Difference de degat

Répondre
Partager Rechercher
Pourriez vous me donner la différence de dégât en % entre :

- 44 et 50 en marteau


Et la différence de chance de parer en % entre :

- 17 et 2 en parade

Je cherche quelque chose de quantifiable pas juste des impression pour voir a changer mon template
ben passer de 44 à 50 marteau t'offre quelques avantages:

1) Un poil de weaponskill en plus. Rien de spectaculaire
2) Le style 50 marteau. Il s'enchaine apres le 39 marteau qui lui demande une parade en ouverture.
Tu trouveras sur le premier post de cette discussion le growth rate des styles marteaux. Le style 50 semble assez destructeur.

Maintenant 50 arme/2 parade ou 44 arme/17 cela ressemble furieusement à un template de skald. Or le skald, à moins que tu joues bcp solo, c'est rarement le main tank en PVE. Et, en RVR il a intérêt à se contenter des magos/soutiens ou d'assist les tanks au lieu d'aller dueler les tanks adverses.
La parade te servira donc pas bcp.

De plus, avec une dex qui monte pas avec les lev, ta défense ne sera jamais vraiment efficace à moins que tu investisses dans les RAs pour.

C'est marrant tiens! Soit tu baisses ta parade pour pouvoir utiliser un style sur parade, soit tu montes ta parade en perdant un style qui semble assez destructeur mais qui réclame avant un autre style avec ouverture sur parade! Pas de bol!

Pour t'aider: Une amie skald à récemment respect son 50 marteau. Elle se servait quasiment pas du style. La différence de weaponskill ne change pas grand chose et 17 en parade c'est tjrs quelques chances de plus de résister à un mob ou un ennemi qui t'aggro
En simplifiant,

1 point en parry donne 0.5 % de chance et un point dans hammer donne 2 % de degats en +.

Donc 44 marteau et 50 marteau, tu feras en moyenne 12 % de degats en plus.

Pour parade entre 17 et 2, tu as 7.5% de chance de parade de difference.

Attention avec 50 marteau, ton weaponskill est plus fort donc en plus de faire plus de degats, tu as plus de chance de reussir tes coups.
__________________
Iseult Guilde Cadence :
Thane 50 RR5L3 ML 10 Stormlord Skald 50 RR3L6 Healer 50 RR2 Shaman 50 RR2 Spiritmaster 50 RR1 Valkyrie 48 RR1
Morgan Guilde Cadence :
Warden 48 RR2 Mentalist 24 RR1
Merlin Guilde Cadence :
Sorcier 50 RR2
Gaheris :
Thane 42
Citation :
Provient du message de alann
1 point en parry donne 0.5 % de chance
D'accord sauf que parade en RvR, ça sert pas des masses
Citation :
Provient du message de alann
un point dans hammer donne 2 % de degats en +.
Donc 44 marteau et 50 marteau, tu feras en moyenne 12 % de degats en plus.
première fois que je vois ça, et ça entre en contradiction avec tout ce qui se dit. Si tu dépasses les 50 en armes (bonus inclus) alors les dégats (et le WS) augmente très très très lentement par point. C'est quasi invisible.
agree kenatha sur le dernier point, c d'ailleurs exprimé clairement dans je c plus quel grab bag qui explique que les points au dessus de 50 (cumul spé + bonus + rr) dans une spé arme n'ont qu'une très légère influence.

Cela dit je préfère avoir 70 dans une spé que 55
Tres legere influence au dela du 50, je suis d'accord mais je la ressens sur ma spec.

Pour info, j'ai mis au tapis tous les thanes qui m'on duelle avec ma template bizarre. Tous sont 42 shield pour le stun anytime et 44 arme 46 ire 3 parade alors que je suis 50 arme 32 shield 48 ire 2 parade.

Bon je me ramasse un stun assez souvent et je suis mal parti.

Mais alors apres il se passe que j'arrive a bloquer avec 32 + MoB 2 en shield ces coups niveau 44+11 en arme, et que lui n'arrive pas a bloquer mes coups 50+11 avec 42 + MoB2.

Et au final, je gagne avec une bonne marge.


Perso, je dis OUI au 50 arme
__________________
Iseult Guilde Cadence :
Thane 50 RR5L3 ML 10 Stormlord Skald 50 RR3L6 Healer 50 RR2 Shaman 50 RR2 Spiritmaster 50 RR1 Valkyrie 48 RR1
Morgan Guilde Cadence :
Warden 48 RR2 Mentalist 24 RR1
Merlin Guilde Cadence :
Sorcier 50 RR2
Gaheris :
Thane 42
Citation :
cela ressemble furieusement à un template de skald
Effectivement je suis Skald et mon template actuel est 44 marteau 46 chant et 17 parade.

Citation :
Et, en RVR il a intérêt à se contenter des magos/soutiens ou d'assist les tanks au lieu d'aller dueler les tanks adverses.
Ca pas tout a fais d accord avec toi, car je tiens en duel face a bcp de tank adverse.

Citation :
De plus, avec une dex qui monte pas avec les lev, ta défense ne sera jamais vraiment efficace à moins que tu investisses dans les RAs pour.
Dex 2 obligatoire pour avoir l IP ( 147 en dex sans buff )

Citation :
C'est marrant tiens! Soit tu baisses ta parade pour pouvoir utiliser un style sur parade, soit tu montes ta parade en perdant un style qui semble assez destructeur mais qui réclame avant un autre style avec ouverture sur parade! Pas de bol!
Le dernier style en marteau ( 50 ) est le 3eme enchenement suite a un bloque avec le bouclier bien sur donc completement inutile pour moi car je suis tjs a 2 mains.


Citation :
Donc 44 marteau et 50 marteau, tu feras en moyenne 12 % de degats en plus.
Par contre si cela est vrais ca m interesse bcp car avec 44+16 et mon GMOD (dsp 16.5 vit 5.6 proc lifedrain) je tape pas vite meme avec 125 en viva (hors buff) mais je fais pas mal de degat (MD et force 2 aussi).

12% de + ca va faire mal

Je vais me renseigner plus precisement pour savoir si l info est vrais.
Citation :
Citation :
Et, en RVR il a intérêt à se contenter des magos/soutiens ou d'assist les tanks au lieu d'aller dueler les tanks adverses.

Ca pas tout a fais d accord avec toi, car je tiens en duel face a bcp de tank adverse.
Vi mais c'est pas vraiment ton job!
Maintenant tu peux attaquer tout ce que tu veux mais c'est pas forcement en attaque des tanks ennemis que tu sera le plus utile et le plus efficace!

Citation :
Citation :
C'est marrant tiens! Soit tu baisses ta parade pour pouvoir utiliser un style sur parade, soit tu montes ta parade en perdant un style qui semble assez destructeur mais qui réclame avant un autre style avec ouverture sur parade! Pas de bol!

Le dernier style en marteau ( 50 ) est le 3eme enchenement suite a un bloque avec le bouclier bien sur donc completement inutile pour moi car je suis tjs a 2 mains.
Jusqu'à la fin du mois et à l'arrivée de la 1.65.
Dans une semaine environ, le style de combat Furie de Mjolnir s'enchaînera avec Cloches Divines.
Citation :
Provient du message de coca
Dex 2 obligatoire pour avoir l IP ( 147 en dex sans buff )
Heu dex 2 ? tu veux surement dire premier soins 2 pour avoir ip plutot non? Si par IP tu entend Ignore pain, full vie instant...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés