Crash System ??

Répondre
Partager Rechercher
Mon PC vient de reboot a l'instant, j'ai cru a un simple bug plus ou moins habituel.
Mais non, au redemarrage du PC, j'ai d'abord eu le message Adapter Scan

Une fois sous Windows, j'ai eu le rapport d'analyse de Windows me signalant un crash system important avec un autre message:

Citation :
C:\WINDOWS\Minidump\Mini012604-01.dmp
C:\DOCUME~1\Nous\LOCALS~1\Temp\WER1.tmp.dir00\sysdata.xml

une fois le rapport envoyé, voici ce que me repond microsoft:

Citation :
Votre système est tombé en panne car la mémoire vive contenant le code du programme Windows était endommagée. Microsoft ne peut pas déterminer si cette erreur a été causée par un problème matériel ou logiciel. La nature de l'erreur suggère plutôt un problème matériel. Pour déterminer la nature de l'erreur, Microsoft a développé un outil de diagnostic mémoire pour Windows qui teste la mémoire de votre ordinateur.
quelque ligne plus bas, il me renvoi sur cette page, mais le hic c'est que je ne comprend pas l'anglais
Page sur laquel Microsoft me renvoie

Le truc, c'est que je comprend pas trop l'anglais, si des personnes pouvait m'informer de quoi il s'agit plus exactement, car la je suis perdu
__________________
http://www.sloganizer.net/en/style5,K-Lagan.png
Daoc For Ever
Message supprimé par son auteur.
en fait oui, tu dois créer un cd, faire un reboot et booter a partir de ce cd. Il ferra un check de ta memoire et déterminerra si c'est un problème hardware, software ou bien sur c'est la mémoire de la CM qui est endommagée.
Ouai, ben le programme de Microsoft ne prend en compte que les disquette

J'ai plus qu'a acheter demain

Je vais tester les autres programmes que me fait voir Canivo
Je sais pas de quoi sa vient mais j'ai eu la même choses, ( après pas mal de bidouillage... installation et désinstallation de soft )

Avec Win XP j'ai utiliser le retour à un point de sauvegarde quelque jours en arrière et le problème était résolu..

Bien sur si après le restore le problème persiste, il y a des chance que ce soit un peu plus grave et que sa viennent du Matériel.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés