[VIDEO] Equinoxes en vadrouille

Répondre
Partager Rechercher
musique pas synchro avec l'action, scenes anecdotiques et courantes, pas de mise en scene... Bref c'est pas la pire vidéo du moment mais y'a eu bien mieux récemment.

Le seul moment drole c'est apres avoir tué une 12aine de péons albs, on peut lire sur le chat groupe :

"looooool j'ai tout filmé :)))))))))))))))))))))))))"

/cheer





sympa pour une 1ere video, par contre met ta chaine de dos en lance, le 1er coup snare ca peux etre pratique contre les healeurs
__________________
DAoC
Broc
Ereinion - Eldritch 10|x <OdP>
Aes - Barde - 7|x <OdP>
Sparafucille - Ombre - 7|x <OdP>

Orca
Ereinion - Sauvage - 8|x <Csl>
Eorlinda - Heal - 9|x - <Csl>


WoW - Archimonde
Erei mage Undead <Csl>

WAR - Karak Norn
Eorlinda sorc 7x
DL cette vidéo si tu veux voir un fg hib se faire des groupes de nécro 3L à la chaine...

Sinon on vous voit jamais vous faire mezz, une seule fois root et vos enchant moon détruisent tout au debuff+dd...

Vivement le nerf

Je pense que l'intérêt c'est de filmer des beaux fight bien tendu, ce genre de massacre de petits rangs sans CC en face c'est un peu fade.
Citation :
Provient du message de Mathusaleme
9 belles minutes de beaux combats (enfin 8'30'' si on enlève les remerciements).

Continuez, j'espère participer un jour à vos vidéos, en tant qu' ennemi .

"Beaux combats ?"


afk rire
Personnelement j encourage toute initiative mais la j admet que je me pose une question: cb de <frags> vous avez fais (oui comptez tout les sous entendu avec )
Message supprimé par son auteur.
Bon pour stopper les mauvaises langues j'ai pas filmé tous les combats gagnés ou perdus contre mids ou albs et dieu sait qu'il y en a des beaux. (oué j'ai du mal parfois à lancé le tournage quand je stick )

Je n'ai pas non plus posté dans le but de dire "ouah je rox contre 5 fg alb sur emain" mais bon prenez comme vous le voulez liberté de penser et de parler pour tous

Allez bonne nuitée ^^
Citation :
Provient du message de Zewyn Ys-Alb
"Beaux combats ?"


afk rire
Meuh d'abords... tsé po cmb j'touche pour dire ça alors ...

Et pis je peux trouver un combat beau même si j'ai pas vu de choses aussi splendides que sur les vidéos de roxor .

Non mais, tu vas me dire comment n'habiller aussi ? .
Je trouve la video plutot pas mal, seul petit point noir : l'avoir poster sur le general plutot que sur le forum YS.

La plupart des video avec des combats tendu viennent de broc, la raison est simple, c'est le serveur ou l'on trouve la plus forte concentration de groupe fixe. (je parle pour les serveur FR la)

Je prefere voir venant du serveur ys des videos de groupe "normaux", plutot que celle de groupe fixe. la raison est simple : groupe opti de ys sur les video on vois 1 fg avec buff rouge, whip en chaine plusieur groupes lambda donc niveau challenge c'est un peu limité.

Je n'enfonce pas ici toutes les video de groupe fixe que j'ai vu, juste celle qui ne montre que des combat fortement desequilibré.

J'attend quand même une video jamais vu : les combat des groupe lambda face aux groupe optimisé et leur possibilité (presque nul) de s'en sortir. Certain trouverai ca sans interet de voir un groupe chain release pendant 10 min, mais j'aime bien voir tous les aspect du jeu.
J'adore la musique, Rhapsody je suis fan mais là c'est pas trop syncro.
Niveau musique je peux vous proposer un bijou qui est en fait un album solo du guitariste de Rhapsody justement et qui est un pur bijou

Luca Turilli - King Of The Nordic Twilight

C'est magnifique, c'est dans le même genre mais ça à l'avantage de n'être jamais utilisé dans les vidéo que j'ai vu jusqu'ici

Jaha Effect
Bah, pour une première vidéo c'est pas mal, enfin ... Ouais on s'ennuie quand même un peu, mais continue hein, on peut pas faire du aladora du premier coup Moi même j'ai fait ma première vidéo il y a peu et j'ai pas osé la poster
Mwai ~

Au fait qd un mago alb te QC un truc qui te fait de la glace autour de toi et qui t'empeche de marcher, c'est pas un stun, c'est un root
__________________
Warhammer Online (Stop)
[Athel Loren] Onodream, Prêtre des runes 3x <Fëar Morniëo>

DAoC (Stop à la sortie de NF)
[Orcanie] Onodreams, Guérisseur 8L <Orgies Sauvages>
[Brocéliande] (Eldritch lvl 50) (Sentinelle lvl 50)
[Ys] (Paladin lvl 50) (Fléau d'Arawn lvl 50)
Oula ca frétille les hormones

J'ai pas vu dans le titre [Vidéau ki Own stfu all N3wbz].

C'est juste une petite sortie rvr en groupe + ou - pick up, sympa à regarder en tout cas
Oui Celtouf comme tu dis on allait en rvr j'avais le logiciel de capture en route et bon j'ai pas fait de casting avant le tournage

Au niveau de la musique c'est Lucca Turilli, The ancient forest of elves et Warriors pride.

Merci quand même de vos commentaires
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés