[Orcanie] Guilde <Olympe>

 
Partager Rechercher
Reboonjour

Eh oui c'est encore moi Je suis toujours la pour ma guilde.
Après un certain temps; espoir repris et guilde faite... Donc je vais essayer de mettre plus de précisions sur cette guilde que j'ai decidé de nommer <Olympe>.

Tout d'abord je voulais juste précisé un truc; j'ai dis que la guilde était plutôt une team fixe et certains m'ont dit qu'il ne jouait pas assez de temps pour pouvoir entrer dans une team fixe, je tiens à préciser que c'est plus une guilde pour passer de bons moments en rvr que de se prendre la tête à être obligatoirement connecté à certains moments.

Ensuite il y a la charte, je pense que tout le monde commence à la connaître puisque c'est à peu près partout la même. Eviter de flood le cc, rester fair play, et comprendre que tout le monde peut faire des erreur Voila c'est une petite charte, le reste je pense je n'ai même pas besoin de le citer

Pour finir la guilde ne recrute que des 40+ pour la seule raison que la guilde que je tente de faire est faite un maximum pour le rvr

Voila j'espère en avoir convaincu quelques uns et pouvoir commencer à fonder plus sérieusement cette guilde

 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés