type de degat des pets ?

Répondre
Partager Rechercher
existe t il un type de degat que les pets invoque ont ? ou une resistance ?

un simu par exemple tapant en tranchant serra plus puissant contre les tank hib que contre les tank mid ( ceux en ecail - maille je parle ) de meme l allier du voile a une ecaille, il est donc sensible au tranchant ?

etant cabaliste, c est surtout pour connaitre les type de degat des simu ( ca serrais bien qu on me dise la : tel simu c est ceci, celui la c est ce type de degat et l autre c est ca ... comme ca ca donne une autre aproche de jeux, en defence attaque de fort, on prend le pet le mieux adapter ....

mais je post en general et pas sur le forum albion car je voudrais savoir aussi si les pet des autre royaume c est pareil. eyant un hel ( pas tres haut lv, mais suffisant pour voir ) les pet la bas on des arme differente, de la lance a l epee ... mais je n ai jamais su les difference reel
moi ce que j aimerais savoir c'est si les pet theurg terre font des degat matiere ou contondant
(sinon debuff matiere en assit sur un theurg , avec le up des pet ca va faire bobo )
__________________
http://romain.desanti.free.fr/images/Sig2.jpg
Citation :
Provient du message de Ssiena
pour les hel, ca depend de l'arme et de l'armure qu'ils portent (donc un pet en tissu avec un marteau fera des dégat contondant et sera neutre a tout)
Selon la description de Mythic, l'armure/race est purement cosmétique et n'influe en rien.

Summon Spirit Thrall
Summons a "pet", or servant that the caster commands to fight and die for it. The pet will be 88% of the caster's level. With each upgrade, spirit thralls gain additional abilities (they also inherit abilities earlier pets recieved). The race and armor of the pet is cosmetic only and has no effect on the pet's statistics or abilities.


Source
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés