Au revoir

 
Partager Rechercher
Voila apres avoir roulé ma bosse pres de 2 ans sur daoc je me retire.
Le split de Nightwish a accelerer mon depart qui tout de facon n'aurai pas tarder.
Sinon je tien a remercier tout mes compagnons d'arme depuis <Xmen> et tout mes meilleurs "ennemis" grace a qui j'ai passé de super moment .

Donc je part sur FFXI ou je redecouvrirai la joie du noob

Bonne chance a vous tous .

Vous irez vous faire foueter ailleur
quoi c'est une jolk ?

oué c'est naze ok ...

ben bonne route a toi mon cher jolkien à bientot , car j'en connais
quelques uns qui sont parties de camlann pour swg puis partis sur ffxll pour finir par jouer sur daoc carnac mouaaaaa

sinon ben
c bien dommage mais bon je crois que c pas trs bien de persister dans un jeu qui ne nous plait plus vraiment.... et puis decouvrir un nouveau jeu c tellment excitant ... meme si on ne va pas jusqu'au bout

(moi mon compte est payé jusqu'en mars alors bon ... )
Citation :
Provient du message de Jadawin
c bien dommage mais bon je crois que c pas trs bien de persister dans un jeu qui ne nous plait plus vraiment.... et puis decouvrir un nouveau jeu c tellment excitant ... meme si on ne va pas jusqu'au bout

(moi mon compte est payé jusqu'en mars alors bon ... )
lol moi il est payé jusqu'en fin avril , les vil mont recondui mon abonnemant de 3 moi alors que je n'ai rien demander jai envoyer un mail pour demander remboursement la j'attend
Byou Jolkien,
t'étais un des Caern/Nwish les plus détendus, dignes et les plus respectés,
c'est con de dire ça au moment où tu pars, mais voilà, c comme ça.

Bon vent, camarade breton
__________________
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Maxlin @ [DAoC 2002-2005] > [WoW 2005-2007] > [LotRO 2007-2014 ] > [Age of Conan 2008] > [Warhammer Online 2009] > [GuildWarsII 2012] > [Rift 2013] > [ESO 2014] > [ArcheAge 2015] > [Black Desert 2016] > [ESO 2019 - ∞]
@bientôt jolkien

Je te l'ai déja dit c nul FF XI, surtout que vue les nouveaux mmorpg qui vont pas tarder à arriver c'est dommage de se lancer dans un jeu pareil, mais bon tu verras par toi même et changer d'air te fera surement du bien
ouaip, FFXI j'ai pas pu tenir plus de 2 semaines, par rapport a DAOC c'est vraiment la pointure en dessous (oublie pas ta manette, a la souris c'est l'enfer).
pleinement confiant en ton retours.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés