souci housing

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous,

j'ecris ici pcq personne n'a ete en mesure de me renseigner IG alors pe etre ke la question a deja ete posée, mai voila g un pti souci:
tou a l'heure g voulu deposer qq objets ds mon coffre perso a la maison et je me sui rendu compte avec stupeur ke ma maison avai ete vendue, apparemment faute de loyer...
je ne me souvenai pas avoir depassé le delai mai bon mnt je suppose kil est tro tard...

ceci di on ma indiké kil etai possible de recuperer l'integral du coffre au notaire ds le marché. Ma maison se trouvant ds Nithdale dans la zone de kilcullen sur Hibernia, je sui donc allée ds le marché de kilcullen et là le marchand m'ouvre mon coffre , me di kil pe tou me rendre mai au moment ou je vai pr le vider et recupérer mes bien il ne me rend rien du tou car je cite :"le marchand revendeur a proximité ne dessert pas le coffre que vous avez ouvert" et la j'avoue je reste perplexe pcq je compren rien lol
je me sui di ke ct pe etre un otre marché ki desservai Nithdale mai je nen pas trouvé d'otre a proximité.
donc je vou demande si vou savez ce ke je doi faire pr reprendre mes item ( precieu ^^ ) parce ke la je sui un peu demunie.

Merci par avance
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés