Bodyguard

Répondre
Partager Rechercher
Bodyguard – Les chances de parade et esquive sont diminuées de 20%, mais la personne gardée ne peut plus être attaquée en mêlée tant que vous êtes près d’elle et en vie.

c'est moi ou est-ce venu le temps de la suprématie des groupe cellule hibernien?
Re: Bodyguard
Citation :
Provient du message de Manoru
Bodyguard – Les chances de parade et esquive sont diminuées de 20%, mais la personne gardée ne peut plus être attaquée en mêlée tant que vous êtes près d’elle et en vie.

c'est moi ou est-ce venu le temps de la suprématie des groupe cellule hibernien?
C'est moi, ou c'est encore un jugement sans y avoir jouer.

Hibernia ne domine pas plus qu'avant.
Nerfage de l'assist de tank par d'autres tanks on va pas s'en plaindre reste a voir si ca pourait pas rendre invulrable certain groupe. Voila des commentaires de la version debug de bodygard, très interessant reste a voir ce que ca donnera en realité la
Citation :
Provient du message de Alystene/Mat
Tu tue le guard en 2 sec au lieu de la cible guardé avec la même assist.

Où qu'il est le prob? pis ça empèche pas le stun du guard, pis ganking du pbae... Ca fera juste un peu plus réfléchir
Je doute que tu tue un proto shield bourré de dex avec pas loin de 70 en shield et mob 4 ou 5 aussi facilement que son pote mago.
Parade, le shield, la bt, bambie, IP, masse vie et donc beaucoup plus de temps pour le heal ca se tue pas comme ca, surtout dans un groupe avec des healer aware avec masse ra.
Alyst et si le bodygard est lui meme bodygardé par un autre qui est lui meme bodygardé etc...

<imagine le groupe de 8 paloufs tous bodygardé en descendante, face a un groupe mid type 3 healer 3 savage 1 skald 1 shamy... ya que le skald et le shamy qui peuvent leur faire des degats >


@Dream a priori le bodygard a un malus de toutes ses aptitudes defensive de 20% donc ton proto sera tuable beaucoup plus facilement si il fait bodygard
Re: Bodyguard
Citation :
Provient du message de Manoru
Bodyguard – Les chances de parade et esquive sont diminuées de 20%, mais la personne gardée ne peut plus être attaquée en mêlée tant que vous êtes près d’elle et en vie.

c'est moi ou est-ce venu le temps de la suprématie des groupe cellule hibernien?
heu de nouvelle les alb et mid aussi peuvent mettre un garde sur un mago

alors stop parler sans rien savoir puis sa evitera d'etre aussi bourin que d'hab ... faudra juste lire les log et savoir qui taper



Ylisia protectrice Bouclier
__________________
http://moreala.free.fr/Screenshots/Sign%20Yli-Adi.bmp
Citation :
Provient du message de Alystene/Mat
Tu tue le guard en 2 sec au lieu de la cible guardé avec la même assist.

Où qu'il est le prob? pis ça empèche pas le stun du guard, pis ganking du pbae... Ca fera juste un peu plus réfléchir
C'est ce que je pense aussi, ça fera pas de mal
...
Par contre sur les boîtes, ils devraient modifier la configuration requise minimum comme suit :
- Pentium 800
- Carte vidéo 3D
- Carte son et lecteur CD 4x
- 2 Go d'espace disque libre
- 1 cerveau en état de fonctionnement
il fo voir osi si la MA est sur timer (la personne ne peut pas etre taper sans ke son bodyguard soi mort pendant 15s) ou alors si la MA dur juska temps que le bodyguard soit tuer Oo
Citation :
Provient du message de Insou
il fo voir osi si la MA est sur timer (la personne ne peut pas etre taper sans ke son bodyguard soi mort pendant 15s) ou alors si la MA dur juska temps que le bodyguard soit tuer Oo
Dans tout les cas un stun et MA ou pas il guard qued
C'est déjà la technique communément pratiqué pour tué une cible guardé : le warrior slam le guard pis revient assist les savage/zerk sur la main cible.

Je vois pas en quoi ça va me changer qque chose, surtout que le guard sera encore + facile à slam le pauvre choux
Si il est immune ou purge, bah on le gank à lui avec son malus, pis 3 dmg deal sur la tronche il a intéret de griller IP et de se prendre des IH sinon il va tenir 2 coups de chaques tanks et encore ça dépend si rage et quad se font

Comme je l'ai dis plus haut je pense juste que ça évitera juste le bête rush sans se soucier du guard qui est un peu abusif actuellement avec les duals weapons.
Sur la papier ca a l'air bien ce truc, ca permettra peut etre a tous les magos albionnais (je pense tout particulièrement aux thauma feu) de ressortir un peu. Enfin pour ceux qui connaissent un paladin qui sait mettre une garde en place
__________________
http://daoc.goa.com/images/ico_hibernia.gif Unforgiven blademaster Glastonbury Hibernia, <7LX RvR> <Century>
ça vas surtout faire que le pbae pourras incanter a volonté donc chaud pour l'assist vas faloir suivre aux heal.

Citation :
Provient du message de Diablotine / Pepita
Ae-amnésie tralala-itou...
ça c a qui incante le premier.
Citation :
Provient du message de Lalitheil
ça vas surtout faire que le pbae pourras incanter a volonté donc chaud pour l'assist vas faloir suivre aux heal.
T'es sûr de ça ? Me semble avoir lu que le mago resterait chain interrupt même si il se prend 0 dmg. Ce qui rendrait cette MA proche du useless à part pour assurer un moc.
Citation :
Provient du message de Alystene/Mat
Tu tue le guard en 2 sec au lieu de la cible guardé avec la même assist.

Où qu'il est le prob? pis ça empèche pas le stun du guard, pis ganking du pbae... Ca fera juste un peu plus réfléchir
Quand tu attaques un mage, tu ne sais pas s'il est bg ou pas.

S'il est bg, tu as un message qui dis : [Tankbg] is body guarding [MageCible] and must be killed first.

Tu as déjà manqué ton /assist.

Ensuite, il faut trouver le tank. Pour être sûr de tomber dessus, il faut clicker sur tout ceux qui sont autours (le bg n'a pas besoin d'être collé au mage, la portée est d'environ 500) jusqu'à trouver le bon.

Après, il faut descendre le tank. D'après la description du ML, ce qui est réduit, ce sont les chances d'esquive et de parade, ce qui pour un tank shield n'est pas hyper important.

Donc, tu en es là : ton /assist n'a encore rien fait, est devant un tank avec 2200 pv, mb4/5, un mage qu'il garde et qui tire sur tout ce qui bouge, des soigneurs que personne n'embête, peut-être IP, et tout ça, plusieurs secondes après le début du combat.

Tu es certain que ça ne change rien ?
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Quand tu attaques un mage, tu ne sais pas s'il est bg ou pas.

S'il est bg, tu as un message qui dis : [Tankbg] is body guarding [MageCible] and must be killed first.
Ah oui et le guard il marche à 10km? Me dis pas que tu repère pas un mago guardé d'un non guardé. C'est visible un bouclier à son cul. Et jusqu'a preuve du contraire le guard marche qu'a distance proche ( Et je pense que la MA suivra ce principe, mais si t'as une source m'indiquant expressément le contraire alos je réviserais mon jugement ).


Citation :
Ensuite, il faut trouver le tank. Pour être sûr de tomber dessus, il faut clicker sur tout ceux qui sont autours (le bg n'a pas besoin d'être collé au mage, la portée est d'environ 500) jusqu'à trouver le bon.
Ah ben non tu le dis ici toi même : 500 de portée c'est ridicule, et un tank shield ça se repère comme le nez au milieu de la figure ( sauf si transformé en torc je te l'accorde ).

Citation :
Après, il faut descendre le tank. D'après la description du ML, ce qui est réduit, ce sont les chances d'esquive et de parade, ce qui pour un tank shield n'est pas hyper important.

Donc, tu en es là : ton /assist n'a encore rien fait, est devant un tank avec 2200 pv, mb4/5, un mage qu'il garde et qui tire sur tout ce qui bouge, des soigneurs que personne n'embête, peut-être IP, et tout ça, plusieurs secondes après le début du combat.

Tu es certain que ça ne change rien ?
Jsé pas actuellement si le tank se prend maladie + slam + plein de tartes ( et slam un guard c pas dur : tu traverse, stick, slam je vais pas te l'apprendre ).
Ensuite les heals déjà le skald FFA sur l'un deux, et y a un heal qui est chargé de chain mez/amné pour couper les cast.

Bien sur ça implique de bien joué, mais c'est ce que j'ai dis : ça évitera juste le ganking bete sans réfléchir, mais déjà actuellement les meilleurs grp jouent comme ça alors bon...

T'es pas d'accord avec moi avec ce que je viens de dire?
Je reprend la question d'Insu, des infos sur les conditions de bodyguard au niveau du temps ? ou un quelconque délai entre les utilisations ?
if person bodyguarding casts a spell it breaks the bodyguard for the short casttime.

je comprend pas trop bien besoin de la bonne traduction parce que la mienne veu rien dire.

and yea i belive it is redone itself, the person being the bg when we did was a vw, and when he rebuffed for the time i could hit the bard, when it was over it was back to you cannot attack, and this is person guarding, not person being guarded, person guarded can cast spells uninteurpted(cept ranmge)

alors apparement le BG dur 10 minutes et faut le rebuffer mais bon comme mes traductions sont pourris le coups c une gard infini pendant les 10 minutes ou le mec a tester.
et là ils disent bien que le mec bodygarder est pas interompable.

faites chier avec vos sources genre j'aurais inventer des phrases en anglais alors que j'arrive pas a les traduires parfaitement
Bodygard ne fait pas bloquer, ne necessite pas d'être spe shield, ça empêche de tapper.
Une personne bodygard ne peut pas être tappé même si on stun le bodygarder.
Un zerk peut bodygard.
Chai pas lali, c'est bizarre effectivement. Sur les screens on voit en tout cas le nom du mec qui bodyguard donc np pour le trouver. Ceci dit il reste possible d'interrupt le mago bodyguardé avec tout ce qui n'est pas melee (instas, cc, amné, aura reaver, ect, ect).
Citation :
Provient du message de Kryone
Bodygard ne fait pas bloquer, ne necessite pas d'être spe shield, ça empêche de tapper.
Une personne bodygard ne peut pas être tappé même si on stun le bodygarder.
Un zerk peut bodygard.
Oula t'es sûr de ça? t'as une source le disant explicitement?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés