Les vidéos impressionantes

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

J'aimerais consacrer se poste à certaines vidéos que je trouve impressionnantes que ce soit du fait de la réalisation ou du plaisir que j'ai eu à les voir.

Tout d'abord : les deux vidéos d'Acrimon, un SB qui joue sur un serveur anglophone :
- la 1ère
- la 2ème

Ensuite : Vidéo d'une Sicaire jouant sur un serveur US :
- ici

La vidéo d'une SB :
- Unforgiving Blade

Pour finir : Encore une vidéo d'un sicaire :
- ici

Je vous engage vivement à poster votre petite contribution perso.


PS : Je sais qu'il y'a déjà eu des postes de ce type, pas besoin de me chanter les louanges de la fonction recherche.
Je dl les 2 premiere, le reste je connais et j'ai trouvais ca vraiment boaf
Je te conseille la serie des Wemblee que je trouve particulierement sympa, sinon la vid4 de Quivna m'a fais passé un super moment

Les vid de bb Ok, mais qu'ils fassent que du kill 1v2 ou alors que l'adversaire soit lui aussi buff, sinon svraiment pas la peine
Citation :
Provient du message de Ewemek / Morsure
je vois pas bien comment une vidéo de fufu peut etre impressionnante
C'est toujours la meme chose ...
Pareil, les combats solo m'ont jamais bien attiré.
Bonjour,

Pas souvent cité mais les vidéos des Umbos Inc. (ici, je conseille particulièrement 6/16 et Second movie) sont parmi les plus impressionanates à mon gout

A bientot !
Vidéo d'un thauma qui s'appelle Drimacus et que j'ai trouvé en me promenant à droite à gauche, il est buffboté jusqu'aux orteils mais y'a des passages carrement hallucinants, et la musique est sympa
Il se ballade tout seul dans la nature, c marrant, qd on connait la durée de vie d'un magot solitaire en zone rvr
http://www.rpgfilms.net/~buckwheet/alive.avi
Citation :
Provient du message de KoRn_FleX
Pour ma part g été pas mal impressioné par celle ci

http://korn.nerim.net/pub/daoc/Video/OverdriveDivx.zip
oui .. super video
__________________
Naikau Merco 9LX Alb/ys (DAoC)
Naiko Savage 8LX Mid/Classe ton burberry (DAoC)
Naiko Glad Asmo/Suthran (Aion)
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
Overdrive =>
Paie ton halu ! 1FG qui tient la route pendant 1/4 d'heure contre une armée alb 3 fois plus nombreuses (et encore, peut être plus )
Pour ma part tout se trouve ici , je n'est pas trouver de vidéos qui m'ont particulièrement fait triper, à part celles des free rps(sur forum hibernia ya pas très longtemps, g plus le liens).

D'ailleur si un modo passe par la, je pense que le sujet de mon lien et celui ci peuvent être fusionnés
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés