveaux joueurs, mais également de contenter des joueurs en quête d'exotisme et d'une autre façon de jouer.
Bof, personnellement, j'avais vu le fait que ca soit en coopératif comme une facon de regrouper assez de gens au meme endroit pour que ca soit amusant
Toa c'est gigantesque, 40 cyber divisé au 3 royauem, ca aurait fait tres vide a mon avis.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés