[Ys] Vive le Pex en ZF ;-)

Répondre
Partager Rechercher
Voila durant une paire de Jours je suis allez Xp en ZF
ET bien merci o furtif de tous les bord
Merci o chasseur qui a tester de sauver Ladana des mechant Spectre
Merci o Furtif et Joueur Hib qui mon buffer/Heal/Proteger a chacun de leur passage
Un peu moins merci o Mene qui ma /laugh mais c t de bonne guerre
Enfin voila deux jour de Pex En ZF beaucoup de mort mais quelle plaisir de pex avec cette petite aprehension

Vive le Pex en ZF
Bon jeu a tous
A ce soir Ig pour la plupart ;-)

Ps: Venez tous Xp en ZF il y a plein de super Mob de jolie loot une Xp plus que Corect et si vous avez un petit group bien monter vous aurez meme peut etre la joie de tuer de l'ennemie ou d'etre sauver d'un pull foireux par celui ci
__________________
Lada Barde 50 Fille D'Equinoxes ( Cible pour assist Tank )
Nalpern Champion 50 Fils D'Equinoxes ( Guard anti assist Tank )
Ladana Ranger 2X Fille D'equinoxes ( Maitre Appat pour Iriss )
Citation :
Provient du message de bibifoc
ah le bon vieux temps de la pex o crabes
chez nous c les scarabés

De toute facon t un tueur de gris toua
__________________
http://www.sloganizer.net/en/style5,K-Lagan.png
Daoc For Ever
Tu as le pied du reliquaire mana aussi qui est remplie de mob du meme lv que les Scaraber tu doit pouvoir xp du lv 20->35/40 en restant labas en plus tu scout la Zone en cas d'attak surprise Moi je dit un vrai regal la ZF
__________________
Lada Barde 50 Fille D'Equinoxes ( Cible pour assist Tank )
Nalpern Champion 50 Fils D'Equinoxes ( Guard anti assist Tank )
Ladana Ranger 2X Fille D'equinoxes ( Maitre Appat pour Iriss )
Ca c'est bien vrai Lada ! En plus, le risque d'être xp-kill est très exagéré : il suffit d'aller hors des sentiers battus pour être laissé en paix. Je me souviens avoir campé des heures parmi les Torcans et les Marcheurs Roans au Nord-Ouest des Gorges de Cruachan (il y a aussi le One-Time drop de Petite Etoile à cet endroit d'ailleurs), ou d'avoir pexé comme un petit fou sur le camp fortifié des Curmudgeons au Nord-Ouest de Mont Collory, sans avoir jamais croisé âme qui vive en dehors de mes compagnons de groupe.

Des spots sympathiques, des bonus à tout va, des drops originaux, et un risque faible, mais qui donne le piment nécessaire à toute tâche répétitive. Vive les séances d'xp en zone frontière !
Citation :
Provient du message de lurikeen0
si tu veus pas etre xp-kill dit pas ou tu va pex

Sur deux jours de Pex g une seule fois Etait Xp-kill par un Fufu qui nous a /laught avant de disparaitre

A part ce Fufu un peu nerveux tous mes autre tueur ce sont reveler etre de vrai Pro

G t Devan DL zone la plus propise pourtant a L'xp kill ;-)
__________________
Lada Barde 50 Fille D'Equinoxes ( Cible pour assist Tank )
Nalpern Champion 50 Fils D'Equinoxes ( Guard anti assist Tank )
Ladana Ranger 2X Fille D'equinoxes ( Maitre Appat pour Iriss )
Citation :
Provient du message de lurikeen0
si tu veus pas etre xp-kill dit pas ou tu va pex
Malheureusement, le temps où je m'adonnais aux joies de l'xp est très loin derrière moi . Mais même dévoiler ces spots n'apporte rien à l'ennemi : mes compatriotes hiberniens n'y vont quasiment pas non plus, ce serait donc une importante perte de temps pour un envahisseur furtif que d'y faire un détour .
J'ai fait up mon enchant 100% en zf quand j etait sur hib du lvs 20-48 et c est vrai que mis a part quelque fois j ai toujours trouvé ca tres sympa et les risque raisonnable.

Puis ca change des dongeon et autre cryptes rebbarbative. ^^
J'ai passé 5 lvl la bas du 25 au 30 pour être exact avec mes magots c'est un pur régal. En plus tu peux tuer les mechants fufu qui rôdent grâce aux nombreuses patrouilles qui se baladent (c'est du vécu je vous retrouverais le screen )
__________________
Syth - Répurgateur [Athel Loren]
Syt - Chevalier du Soleil Flamboyant [Athel Loren]
je suis bien d accord avec toi Lada , j ai monté mon ombre du lvl 20 au 50 en solo en zf , chamailleurs , rats , torc , félides , sanguiliers blancs ...
a l ancienne en gros vu que ces spots sont desert depuis abysses , Si
et puis moi je me rappel des moments ou on xp au rats 1 et que des fufus mid nous tués un par un ca stress !
Citation :
Provient du message de Gawynn
je suis bien d accord avec toi Lada , j ai monté mon ombre du lvl 20 au 50 en solo en zf , chamailleurs , rats , torc , félides , sanguiliers blancs ...
a l ancienne en gros vu que ces spots sont desert depuis abysses , Si
et puis moi je me rappel des moments ou on xp au rats 1 et que des fufus mid nous tués un par un ca stress !
Mes souvenirs des rats c'est plutôt : Ahhhhhhhh courez !! des mids arrivent ... 2 min plus tard 3 groupes morts ... mouais on se battais pour avoir un rat
Citation :
Provient du message de warlix
rien que de savoir qu il y a iriss pas loin je vais venir
Meu c'meme pas vrai chui jamais en chasse a dl

P.S : Dit a Thengen qu il est super relou a trouver bisous ma Vikette
Citation :
Provient du message de K-Lagan
chez nous c les scarabés

De toute facon t un tueur de gris toua

non chez nous c est les rats a cruachan

à l'époque il y avait un archer alb qui killait le fg de gris et qui s'amusait comme un petit fou

ah le bon vieux temps
Citation :
Provient du message de emanuelle
ou je pourrai trouver une map des gorges avec les camps?
please
Tu as un logiciel Daoccartographe qui contient toutes ls carte les emplacement desm ob et leur level un vrai regal pou retrouver son chemin et trouver quelque monstre

[URL=https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=196327[/URL]

je te conseille Mont Colory pour commencer a Pex en ZF c assez tranquille :-)
__________________
Lada Barde 50 Fille D'Equinoxes ( Cible pour assist Tank )
Nalpern Champion 50 Fils D'Equinoxes ( Guard anti assist Tank )
Ladana Ranger 2X Fille D'equinoxes ( Maitre Appat pour Iriss )
Citation :
Provient du message de Ashraaf
Ah le bon temps de l'xp au rats

Apone, Angie, Obayron, Krashnar, Djoune, Howien...
Malvyna, Naia, Lara, ...
Je m'en souviens, on était à leur courir après dans tout Cruachan pour défendre les petits verts ( à l'époque, ils étaient verts je pense pour eux ) xpant aux rats ou les petits bleus aux torcs

( Apone, mof pas trop, c'était surtout Djoune que l'on voyait le plus en effet à Cruachan ).

Qu'est-ce qu'ils ont pu me faire courir tout ceux là
__________________
Azariel Champion 50 ML10 10Lx <Equinoxes> Hibernia Ys
Lanceril Kythorn Druide 50 ML1 6Lx Armurier 800+ <Equinoxes> Hibernia Ys
Azariel AFK Finelame 50 1Lx Forgeron 600+ <Lendis Symphonia> Hibernia Carnac
Azariel Skald 50 5Lx Armurier 1136 <Valar Morghulis> Midgard Orcanie
<Décédés>
Citation :
Provient du message de Popanoob
non chez nous c est les rats a cruachan

à l'époque il y avait un archer alb qui killait le fg de gris et qui s'amusait comme un petit fou

ah le bon vieux temps
Le temps où tu jouais ton barde en afk stick aux sptectres gris ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés