[Ys] Une journée à Dun Crauchon

Répondre
Partager Rechercher
[2004/01/24]
[17:40:02]
- »Midgard«'s keep "Nottmoor Faste" is now claimed by »La Guilde du Dragon Eteint«
[17:30:02]
- »Midgard«'s keep "Bledmeer Faste" is now claimed by »La Légion Noire de Midgard«
- »Midgard« conquered his own keep "Bledmeer Faste" from »Hibernia«
- »Midgard« conquered his own keep "Nottmoor Faste" from »Hibernia«
[17:20:02]
- »Hibernia« conquered the keep "Nottmoor Faste" from »Midgard«
[17:10:03]
- »La Légion Noire de Midgard« lose the control over "Bledmeer Faste"
- »Hibernia« conquered the keep "Bledmeer Faste" from »Midgard«
[17:00:02]
- »Midgard«'s keep "Dun Crauchon" is now claimed by »Minotaure«
[16:40:02]
- »Les Dragons du Cormyr« lose the control over "Dun Crauchon"
- »Midgard« conquered the keep "Dun Crauchon" from »Albion«
[15:40:02]
- »Albion«'s keep "Dun Crauchon" is now claimed by »Les Dragons du Cormyr«
- »Gaïa« lose the control over "Dun Crauchon"
- »Albion« conquered the keep "Dun Crauchon" from »Midgard«
[15:20:02]
- »Midgard«'s keep "Dun Crauchon" is now claimed by »Gaïa«
[15:00:03]
- »Midgard« conquered the keep "Dun Crauchon" from »Hibernia«
[14:20:03]
- »Empire de la Lune Noire« lose the control over "Dun Crauchon"
- »Hibernia« conquered his own keep "Dun Crauchon" from »Midgard«
- »Fëar Morniëo« lose the control over "Nottmoor Faste"
- »Midgard« conquered his own keep "Nottmoor Faste" from »Hibernia«
[13:10:02]
- »Hibernia«'s keep "Nottmoor Faste" is now claimed by »Fëar Morniëo«
- »Minotaure« lose the control over "Nottmoor Faste"
- »Hibernia« conquered the keep "Nottmoor Faste" from »Midgard«
[11:50:02]
- »Midgard«'s keep "Dun Crauchon" is now claimed by »Empire de la Lune Noire«
[11:40:02]
- »Midgard« conquered the keep "Dun Crauchon" from »Hibernia«
[11:00:02]
- »Hibernia« conquered his own keep "Dun Crauchon" from »Albion«
[10:50:02]
- »Albion« conquered the keep "Dun Crauchon" from »Midgard«
[02:40:02]
- »Midgard« conquered the keep "Dun Crauchon" from »Albion«
[02:20:02]
- »Phoenix Souls« lose the control over "Dun Crauchon"
- »Albion« conquered the keep "Dun Crauchon" from »Hibernia«


... et la jounée n'est pas finie...

Pauvre gardes...
Moi ce que j'aime dans ces log c'est qu'a chaque fois que Mid prend dc... ben hib répond en prenant nott ou bled.
Pour pouvoir reprendre dc ensuite pendant qu'on va reprendre nos forts...

c'est tactique oki mais c'est pas drole :/


ps : jol a enfin reconnu mon état divnain
ca serait bien si un jour la campagne GOA avait lieu dans Crauchon

genre plein de mobs violets qui gardent le lord

(bon d'accord c impossible car sinon hib aurait jamais df)
Citation :
Provient du message de Wowo Mekilekon
Bah tout facon tout le monde sait que le territoire hib commence a crimthain et pas a dc
Oui mais il fini à Excalibur
Citation :
Provient du message de Wowo Mekilekon

c'est tactique oki mais c'est pas drole :/



comme les bus mid, le camping de gate a odin etc... c'est de la <stratégie de haut niveau au bénéfice du royaume et au dépend de l'amusement de l'adversaire> (c)LNM


oué JoL reconnait ton état divin pff vais leur ressortir tes frasques a la taverne de l elfe farcis tu vas être rétrogradé rase bitume

/kiss wowo
__________________
Chivas/Chivi/Chiv sur la plupart des MMO depuis DAoC sous la bannière de Fëar Morniëo
Chivi - ranger délinquant de la Darin Tesarath - DAoC Ys/Hib [rip]
Chivas - loup de la Meute de Fenris, Volsung de sang - DAoC Ys/Mid [rip]
Citation :
Provient du message de Pohan Ethernalys
Oui mais il fini à Excalibur
Petite rectification nop pour vous c notre reliquaire Mana apres 1h du matin
je constate qu on fait le boulot des hibs on reprednre toujours DC apres que les mids s'y soient installés :P
Nerf ceux qui ont les memes idées aux memes instants, mais c pas bine les hibs de nous laisser faire votre boulot

Moa Cht'i Scout
Citation :
Provient du message de Wowo Mekilekon
Moi ce que j'aime dans ces log c'est qu'a chaque fois que Mid prend dc... ben hib répond en prenant nott ou bled.
Pour pouvoir reprendre dc ensuite pendant qu'on va reprendre nos forts...

c'est tactique oki mais c'est pas drole :/


ps : jol a enfin reconnu mon état divnain
Ben c'est comme els bus tu vois, c'est "tactique" ( lol ) mais c'est pas drole
Mouarf la vieille rancoeurs du bus et du camping gate...

Grandissez un peu plz.


Résumons nous : j'aime jouer de 1, 2, 3fg voir plus (exceptionnel) qui tournent un peu partout, affronter des masses, défendre la zone mid (Realm Vs Realm comme sur la boite quoi)
-> je vous fais chier quand je joue comme ca
-> donc vous nous rendez la pareille en nous evitants, vous n'attaquez pas quand on est dedans.
-> et donc vous attaquez nos forts vides quand vous savez qu'on est loin...

Si ca c'est pas de l'esprit petit joueurs...

ps : on est censé jouer l'un contre l'autre...c'est un jeu ... faudrait voir a relire ce le truc que vous avez acheté qui s'appelle DAOC ... et le "c" veut dire Camelot... pas Chieurs

Citation :
comme les bus mid, le camping de gate a odin etc... c'est de la <stratégie de haut niveau au bénéfice du royaume et au dépend de l'amusement de l'adversaire> (c)LNM
Les bus c'est sans frontières.. y en a partout faut arreter les délires... sur alb ca s'appelle vigilance, sur hib equinoxe ou darin et sur mid lnm.

Camping gate.. celui qui veut passer il le peut sans probleme, y a pas de zone fermee suffit de savoir s'y prendre...en temps qu'ex mid tu devrait savoir comment faire. Le plus fun la dedans c'est qu'un bon nombre de personne gerbe sur emain qui grouille de tout ... et quand on s'amuse a "assurer" une zone a certaines heures.. ca ouin tout autant.
Emain : patrie des groupes pick up
Odin : patrie des groupes "plus solides"
Hw : entre 2
Suffit d'accepter ca et c'est bon... selon ce que tu as dans ton groupe tu sais ou tu peux et pas aller.

Citation :
en c'est comme els bus tu vois, c'est "tactique" ( lol ) mais c'est pas drole
Moi j'aime pas le solo et c'est pas pour autant que j'agis de facon directe et clair contre eux juste pour les emmerder, je passe pas mon temps a me plaindre d'eux etc... en gros je suis pas aigri du jeux d'autruis, je les laisse faire ce qu'ils aiment .
Citation :
ps : on est censé jouer l'un contre l'autre
oui, l'un contre l'autre, pas 4 contre l'autre


Citation :
en gros je suis pas aigri du jeux d'autruis, je les laisse faire ce qu'ils aiment .
Faites se que vous aimez, mais on a pas le droit de ne pas aimer ? C'est comme pour les attaques RK à pas d'heure tu laisse jouer, ils jouent comme ils veuelnt mais ça n'empeche pas de ne pas aimer ce genre de jeu, tu comprend ?
Il est 2h00 , dc est encore le théatre de moults aventures epiques , il y a encore 10 minutes une armée de hib entourée d"une forteresse de champignons assiègeaient le fort défendu vaillamment par mid qui a pris en sandwich les pauvres faciès aux oreilles en pointe ...
Affaire à suivre
__________________
T4C Geulvin paladin Séraph 2nde renaiss. 90+
DAOC Durkin berserker 11L+ , Anders Maître d'arme 7L+
WAR Anders répurgateur 60+ , Durkanders prêtre-guerrier 80+ , Durkin tueur 95+ , Durkina ingé 70+
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
Citation :
Provient du message de Wowo Mekilekon
Mouarf la vieille rancoeurs du bus et du camping gate...

Grandissez un peu plz.


Résumons nous : j'aime jouer de 1, 2, 3fg voir plus (exceptionnel) qui tournent un peu partout, affronter des masses, défendre la zone mid (Realm Vs Realm comme sur la boite quoi)
-> je vous fais chier quand je joue comme ca
-> donc vous nous rendez la pareille en nous evitants, vous n'attaquez pas quand on est dedans.
-> et donc vous attaquez nos forts vides quand vous savez qu'on est loin...

Si ca c'est pas de l'esprit petit joueurs...

Il y en a chez vous qui adorent se mettre en chasse de ceux qui jouent en petit comité pour faire un joli mass contre pas beaucoup ( que ca soit 1 groupe fixe, 1 groupe qui traine, 2 mecs ou 1 fufu) et vous jouez en ne leur laissant aucune chance

D'ailleurs vous tuez beaucoup + souvent des personnes - nombreuses que vous ( 80% de vos fights) et c'est ca pour moi l'esprit petit joueurs.

Des fois une masse se justifie mais tres souvent ce n'est pas le cas. C'est votre choix de jeu et il faut l'assumer votre bus de 40 n'importe ou, n'importe quand, avec les critiques qui peuvent en découler. Il y a des trucs totalement abusés dans ce que vous faites.

Par rapport au forts que vous défendez et que les ennemis ne viennent pas, réfléchis et tu comprendras

__________________


/kiss imoene suis fan rien a ajouter !

tu me fais un autographe?


sinon pour en revenir au sujet et a la discussion calme et adulte sans troll ni flam qui nous occupait wowo:

oui effectivement je connais le scout mid certainement mieux que n'importe quel autre hib ou alb et je passe les doigts dans le nez quand je viens solo a OG 9 fois sur 10(ranger srox ) . ca n'empeche pas que pour faire passer du monde a une gate campé (pour le scout LNM par quasi que du 5/6L+ ce qui est loin d etre le cas chez les darins) avec ichor/dot de zone/AE stun/pbaoe devant la porte etc... etc... y a pas le choix faut etre 1.5 fois plus nombreux que vous or justement vous etes 1.5 fois plus nombreux que nous sur le server au cas où tu aurais oublié...


a bientot avec plaisir en RvR chers ennemis mais certainement pas sur crauchon défendu par le bus
__________________
Chivas/Chivi/Chiv sur la plupart des MMO depuis DAoC sous la bannière de Fëar Morniëo
Chivi - ranger délinquant de la Darin Tesarath - DAoC Ys/Hib [rip]
Chivas - loup de la Meute de Fenris, Volsung de sang - DAoC Ys/Mid [rip]
Message supprimé par son auteur.
Il fut un temps ou Beno subissait le meme sort, mais bon il s'agissait d'un fort albie sans doute et il changeait aussi souvent de proprio dans la journee que moi de chaussette dans la semaine .
C une realite pour tout les royaumes je pense qui detiennent un(des) precieu(x).
Sinon le fait que ce soit une zone a bus, n'aide pas non plus mais les bus ( vraiment un mot que j'aime pas en fait car = groupes pour prises RK mais bon 2 groupes c un bus, rassemblement de tous joueurs en vue d'une actions realm c un bus , ca devient tout et nimporte quoi ) etaient il y a peu a HW .
Remede definitif : remettez nous vos precieux

Moa Cht'i Scout
/agree Lafamine Frontier c tellement loin pour les joueurs actuelles (6-7 mois mini ) qu'autant ne pas en parler, d'autres jeux sortiraient quant je vois le nombre de personnes ayant prevu leur demenagement sur DnL ....
Citation :
D'ailleurs vous tuez beaucoup + souvent des personnes - nombreuses que vous ( 80% de vos fights) et c'est ca pour moi l'esprit petit joueurs.
Hier sur la journée, en zonant très souvent sur emain a 3fg parfois 3.5... on a trouvé AUCUNE, je répète pour ceux du fond AUCUN groupes inférieur au notre quasiement, les plus petits étaient de 2fg... face 3fg vous allez pas me dire que c'est super déséquilibré.

Citation :
l y en a chez vous qui adorent se mettre en chasse de ceux qui jouent en petit comité pour faire un joli mass contre pas beaucoup ( que ca soit 1 groupe fixe, 1 groupe qui traine, 2 mecs ou 1 fufu) et vous jouez en ne leur laissant aucune chance
1. Faudrait préciser ce qui est "chez nous" .. tu parles de mid, lnm, ou autres ?
2. Je prend le cas lnm : on ne joue pas a 1ou 2fg, on joue a autant de fg qui a de skald dispo, donc en moyenne 2 a 3fg.
Ensuite on ne fait pas la chasse au groupe fixe, solo etc.. on cherche a se battre avec tout ce qui y a dans le coin.
3. Le coup de laisser une chance me fait doucement rigoler.. quand vous faite un fg optimisé 7L+ face a un pick up 2L ils ont une chance sans doute ? vous les laisser passer ?
Avec vous fuffit qu'on soit un de plus et zou ils ont plus de chance... par contre les super rank rvr de ceux qui défendent cette théorie on en parle pas.... ca me fait doucement rigoler.

Citation :
y a pas le choix faut etre 1.5 fois plus nombreux que vous or justement vous etes 1.5 fois plus nombreux que nous sur le server au cas où tu aurais oublié...
Heuuuu stop mauvaise fois... on est pas TOUT le server a défendre non plus.... trouver un nombre équivalent ou 1.5 fois plus de hib pour poutrer les campeurs de gate est pas dur... y a pas des masses de campeurs de gate, y a des habitués stou, et sont pas 4000.
Btw la encore jamais vu 4fg lnm en camping gate.... donc même pas 32 personne mais bon c'est juste une info


Citation :
apres on s'etonnera du ras le bol des joueurs hiberniens , mais , moi qui y ai jouer ... je me rappel deja ( a l'epoque un an auparavant ) combien c'etait penible de se battre a un contre 2 ou 3 sur emain , juste pour reprendre ce ^$*ù de fort
Heu ouais.. on voit que tu viens pas souvent sur macha toi dis donc, tu as mauvaise mine
Pour info si les hib étaient si peu nombreux et se déplacaient pas en masse en rvr : ils auraient pas repris dc en plein aprèm hier.... ils l'ont repris plusieurs fois, et même si je déplore certaines reprise vide, elle ne l'étaient pas toutes.
Pis on prend pas le fort pour faire joli sur les chroniques, on le prend pour s'amuser a se battre, le fort en lui même osf.

Citation :
Juste pour mettre au clair, les bus darins c'est quoi pour vous ?
Ben comme les fameux bus lnm : 3fg...tu connais pas le systeme de calcul du joueur lambda ? : solo, petit groupe, groupe optimisé , bus, super croiseur ?
On est des busseur no skills alros on connait bien
Je n'ai jamais vu la lnm aligner 5fg complet et équilibrer a l'inverse de équinoxe par exemple ... mais nous on bus... c'est une question d'aschtuche faut croire: we got the look bus !

Citation :
Venant de la part de quelqu'un qui ne se déplace pas sans son croiseur interstellaire, çà me fait bien sourire :>
Le lien entre jouer a 3fg et petit joueur tu me le rappel stp ? j'ai un peu de mal la, on cherche aucunement a vous éviter nous...on ne ouin pas quand on se fais manger par des gens plus nombreux (biensur tout le monde dira c'est super rare ou alors c'est parce qu'on est no skill : réponse stupide évidemment).
Ensuite tu es mal informé : je joue très souvent a 1fg, seulement je le fais pas avec mon skald mais avec mes rerolls qui jouent l'après midi dans des guildes connues de fg
Alors tes commentaires de trolls me font aussi sourire.


ps : pour info si vous avez un peu regardé les cartes de frontières, ca ne fera que transformer la zf en un immense emain et juste reculer les gates qui seront juste plus proches des reliques...
Citation :
Le lien entre jouer a 3fg et petit joueur tu me le rappel stp ?
Ya un lien trés fort qui unie le petit joueur et les 3 FG, aprés que celui-ci vient de se faire rouler dessus :x. Maintenant çà ne doit pas être le même...

Désolé du malentendu avec toi, étant donné ton tag de guilde, tu comprendras que je te mettes dans le meme sac que la morue and co. Dizoulay
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés