GunBound : Un Worms gratuit et plus joli (viendez, sisi)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Pourquoi penses-tu que "personne ici a déjà payé" ?
Pourquoi payer alors que tu peux avoir la meme chose ( et meme des objets qui s'achetent uniquement en gold ) , en jouant et t'amusant ?

Pour tout avoir direct , mais dans ce cas tu perd un "but" a atteindre dans le jeu ( t'offrir un objet )
Citation :
Provient du message de Apophis-ex Glyphien
Ton objectif c'est avoir tous les objets ?
en fait ce qui se passe, c'est que j'achète dans l'intention de porter.
mais dès que j'ai acheté, j'ai envie d'un autre item, et donc je garde ma combinaison qui m'ajoute du fric pour m'acheter le suivant. et ainsi de suite.

Citation :
Provient du message de Ambla
[...]
il ne me semble pas que cela aie été rendu publique, et je te prierai donc d'éditer ton message dans les délais les plus brefs, sans quoi je devrai prendre les mesures juridiques nécessaires.
Citation :
Provient du message de Sky-Dexter.
Pourquoi payer alors que tu peux avoir la meme chose ( et meme des objets qui s'achetent uniquement en gold ) , en jouant et t'amusant ?
Parceque je trouve normal de participer à mon niveau aux fraid d'un jeu mis à ma disposition de manière entièrement bénévole ?
Le jeu n'est pas maintenu en ligne par la volonté du saint esprit, hein, ça a un coût, et ça me semble normal d'y participer. Qu'en échange de la participation, on ait droit à un gadget vituel, c'est plus qu'accessoire.
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
panda.png



Je veut le meme !!!
edit: nerf ca coute cher : tete 90k corps 95k et le pti panda 48k ;( v devoir economiser

tien je vien de remarquer k'on voit le ping maintenant

ding : hache ouéé :x
Je rejoins tout a fait NoF, participer financièrement à un jeu comme ça, même si ça gache très peu de plaisir peu être cool.

Je me suis moi même déjà renseigné sur leur site, mais j'ai pas tout capté


Et puis ya des objets tellement bô

Sans compter, que certains objet ne son pas accessible avec des sous irl. Comme le basooka


Coin² mechanic armor/helmet


Je te l'échange en nature...
Nouveau patch c'est synonyme de bug chez mwa on dirait.

Je lance le jeu, à 3/12 et 0% impossible de continuer.

Je vais sur le site, dernier patch, et paf explorer cause une erreur, en gros, rien marche.


Suis-je le seul encore une fois ? :x
Le jeux se lance, puis il plante, ya le truc Nprotect game guard qui se lance, puis paf écran, retour bureau, super... ça viens pas d'eux zète sur ?

Hum... jolie explorer à causé une erreur (encore ?:x)

1h33 de bidoullage et ça marcheeee ;x
Citation :
Provient du message de Utopie
Ce thread battera-t-il celui d'AQ ?
Citation :
Provient du message de Juan Elber Vicario
Sucepenseuh
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
je ne pense pas.

page 28

ça le battra ça le battra
Citation :
Provient du message de Utopie
page 28

ça le battra ça le battra
Ca ne battera pas ceux d'hattrick


Sinon a propose des pings affichés a coté des joueurs, je suis le seul a trouver les chiffres complètement bidonnés

Parmis mes records (en ADSL) çà va de 7 (non j'ai pas le fast path) a parfois plus de 3/4000, mais en général çà tourne a plusieurs centaine de ms.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés