[Orcanie] Irc

 
Partager Rechercher
Voila comme j etais sur ys pdt pres de 1an et demi je connais pas mal de chan irc de guilde de ys mais peu de orca , voila comme j aime pas mal parler avec mes enemis Ig ou d autres apres les belles fights je voulais savoir les chans irc de la plus part des guilde qui rvr sur orca . Hormis #orcanie je connais peu
ps : si vous voulez parlez avec le grp ou les membres du grp Fury Edge ( Lixe , Kryone Zobard,Cottonmouth,Frostsmash,celerite
lilipucien, ou Skara ) join #fury-edge sur quakenet
Re: Irc
Citation :
Provient du message de Skaraa/Edenae
Voila comme j etais sur ys pdt pres de 1an et demi je connais pas mal de chan irc de guilde de ys mais peu de orca , voila comme j aime pas mal parler avec mes enemis Ig ou d autres apres les belles fights je voulais savoir les chans irc de la plus part des guilde qui rvr sur orca . Hormis #orcanie je connais peu
ps : si vous voulez parlez avec le grp ou les membres du grp Fury Edge ( Lixe , Kryone Zobard,Cottonmouth,Frostsmash,celerite
]lilipucien , ou Skara ) join #fury-edge sur quakenet
#eternal-DAOC
__________________
Daoc Orcanie No Skill
Druid Gilded Spear 8L7 delete | Druid Tiarna 9L6
Skald Stormur Vatken 5L7 | Healer Stormur Vakten 5Lx
Mercenary Eagle Knight 5Lx | Theurgist Gryphon Knight 4Lx
Shaman Isen Einherjar 11Lx | Shadowblade Stormur Vakten 5Lx

WoW Ysondre
Seltonz priest dwarf

Vek'Nilash MEnsidia
Ekye Class Leader mage undead
and Ekyz, Ekyu, Ekyx, Ekyh etc..
Citation :
Provient du message de enfoiros
<noob on>

ca marche coment irc ?
Irc c'est un logiciel de dialogue en direct pour y accéder :

Dl mirc
Puis met a la connections server Qnet > irc.quakenet.eu.org / port 6667

Et met en perform les chans qui on été dis (/join #xxxx)
Petite question hors-sujet, mais il y a un moyen d'ouvrir directement un channel quand on lance mirc plutôt que de taper chaque fois le nom?
Citation :
Provient du message de Sauriel
Petite question hors-sujet, mais il y a un moyen d'ouvrir directement un channel quand on lance mirc plutôt que de taper chaque fois le nom?
Via le client mirc
dans le perform tu tapes /join #chan
Citation :
Provient du message de MenelWeak
a ce qui parais des gens se font pirate sur daoc a cause de irc , vrai ?
Irc a des trous de sécurité mais les scripts que certaines personnes peuvent utiliser encore plus il me semble.... ( certains malins introduisent des trojans dans leurs script )
Cependant Mirc est un client qui n'a pas de trojans lui.
Les trous de sécurités font partis de tout les logiciels surtout ceux qui nous permettent de nous connecter a d'autres personnes.
Mais qu'ils se fassent hacker a cause d'irc ... hummm ils ont du donner leurs logins et mots de passe de compte a des amis et ont conservés les logs sur leurs PC
enfin un truc du genre. ( a mon avis ca provient donc de la divulgation de ses informations de compte a d'autres personnes )
0.001% des hack sont du a des trous de sécurité proprement dit, mais 99.999% a cause des faiblesses des utilisateurs, acceptant des transferts de fichiers douteux, utilisant des client mIRC modifié (donc pas sûr), donnant leur mot de passe a une personne qui se fait passé pour un admin ou un IRCop etc... Sinon pour info mIRC est payant (shareware) donc pour se connecter a irc tu peu aussi utiliser des module JAVA (eux gratuit) que l'ont trouve sur certains site web , proposant moins de fonctions certes, il est suffisant pour un utilisateur moyen voulant juste "chatter"
Trillian permet aussi de se connecter a IRC, mais bon si on énumère toute les méthodes de connexion a des serveurs de chat.....

( Trillian, sa version basic est gratuite )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés