[$$] Tune, pognon , pepete , fric

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
https://jolstatic.fr/upload/perso/5978/CHim024bispetite.jpg
Vous commencez à incanter votre invocation de la sanction
Vous lancez le sort invocation de la sanction
La sanction est désormais sous votre contrôle

Vous pouvez sanctionner

On se passera de ce genre de commentaire
Mine luisante est pas mal si tu peut soloter les mob du fond

sinon tu te balade en Si ya des mob ki drop po mal de tune genre les ombre a coter de AAlid feie

bleu /jaune super gimp o 50
en gros, la thunes tu las fais sur des loots que tu salvage, donc faut voir ou tu peux en avoir beaucoup.

la ZF est pratique car les mobs ont maintenant 2 tables de loots; l'originale, plus des loots uniques (random loot). si tu considère des mobs level 50, je te conseille donc farfas, mémé, grogans, etc...

perso, j'ai fait environ 7p en 3 levels (41 44) sur les farfas (en très, très gros...) en pl par un mago.

sinon, les fins sont assez gras aussi, ceux de crim doivent être pas mal... mais je me souviens d'avoir généré grosso modo 3 fois moins de thunes sur une quatité d'expé similaire (en groupe pl normal, j'avais donc qu'un 8° des loots)

(enfin, non, ce qui farme, c'est galladoria et de revendre les loots, mais bon...)
__________________
Tandyys, alias Find-
les Caran cédémalades!!!!!
le Panda c'est bon, mangez-en
la CJDRA c'est encore mieux, allez-y
ah, oui, et: "Peyman R000000000000X !!" aussi
rofl, farfa tu peux en trouver en fm (loc 10 10 entre autres) mais surtout en ZF, sortie de collory, au nord est. en gros, en sortant de la vallée, tu traverse le spot de "boismort" tu contourne le lac par la gauche, donc avec le lac à ta droite et un petit bois à gauche, et tu tourne nord sur le petit plateau qui apparait sur ta gauche.

tu verras, c'est tout con en fait

sinon, au hasard, y'a le spot de mémé juste à côté de crauchon, et un autre dnas la vallée qui est au SO d'emain (bref, plein ouest depuis AMG. mais pendant longtemps, disons que le moulin c'est à un tiers ou un quart du chemin)

pour un tank ... heu. je conseille surtout mémés, les farfas débuffs dex, c assez chiant

cela dit, faire des soux avec un tank ... bonne chance. c tellement mieux mago...
__________________
Tandyys, alias Find-
les Caran cédémalades!!!!!
le Panda c'est bon, mangez-en
la CJDRA c'est encore mieux, allez-y
ah, oui, et: "Peyman R000000000000X !!" aussi
les farfa de mont collory se trouve en 45/25


en gros tu va a scat et c plein Est .... Gaffe au palethonnien mob viovio au 50 qui font mal et se trouve un peu sur le chemin scat=>Farfa


mais gaffe il y a des fois kelke sicaire qui traine dans le coin
__________________
http://moreala.free.fr/Screenshots/Sign%20Yli-Adi.bmp
Si t mago ou ranger, t'a les Mirages sur SI (du côté de Aalid Feie) qui tombent pas mal de bois (arc et batons) et de l'écaille. Salvage tout ça, ça rapporte pas mal en fin de compte, et tu tombes aussi des fois des loots plus qu'interessants =)
Quand aux items de base qu'ils tombent, poudre de mirage, quand t'en a 10 tu revend ça 30 ors (néamoins, ça tombe au rythme du 1 poudre/5 mobs tués environ)
D'ailleurs sa rapporte combien un baton de farfadet a salvage ?
J'en ai plein le coffre et j'en ai marre des les revendre à 4po
__________________
<<Carnac>>
Oleane Championne ML10 - 9L [Stopped]
Amodlet Empathe ML5 - 8L [Stopped]
Amodruide Druide ML10 - 6L [Stopped]

<<Glastonbury>>
Amo Cleric 50 - 5L [Stopped]
Mon Guide du Champion (1.78)
Calculateur de charme pour empathe v1.1
Les batons de Leprechaun se salvagent pour 136 planches d'ébène, soit environ au final dans les 125po.

Les batons aléatoires se salvagent pour 36 planches d'arcania pour moi et je crois que ca fait pas loin de 120po aussi. Ceux la je les salvage pas encore, j'ai pas assez et j'en ai besoin pour monter forge.
personnellement, si j'aime beaucoup les loots random, c'est qu'ils lachent souvent du matos de dernière qualité (moire, arcania, etc...) que je trouve bien plus interessant (et fun) de revendre directement à un artisan légendaire, ça evite les heures à faire des planches à pain, et personnellement je les vends (bon, faut trouver l'acheteur) avec beaucoup moins de marge (pour l'artisan, ça économise du temps à crafter du junk).

planche en arcani à 2g p ex,
__________________
Tandyys, alias Find-
les Caran cédémalades!!!!!
le Panda c'est bon, mangez-en
la CJDRA c'est encore mieux, allez-y
ah, oui, et: "Peyman R000000000000X !!" aussi
et bah moi g un spot de mob vert au 50 qui donne 1 po / par mob + loot a vendre + drop a salvage quoi que parfois il y en a des pas mal pour lvl 40 pour les rerol de béryl

je tairé le nom de ce spot pour la tranquilité ce celui ci
Citation :
Provient du message de matth
et bah moi g un spot de mob vert au 50 qui donne 1 po / par mob + loot a vendre + drop a salvage quoi que parfois il y en a des pas mal pour lvl 40 pour les rerol de béryl

je tairé le nom de ce spot pour la tranquilité ce celui ci
Alors évite de venir poster ...

Les cornicoire de Moher, vertes au 50 lachent 1po par tete ...
__________________
Keiida - UD- Mage PvP13
Haegemonia - UD - Priest PvP13
Citation :
Provient du message de matth
et bah moi g un spot de mob vert au 50 qui donne 1 po / par mob + loot a vendre + drop a salvage quoi que parfois il y en a des pas mal pour lvl 40 pour les rerol de béryl

je tairé le nom de ce spot pour la tranquilité ce celui ci

Gardes fanges siabra , en face de l'entrée de Sheeroe hills

le pied pour spé enchant ou animistes.

J'ai bon ?
Abysses ... 10 platines en 5heures sans compter les charnières après.

( Bon seul truc faut plusieurs compte ... Druide, Barde ( Pl ), Faucheur. Pour la princesse tu appelle un ami et tu la duote. )
Citation :
Provient du message de Hoiniel
Les batons aléatoires se salvagent pour 36 planches d'arcania pour moi et je crois que ca fait pas loin de 120po aussi. Ceux la je les salvage pas encore, j'ai pas assez et j'en ai besoin pour monter forge.
36 planches d'arcania ça s'achète dans les 75o au marchand si au salvage ça rapportait 120o je serai très très riche
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés