[Pub] Le royaume de Midgard

Répondre
Partager Rechercher
Vu le faible nombre, déconcertant, du puissant royaume de Midgard, je me décide à donner envie aux nouveaux joueurs comme aux anciens de rejoindre les rangs de ce royaume. Je demande aux midgariens de venir me compléter.



- Univers

- les endroits principaux du royaume de Midgard sont assez répartis et sont par conséquent variés. Les lieux de pex principaux se trouvent dans des forêts, sur des plages, des plaines, des zones volcaniques, des donjons, des montagnes etc...

- Bien que jordheim soit la capitale, elle ne concentre pas tout autour d'elle ( au contraire des 2 autres royaumes ), en effet plusieurs villages importants à connaître et plus fréquentés rassemblent des trainers pour se spé, des marchands etc...

- Les Classes

- Bien que moins nombreuses, elles présentent en partie des qualités uniques à ce royaume. Comme par exemple la classe sublime et parfaite du guérisseur, qui n'a pas d'équivalent lui arrivant à la cheville sur les autres royaumes ( meuh non chuis pas healer ).

- De plus, la majeure partie des midgariens se composent de chamans et de tanks, il n'est donc absolument pas difficile de grouper ( je parle au nom d'Orcanie ) avec n'importe quelle classe.

- Le RvR

- Orcanie Midgard est en sous-population, cependant grâce aux classes redoutées par les ennemis ( healer, skald, healer, assassin, healer, etc... ), il arrive que nous roxxions quand même !!

- Imaginez seulement une masse midgarienne équivalente, par le nombre, aux albionnais? Midgard a largement les moyens de redevenir redoutable ( parce que à 200 / 1200 c'est po tip top ).

- L'xp

- C'est de loin sur Midgard que je me suis le + amusé pour xp. Entre les délires sur les trolls et les kobys, l'ambiance est souvent cool et pas tjrs rp .

- A part le manque de personne pour grouper, il est facile de trouver un bon groupe, car comme je le disais les classe les + jouées a mes yeux sont les tanks et les chamys.



Voilou, remarquez ma totale objectivité.

De plus, avec le /level 30 sur Mid Orcanie, les joueurs expérimentés pourront éviter les levels fastidieux .

Votre serviteur, Health, qui espère que dès que vous aurez lu ce post ( si vous l'avez lu ) vous irez vous installez directement dans une ptite chaumière sur Mid / Orc
Re: [Pub] Le royaume de Midgard
Citation :
Provient du message de Health
[i]Vu le faible nombre, déconcertant, du puissant royaume de Midgard, je me décide à donner envie aux nouveaux joueurs comme aux anciens de rejoindre les rangs de ce royaume. Je demande aux midgariens de venir me compléter
Stop fumage ta vu le nombre de mid ys =/
Je crois qu'il y a assez de monde maintenant sur Orca/mid avec le lvl 30, d'ailleurs dans 2 mois va avoir beaucoup de Mid en RvR, donc parlé de sous-population c'est vraiment plus d'actualité

Citation :
Orcanie Midgard est en sous-population, cependant grâce aux classes redoutées par les ennemis ( healer, skald, healer, assassin, healer, etc... ), il arrive que nous roxxions quand même !!
Ta oublié surtout les sauvages et les chamans
D'ailleur heuresement qu'albion n'a pas des classes comme Mid

Suffit de voir ce que ca fais du mid en surnombre (Ys) : 5 rk, abysses 24/24, domination totale du serveur

Alors si Albion avait les memes classe, vu qu'ils sont en surpopulation en général sur les autres serveurs, ca peu faire mal ^^
Re: Re: Re: [Pub] Le royaume de Midgard
Citation :
Provient du message de Health
Non mais toi t'as surement pas joué sur mid / orca
si un peu effectivement le royaume est en surnombre mais sur tt les autres serveur c est plutot hib qui est en sous nombre....
Re: Re: Re: Re: [Pub] Le royaume de Midgard
Citation :
Provient du message de Baolia
si un peu effectivement le royaume est en surnombre mais sur tt les autres serveur c est plutot hib qui est en sous nombre....
sounombre, mais hib n'a qu'à se lancer dans un campagne publicitaire



mon post est surtout pour que les gens évitent de squatter albion, qu'ils aillent sur mid ou hib, aucun problème, mais alb attire trop de monde... C'est pourquoi j'essaye d'en convertir quelqu'uns

Maintenant va savoir si c efficace
Citation :
Provient du message de Fantôme de Serafel
Sur Ys mid est le royaume le plus peuplé
Plutôt faux.

Albion et Midgard se tiennent plus ou moins au coude à coude en terme de joueurs et de perso actifs. Hibernia est par contre fortement à la traine (ce qui ne l'empêche pas de détenir 2 reliques )...
Citation :
Provient du message de Arkhen
Plutôt faux.

Albion et Midgard se tiennent plus ou moins au coude à coude en terme de joueurs et de perso actifs. Hibernia est par contre fortement à la traine (ce qui ne l'empêche pas de détenir 2 reliques )...
Fortement....... c'est toi qui y va fort. En sous nombre peut-etre, mais faut pas exagerer, les 2 reliques le montrent d'ailleurs
Citation :
Sur Brocéliande, Hibernia est légèrement en dessous d'Albion, après avoir été pendant peu de temps majoritaire.
légerement ? hibernia majoritaire ? hahaha
Albion a toujours été largement plus nombreux sur broce.
Alb represente 40% de la pop globale hib 32% et mid 28 ou 27%.
(chiffres arrondis, source daocstat)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés