/face et /stick

Répondre
Partager Rechercher
bon, voila, coup de gueule de ma part, et comme par hasard, ca concerne les BD ( mais je crie pas au nerf sur leur drain et leur pet healer ) je dis juste que c'est a eux que cette very bad technique convient le mieux, je m'explique :

un BD qu'on attaque, on le face pour eviter de se faire avoir s'il straff et te passe a travers, ok, /face ca marche mais le BD malin ne se contentera pas de straff seulement, il va te rentrer dedans, aller juste hors de portée, straff en reculant etc ...

ce qui fait qu'on doit enchainer /face /stick pour perdre le moins de coups possible bien qu'on en perde plein ....

voici ma question : a quand la macro qui permettra de /face et /stick en meme temps ?

si qqn la connait, je la veux bien, merci

( p.s. : ce n'est pas dirigé seulement vers les BD mais vers cette technique malsaine, seulement c'est les BD qui en profitent le plus )
Citation :
Provient du message de critikaxe
LoL mais moi aussi j'ai mis des touches de raccourci mais tu es pire qu'un poulpe
Ca dépend j imagine que si il utilise ces touches c est qu il prend ZQSD pour les déplacements.


Sinon la seule solution ca serait que GOA considère ces "techniques" comme contraires à la charte histoire qu on en ait fini avec les petits malin du genre.
J'ai pas bien compris si tu es mage ou combattant, mais il y a une technique vieille comme le monde qui consiste à Sticker puis strafer un peu de temps en temps (de préférence pas quand c'est notre tour de taper), ça fait tourner autour du perso adverse. Avec ça l'autre peut bouger autant qu'il veut il ne te passe jamais dans le dos, et reste toujours exactement à la même distance.

Seul inconvénient : des fois a cause du lag le stick "pète", et là ... ben on se retrouve bien con à strafer tout seul de travers.
La solution face un BD qui s'amuse a ca : tu le traverse pendant tout le combat, tu straff en même temps. Quand le BD va se prendre 3 ou 4 sec de lag avec "votre cible n'est pas en vue" et donc ne pourra pas instant drain, il va vite arreter

Le meilleur moyen de lutter contre ceux qui straff, c'est de leur faire la même chose.

Parcontre ceux qui traverse le corp en debut de combat, c'est pas forcement une technique fourbe.
Perso quand j'inc sur une cible je prend pour habitude de mettre un coup en avancant et stick quand je suis dans son dos.

Ce n'est pas pour empecher le QC comme certain le croit souvent, c'est juste que quand une cible run et se prend un instant stun, 5 fois sur 10 on est en train de stick le ghost et on perd donc 4 sec a revenir dessus. Le fait de passer de dos et sticker apres, ca m'evite de prendre ce lag.

Ceux qui traverse pendant tout le combat ce n'est pas pour les même raison
Citation :
Provient du message de Just__Aqua
ba stick et face quand tu fai stick sa fai face en emme temps... j'voi pa ou est l'bleme
Nan, car quand tu est stick, ton personnage suit le personnage que tu stick.
Ca veut dire que si l'autre se met à ghost, ton perso suis le ghost et se met lui même à ghost légerement, ça conduit souvent à une impossiblité de frapper...

/stick pour arriver au corps à corps avec la cible, /face pour pas suivre le ghost et ne pas ghost soit même, en gros...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés