[Orcanie] Yakuza, Recrutement 36+

 
Partager Rechercher
Bonsoir,

Avec le /level 30 beaucoup de personnes on eu envi de reroll, et pourquoi pas de s'installer sur notre beau pays qu'est Midgard, notre guilde est née de cela.

Pour c'est personnes 2 alternatives s'offrait à eux, 1 monter avec une RS, ce qui est très contraignant avec des horaires à respecter ...etc.
Certaines personnes qui ne veulent par forcément avoirs des obligations, responsabilité vis a vis d'autres joueurs ou tout simplement assurer des horaires de jeux fixe.

But

Notre but est en premier lieu de Monter level 50 dans la bonne humeur et sans prises de têtes, nous ne recrutons que des personnes qui souhaitent s'installer sur Midgard/orcanie et non des joueurs voulant juste passer un moment de rigolade en profitant du /level 30 (voilà pourquoi nous ne recrutons qu'au level 36+, une fois le level maximum du val de Béryl passé).

A plus long terme, nous pensons continuer pour RvR en guilde activement.

Ce Post est adressé au personnes voulant des compagnons pour exp et RvR plus tard, c'est 14 levels nous permettrons de Bien nous connaitre une fois 50.

Conditions de Recrutement

_Etre level 36+
_Etre motivé, respectueux d'autrui, se comportant raisonnablement.
_Jouer tout les jours ou presque (donc être trés actif)

Pour toute questions il suffi de me les poser en mp ou ici meme, j'y répondrais avec plaisir.

Si vous ête intéressé, me mp et vous passerez un petit entretien en send pour mieux vous connaitre, si tout ce passe bien vous ête guildé dans la journée, mais en "période de test" pour une semaine encore

Voilà
Re: Yakuza, Recrutement 36+
Première fois de ma vie que je réponds à un post du type "guilde recrute", mais là, j'ai eu une montée de colère doublée d'une bouffée d'indignation, triplée d'une larme de stupeur...
"Mais qu'est ce qu'il raconte, le bout de bois tout moisi" me direz-vous... et bien c'est ça:

Citation :
Jouer tous les jours ou presque
puis ça encore...

Citation :
Si vous ête intéressé, me mp et vous passerez un petit entretien en send pour mieux vous connaitre, si tout ce passe bien vous ête guildé dans la journée, mais en "période de test" pour une semaine encore


Voilà.... c'est pas spécialement contre les YAKUZA, mais là vraiment faut se calmer les mecs !!!!
Primo les gens jouent quand ils veulent, et je ne comprends pas COMMENT vous pouvez exiger une quelconque assiduité...
Deuxio, je m'indigne contre le système "d'entretien, periode d'essai"... bientôt vous allez voir qu'on va signer des CDD renouvelables...

Grrrrrrrr non de Dieu !
J'menerve rarement, mais là s'en est trop !

NB: puis passer un entretien pour savoir si moi aussi "je le vaux bien", sur une annonce de recrutement avec 3 fautes d'orthographe par phrase, désolé ça le fait pas... (oui tout le monde en fait, mais il y a un minimum syndical quand même... juste histoire d'être un minimum crédible!).
__________________
http://engrais-chimique.site.voila.fr/images/signature.jpg
Engrais Chimique <Les seigneurs de L'ombre> Hib/Orca
Faucheur spé colechique dans les prés
Vishnu Lapaix Mid/Broc
Skald en cours d'apprentissage
Je ne trouve pas cela choquant...quand tu décides de monter une team, il est normal que tu souhaites trouver des gens ayant les mêmes horaires que toi et ainsi permettre au groupe d'évoluer de la même manière.

L'entretien non plus ne me choque pas : il vaut mieux faire une team où les personnes s'apprécient et sont en parfaite harmonie (que c'est beau ) que des gens qui vont se prendre la tête au bout de 2 pulls.

Mais je peux concevoir que cela puisse déplaire de prendre tant de précautions ou imposer certaines directives
@Engrais si ça te plais pas ne guilde pas chez eux, personne ne t'y oblige, faut se calmer.
Moi c'est ce genre de personne aigrie par ceux qui ont le courrage de faire avancer le schmilblik qui m'énerve.

PS: Neoceclaan guerisseur spé pac 35 sur mid/orca ...
__________________
Ceclaan Traquemort - Sentinelle Tiarna
Citation :
Provient du message de CeclaanLaSenti
@Engrais si ça te plais pas ne guilde pas chez eux, personne ne t'y oblige, faut se calmer.
Moi c'est ce genre de personne aigrie par ceux qui ont le courrage de faire avancer le schmilblik qui m'énerve.

PS: Neoceclaan guerisseur spé pac 35 sur mid/orca ...
Ce que j'aime chez les gens comme toi Ceclaan, qui ont la grandeur d'âme et le savoir infus, qui leur permet de détecter les joueurs aigris sur un simple post, c'est la facilité avec laquelle ils répondent aux posts, d'une voix juste et universelle, deversant la bonne parole.

Oui, ôh Ceclaan, que répondre à ton post. Que dire en effet, si ce n'est que pour moi, le courage ne se définit pas par la fait de monter une guilde en mettant des critères de ce genre, et de plus je ne vois pas de quel schmilblik tu parles et encore moins en quoi créer une guilde de 36+, fait avancer le schilblik précédement cité.

Engrais
Faucheur heureux d'apprendre qu'il est aigri ....
Bha je trouve qu'il n'y a pas de mal à demander à ce que les joueurs soit présents les jours et horaires demandés, tu est d'accord ou pas avec la politique de recrutement, tu n'es aucunement obligé d'y aller non plus.
Chez nous par exemple, en plus d'être assidus, les joueurs doivent participer financièrement. Les payements se faisant par chèques à chaque fin de mois.
Citation :
Provient du message de Emotion
Bha je trouve qu'il n'y a pas de mal à demander à ce que les joueurs soit présents les jours et horaires demandés, tu est d'accord ou pas avec la politique de recrutement, tu n'es aucunement obligé d'y aller non plus.
Chez nous par exemple, en plus d'être assidus, les joueurs doivent participer financièrement. Les payements se faisant par chèques à chaque fin de mois.
mdr ^^ pk po ^^ emo fait un kiss de ma part a kaal p j espere vs le sequestré po trop ^^

sinon je suis yakusa et il est vrai que a la base c etait une rs mais vu que 3 personnes se st partie en route et que le reste des memebres ont une tres bonne cohesion on voudrait avoir le meme pour le reste de la gu.
perso je prefere une gu de 8 personne ou un peu plus et que l on soit tjr ensemble que de 200 membres ^^.

engrais: chacun a son point de vu on est po une gu a but elististe mais but anti ouin ouin ^^ et bien se marrer c est tout ^^.

Ceclaan : VIEN CHEZ NS avec les tm ^^ surtout le bout de bois qui se prend pour bip bip ou le gros qui se prend pour un healeur
C'était pas cette RS qui devait sortir Midgard du pétrin ?

[eDiT] Joli le pull des hib de broc Engrais
__________________
Glaeniel Ménestrel Seigneur 11L1 Alb / Broc
Glaeniellova Mercenaire Chevalier Licorne 8L0 Alb / Broc

Glaeniiel Chaman Isen Herra 6L3 Mid / Broc
Glaeee Prêtre de Hel Flammen Fru 7L5 Mid / Broc
Glaeniiel Sentinelle Sionadh 11L0 Hib / Ys

Tout bonne chose à une fin
Citation :
Provient du message de Engrais Chimique
Ce que j'aime chez les gens comme toi Ceclaan, qui ont la grandeur d'âme et le savoir infus, qui leur permet de détecter les joueurs aigris sur un simple post, c'est la facilité avec laquelle ils répondent aux posts, d'une voix juste et universelle, deversant la bonne parole.

Oui, ôh Ceclaan, que répondre à ton post. Que dire en effet, si ce n'est que pour moi, le courage ne se définit pas par la fait de monter une guilde en mettant des critères de ce genre, et de plus je ne vois pas de quel schmilblik tu parles et encore moins en quoi créer une guilde de 36+, fait avancer le schilblik précédement cité.

Engrais
Faucheur heureux d'apprendre qu'il est aigri ....
Mais lol on se demande qui a la science infuse la...
Faire une guilde 36+ permet à des gens de se regrouper pour plus facilement et agreablement monter leur personnage, alors que toi tu ne fais rien d'autre que critiquer, libre à toi de refuser d'y aller. Chacun joue comme il veut et c'est normal que ces personnes se retrouvent dans un type de guilde plutot qu'un autre.
Wink
Citation :
Provient du message de Glaeniel
C'était pas cette RS qui devait sortir Midgard du pétrin ?
Ba je sais pas si on devais tirer Midgard du pétrin... Mais en tout cas on est la et ceux de la RS qui son resté sont la pour apporter leur aide ; et toute leur bonne volonté pour faire avancer les choses...

Il y'a eu pas mal de départ (personne qui du jour au lendemain ne se sont plus connecter.... ou pas présent au rdv ; retard et j'en passe...) on a pu voir qui était motivé et qui était la pour en chier a xp et avoir un 50... d'ailleurs pour ceux qui son resté on délire bien et on a une très bonne ambiance ; la base d'un bon groupe nan ?

On est pas la pour devenir les roxors du coin mais juste s'amuser, et aider Midgard qui en a besoin...
__________________
ArcheAge
Coming soon
Daoc
http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon17.gif Fakushkas Eclaireur 7Lx Ys <stop>
http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon19.gif Khalizad Guerrier 3Lx Orcanie <stop>
Aion
Khalizad Clerc Elyos Urtem <stop>
Citation :
Provient du message de Faku
Ba je sais pas si on devais tirer Midgard du pétrin... Mais en tout cas on est la et ceux de la RS qui son resté sont la pour apporter leur aide ; et toute leur bonne volonté pour faire avancer les choses...

Il y'a eu pas mal de départ (personne qui du jour au lendemain ne se sont plus connecter.... ou pas présent au rdv ; retard et j'en passe...) on a pu voir qui était motivé et qui était la pour en chier a xp et avoir un 50... d'ailleurs pour ceux qui son resté on délire bien et on a une très bonne ambiance ; la base d'un bon groupe nan ?

On est pas la pour devenir les roxors du coin mais juste s'amuser, et aider Midgard qui en a besoin...
tres bien dit ^^ petit nain

ps: on cherche tjr un healeur 33-34+spe mezz /heal et un chami 33-34+^pour notre grp du soir
Ce qui a premier lieu me fait sourire, c'est que le posteur dit : "les gens ne veulent pas toujours jouer en RS pour pas avoir a respecter des horaires de jeu" et que, 15 lignes plus bas il ajoute dans les conditions d'intégration de la guilde : "jouer tous les jours ou presque"

. . . ca se passe de commentaire ^^
Re: Re: Yakuza, Recrutement 36+
Citation :
Provient du message de Engrais Chimique
Première fois de ma vie que je réponds à un post du type "guilde recrute", mais là, j'ai eu une montée de colère doublée d'une bouffée d'indignation, triplée d'une larme de stupeur...

Voilà.... c'est pas spécialement contre les YAKUZA, mais là vraiment faut se calmer les mecs !!!!
Primo les gens jouent quand ils veulent, et je ne comprends pas COMMENT vous pouvez exiger une quelconque assiduité...
Deuxio, je m'indigne contre le système "d'entretien, période d'essai"... bientôt vous allez voir qu'on va signer des CDD renouvelables...


Je pense que tu fait une montagne d'une colline...
Certaines règles on été crées pour que les membres soit bien intégrés, et se plaisent au saint d'une guilde.

Je ne donne pas d'horaire, mais oui on demande à ce qu'un membre soit assez actif et joue tout les soir ou presque, si un de nos membres ne sont pas là de temps en temps on en fera pas un fromage et si tes horaires ne te permettes pas de faire cela, rien ne t'oblige de post quoi que ce soit, il y a une multitude d'autres guildes, on ne force personne à venir.

L'entretien c'est uniquement pour discuter un peu avec la futur recrue, c'est tout. Recolter quelques informations sur lui et apprendre a mieux le connaître, quoi de plus normal pour un gm de vouloir connaître un futur membre avant de le Guilder ?

La période d'essai bien c'est tout simplement pour voir si le membre s'intègre bien à la guilde, qu'il y a pas de problèmes.
A priori 100% des personnes guildé passerons membre a par entière au bout d'une semaine, je vois rien de choquant la dedans, d'autant plus que le petit entretien et la période t'essaies sont quand même utilisé par énormément de guilde.


Citation :
Provient du message de Engrais Chimique
NB: puis passer un entretien pour savoir si moi aussi "je le vaux bien", sur une annonce de recrutement avec 3 fautes d'orthographe par phrase, désolé ça le fait pas... (oui tout le monde en fait, mais il y a un minimum syndical quand même... juste histoire d'être un minimum crédible!).
La je suis d'accord je n'ai pas pris le temps de relire et j'en suis désoler, je ferais un effort s'il y a une prochaine fois
Citation :
Provient du message de Calagan ll YS-Albion
Ce qui a premier lieu me fait sourire, c'est que le posteur dit : "les gens ne veulent pas toujours jouer en RS pour pas avoir a respecter des horaires de jeu" et que, 15 lignes plus bas il ajoute dans les conditions d'intégration de la guilde : "jouer tous les jours ou presque"

. . . ca se passe de commentaire ^^
je m'attendais à cette remarque mais il y a pourtant une grande différence, une personne peu ne pouvoir jouer que de 18h à 21h (enfin peut importe, des heures non-RS en général), ou ne pas pouvoir jouer tel ou tel jour car il à un cour/sport/travaille.

Oui on demande d'être actif mais ca laisse quand même beaucoup plus de liberté au membre point de vu horaires qu'une RS.
Euh... Manoru ? Puis-je me permettre une subjection ?
Dans la mesure où les membres de ta guilde doivent etre actifs donc souvent connectés, ne vaudrait-il mieux pas supprimer "l'entretion par send" et le remplacer par quelquechose de plus intelligent ou on voit vraiment la vrai nature des gens, c'est-a-dire par exemple, integrer l'aspirant Yakusa a un groupe pex de votre guilde, pour voir s'il s'integre bien s'il déconne bien, ou alors si c'est un *** qui engueule tout le monde quand il creve etc...

[Skald 32 on up...]
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés