cd key to make payment on

Répondre
Partager Rechercher
Voila c est ce qu on me demande d inscrire au moment ou je dois payer : cd key to make payment on

Mais :

1 : rien n apparait dans cette fenetre.
2 : je ne peux rien y inscrire.
3 : help je sais plus jouer :-)

En fait j ai desinstaller le jeu pour le reinstaller. A la reinstallation il ne m a pas demander la cle CD.

Si quelqu un a une solution ca m interresse :-)
Même problème, impossible de rentrer la clé cd.

[EDIT]

Il y'a un bug dans leur base de donnée. En gros, à l'heure actuelle, tout ceux qui veulent payer pour jouer ne peuvent pas.

Sources tazoon

Le bug est senser être fixer rapidement. N'empêche que je trouve ça fort un bug pour le système des payements. Entre ça et les temps de connections incroyablement longs, c'est à croire qu'ils veulent vraiment pas qu'on y joue a leur jeu
lol tiens il me semble avoir poster sur tazoon un message ke mon envoye le service client de GN qui parlait dune erreur comme ca

Ta peut etre lu mon message c vrai c t en anglais (venant dun message francais) et voila ke je retrouve l'info en francais venant du serveur (forum) anglais .

Je sais pas si c le cas mais c pas mal

Ca ne correspondait pas trop a mon cas ton probleme de paiement masi ca peut etre la meme raison car ils on des problemes sur leurs bases de donnees et ont surement du faire un rollback.

Moi le probleme etait : Fin de la periode dessai gratuit de HZ avant la date 2 semaines apres ke les tecniciens ont d ¡ues nou sdebloquer

Voika
Dyonisos ton problème c'est arrangé en cb de temps a peu près ? Ils t'ont rendu les jours que tu avais perdu sur ton mois gratuit ?

Dsl c'est un peu hors sujet mais j'ai une amie qui a le même problème depuis hier .. :-/
Citation :
Provient du message de Kanzeon
Dyonisos ton problème c'est arrangé en cb de temps a peu près ? Ils t'ont rendu les jours que tu avais perdu sur ton mois gratuit ?

Dsl c'est un peu hors sujet mais j'ai une amie qui a le même problème depuis hier .. :-/
<- S'moi la mysterieuse amie.

Merci d'avance pour ta réponse koi :x
Pour tout ceux qui ont le même problème que nous, envoyez un mail au support de payement.

je ne sais pas encore ce que cela donne (suis en train de rédiger le mail ), mais les mods de tazoon conseille de l'utiliser en assurant une réponse rapide.
ben le resultat (par la nouvelle interface du support) est le suivant :

Hello Thomas, you should be now able to play again correctly.

Best regards,

Luca Mazzasogni

Horizons Europe


Javais deja eu un message hier me disant : on regarde votrre cas et on vous renveerras un message vous indiquant ke cela remarche

Dans tous les cas rien a change ca marche toujours pas


Pour ce ki est des jours je crois ke tu peux aller te brosser en tout cas moi je les martelerais jusquau bout et irais plus loin si necessire, j'adore ce jeu mais jaime pas kon me prenne pour un couillon. Trois fois mini ke je opose la question en clair dans un message et a chaque fois ils ignorent cette question (a part une fois ou lon ma dit kils verrait et cela date dil y a 2 semaines)



Tomas
payment
bonjour,
je joue depuis le 23 janvier et ce matin 12,95 euros on ete debiter de mon compte bancaire...
on peut dire qu'ils sont un peu trop rapide parfois...

en plus ça n'appararait meme pas dans la page de l'historique de payment.
j'espere qu'une chose c'est qu'il n'y a pas de reconduction automatique. ( il me semble avoir lu que non dans le support)
mais bon..


Sud
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés