Left Axe - Question

Répondre
Partager Rechercher
Je me pose plusieurs questions sur la Hache Senestre depuis quelques temps ...

Monter Hache / Epée / Marteau change quelque chose aux dégâts Hache Senestre ?

Ou est-ce que Hache permet de modifier les dégâts maxi ou mini en LA ?

Que se passe-t-il si on monte Hsen et Hache, en utilisant une Hsen et une Epée ?
Bonjour,

En gros, et pour faire simple, ton niveau en Haches Senetres détermine ton cap (dégats max), ton niveau en arme détermine ton weaponskill (la capacité à atteindre, ou à s'approcher, du cap).

Que l'arme principale choisie soit Hache, Epée ou Marteau ne changent absolument rien (si ce n'est que le Marteau fait bien sur des dégats contondants) aux dégats en eux-meme.

Si tu montes Haches et que tu utilises un épée, tu auras un weaponskill ridiculement faible donc une énorme variance (ex : un coup à 120, le suivant à 35).

Il y a beaucoup de complément à apporter (et peut-etre meme des erreurs) mais tu trouveras beaucoup de tes réponses ici pour peu que tu lises un peu l'anglais.

En espérant t'avoir aidé un peu

A bientot !
1. Non
2. Non
3. tu taperas à droite comme une merde et à gauche comme une folle :bouffon:

On résume
Epée/Hache/Marteau n'influe QUE sur la main droite
HS influe SUR LES DEUX MAINS
Citation :
Epée/Hache/Marteau n'influe QUE sur la main droite
Tu as une source pour cela ?

Il me semblait que l'arme en deuxième main dépendait de la compétence arme la plus haute, mais j'ai jamais vraiment cherché à ce niveau.

Sinon d'accord pour le reste.
En bref, avoir 50 en epee, hache ou marteau ne changera rien aux dommages avec des armes de meme vitesse et dps.
Le choix de l'arme de main droite est libre.
Apres on peut se laissez influencer par le type de dommages, les armes craftables, les styles non hache senestre.

Il faut monter une arme de main droite classique(au choix) ET hache senestre. Par exemple si on utilise une epee en main droite : 50 epee, 50 hache senestre, 28 en parade au niveau 50.

Pour les questions :
-monter hache/epee/marteau influe sur les dommages de main droite uniquement(le gros des dommages), mais de maniere importante;
-voir ci dessus;
-tu as des dommages de main droite tres variables et plus faibles en general.
97 eme post sur le sujet sans compter les guides
Citation :
Hache Senestre ça peut être SZ aussi ... Pas forcément Zerk, ça sera plutôt 44 Hsen 44 Hache 35 Fufu 35 Poison.
Sauf que moi je suis zerk.
Attention toutefois, un zerk arrive a avoir des dommages importants avec 50+11+5 en arme de main droite et hache senestre, mais j'ai entendu dire que les SZ avaient un peu plus de mal a ce niveau.
* comp d'arme augmente dégâts de base main droite
* comp senestre augmente dégâts de base des deux armes
soit
* min/variance main droite = comp d'arme
* min/max/variance main gauche = comp senestre
Citation :
Provient du message de seringue
1. Non
2. Non
3. tu taperas à droite comme une merde et à gauche comme une folle :bouffon:

On résume
Epée/Hache/Marteau n'influe QUE sur la main droite
HS influe SUR LES DEUX MAINS
Il me semble bien que H Senestre n'influe que sur les degats main gauche.
Left Axe (note that this applies to both mainhand and offhand weapons):

modified damage = base damage * (.625 + .0034 * LA spec)

bah je pense pas me gourrer la
__________________
DAoC - Seringue - Ranger - Hib Broc - Rip with 1.50
DAoC - Seringue - Assassin - Mid Ys - Les Larmes de Glace - RIP with ToA
WoW - Haruspice - Prêtre - Khaz Modan - Niebelungen - RIP with Felmyst & 3.0

WAR - Haruspice - Ingénieur - Athel Loren - Old Tribe - Alive
Seringue a raison, Haches Senetres influe à remonter la malus innérant à porter deux armes en mode Haches Senetres donc modifie les dégats de main droite aussi.

Pour Karpa : les dégats de main gauche dépendent totalement de ton niveau en senestres autant au niveau du weaponskill que du cap, source déjà donnée ici confirmé par des tests persos .

A bientot !

Avis personnel:
si on fait un petit calcul en partant de la formule ci dessus, on remarque que en ayant 50 en HS, on ne tapera que à 80% de des dégâts max de base en main droite. Si on compte la main gauche (qui représente à la louche 35% des dégâts de la main droite, je pense que utiliser HS revient à frapper en faisant les mêmes dégâts que une arme 2 mains (140% de + de dégâts que une arme 1 main) mais à la vitesse d'une arme une main grâce aux bonus de styles en HS.
__________________
http://ekios.free.fr/barsign/Barome.jpg

Légendes Nordiques - Midgard/Brocéliande -
Baromgi QuiChanteFaux Skald Kobby lvl 50 -- Svenson Svendo Berseker Vicking lvl 50
Barome OeilDeFauxCon Chasseur kobby lvl 50 -- Baromix ParToutatix Hel kobby lvl 50
Barom PeauDure Guerrier Troll lvl 50 -- Frandg Assassin vicking lvl 50
Baromaxa warlock Frosthalf lvl 50 -- Baromwar DieuDeGuerre Thane vicking lvl 50
Bababuffs Chaman Troll lvl 50 -- Frandg assassin Vicking lvl 50
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés