je cherche un sport

Répondre
Partager Rechercher
j'ai actuellement un an a rien faire et je cherche un sport ( pour passer le temps) qui ne revient pas trop cher,j'aimerais donc que ceux qui le veulent bien me parlent de leur sport préféré ( qu'ils pratiquent, pas seulement regarder a la télé) afin de me donner une idée.
l'un des moins cher si tu cours pas aprés les performances (y a un jeu de mots )

La course à pied (vous le voyez le jeu de mots ? )

Bon sport qui te tiendra en forme. Tu pourras participer à des courses chaque week end si tu le souhaite, ou courir seul dans les sous bois.

Sinon, pour ma part, un sport de combat ne reviens pas trop cher. L'équipement au départ et l'adhésion ensuite. Le judo ou le karaté sont accessibles et assez défoulant. Aprés c'est une histoire de goût, faut aimer se prendre des coups.
Le saut dans le slip mon gar , ya que sa de vrai !!!!

Mais sinon , sa depend de quel style de sport tu cherche , art martiaux , sport solo ou d'equipe , avec un ballon ou autre ...

Moi un bon truc que jte conseil , le kung fu ou la boxe anglaise comme sa t'aura de bonne base de fight , sa aide en baston

1an a rien faire , t'aura le temp de recuperer des bleus occasionné en plus
Citation :
Provient du message de piquepoc
l'un des moins cher si tu cours pas aprés les performances (y a un jeu de mots )

La course à pied (vous le voyez le jeu de mots ? )
Rah je l'ai cherché dans la première phrase ton jeu de mot
Sinon pareil que Sik pour une fois c'est trop cher une copine.

D'ailleurs entre moi et le foot
Citation :
Provient du message de *Made In Marseyes*
Sport en chambre évidemment, en complément d'un bon footing matinal (que j'ai la flemme de faire désormais...)
le but du jeu étant de passer de la chambre au salon ; a la cuisine et ainsi de suite .....très bon sport
Citation :
Provient du message de Vlad Drakov
Si tu veux faire un sport supra-physique, avec une bonne ambiance et des 3ème mi-temps de ouf, alors je te conseils le water-polo.
Je confirme. Sport de barges qui te laisse bien su le carreau a la fin de l'entrainement.
Halte tout de suite.

Evitez de répondre à ce genre de messages lapidaires, ça n'apporte rien d'autre que la satisfaction pour leur auteur de se voir remarqué.

La suite en privé.
__________________
http://membres.lycos.fr/keelala/Signature3/SIG_TechnoCat_C.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés