[Orcanie] Question Gu Hib

 
Partager Rechercher
depuis kelke temps on entend bcq les joueurs hib dire qu'on a plus de grosse gu et ke alors le rvr est plus difficil a organise et hib se retrouve delaisse de groupes optimisés.
Tlm sait ke les anciennes grosses gu sont devenues quasi vide mais pourquoi n'essayez vous pas de recruter et surtout de fusionner?
je suppose que c'est peut être un probleme entre joueur quand on connait pas c plus dur et on préfère jouer entre ami IG mais peut etre d'autre gens motiver simpa qui gueule pas qui souhaite simplement jouer, samuse et pour ki le /rel n'est pas un honte à leur perso.
certes un recrutement mal fait creer un grosse guild qui s'engueul et donc des degu et retour au point 0.
mais n'y a t'il rien de possible à faire.

petit souvenir quand je commencai a daoc voir les WF, et constellation, odyssée etc... fesaient rêve et surtout on se disai voici des gu qui nous protège et puis kan tu montes tu te rends compte que meme c super gu tombe ptit a petit dans une lassitude qui cree des degu

voila je laisse les grosses gu se prononcer, perso moi je peux que rarement jouer car ma copine est strict sur le temps de jeux c'est pour ca que j'ai rejoin une gu d'ami IG plus que de tenter une grosse gu qui ne voudrons pas de moi car je serai pas suffissement present. (et pourtant jaurai aime)

shurato Rgveda champion 50 hib orca
kendappa Rgveda bard 28 hib orca
karura Rgveda healer 23 mid ys
Bah tu c nous les Deep Hole on as essayer de fusionner avec Fight Club a un moment critique de notre existence mais ca a pas marche....Quand ton coeur est dans une guilde tu peut pas tous lacher d'un coup....Ca c en reponse a la fusion.
Maintenant nous ne somme pas un grosse gu et meme nous avons une sale reput(je me souvient notament une fois en pex au mine avec mon focheur un chef de group qui ma repondu "focheur +Deep Hole ta pas froid au yeux toi"....veridique).Il y a meme des joueur qui refuse de nous rejoindre parce que c Deep Hole ca serais un autre nom il viendrais....Et pourtant ce qui nous connaisse savent que nous realisons pas mal de chose et avec peu de moyen(galla a 3 et j en passe).
Tous ca pour dire que grosse gu ou petite gu ca ne veut rien dire,le probleme est ailleurs,les mentalite ont change(genre tu es barde tu te fais kill a reammon par un fg alb ou mid qui passais par la et ta 3 ou 4 fg qui te passe dessus sans te rez),les motivations de jeu ont changer et les joueur d honneur parte petit a petit vers d autre serveur ou carrement resilie leur abo,parce qu il y en a marre des bus ,des 150 pop dasn les relikaire,des ouinouin genre un lvl 35 ga qui comprend pas qu il peut pas claim un ga galla enfin tous ca quoi..........
Une guilde essaye de se monter et de regrouper des gens motivés pour le rvr et pouvant accepter la présence de nombreuses personnes dans la gu. Je ne ferai pas de promo dessus... Bien que j'en creve d'envie. Bien sur il faut accepter de faire des concessions pour ce genre de structure... cf mes posts sur le sujet.
Re: question gu hib
Citation :
Provient du message de shura-to
[i]...voila je laisse les grosses gu se prononcer...
Et bien moi petite GU je vais quand même te répondre.

Les grosses GU sont effectivement trés bien pour la défense de royaume. Mais je vais t'expliquer 2 choses.

Ceux qui pleurent de la mauvaise passe d'Hibernia ne sont pas toujours les plus actifs. Ils veulent d'un lead sans accroc et critique la masse obscure qui s'en tape de JOL et qui floode le CC RVR. Ils forment des groupent optimisés pour empocher les RP et du coup écartent les volontaires pret à tout.

Ensuite rassemblé deux GU qui à un moment étaient "concurrentes" n'est pas facile. Certains ont essayé de formé une grosse GU défense d'hibernia. Pour ma part je pense que c'est une erreur. Il faut toujours penser à la masse obscure qui joue pour le fun. Ceux là défendent le royaume quand ils le souhaitent et savent venir en RVR si ils n'ont rien d'autres à faire. Pour le reste ils s'en tapent car ce n'est qu'un jeu.
Viens faire un stage avec nous bigouu apres on en reparle .....allez sans rancune
Et puis surtout regarde dans tes archives le nombre de "pseudo grand joueur d'orca"qui sont venu se faire pl chez nous ils se reconnaitront....Enfin soit on est les deep on est les monstres c comme ca c un peu comme les nalb quoi.
je reglerais pas mes comptes sur ce post , ca se feras ig , quoique je doute qu a part chain /rude les menbres de votre gu connaissent autre chose mais jvous en veux pas c surement pas votre faute , c le voisin
Pk ig ?Hou toi t du genre a faire des screen et tout ouinouin goa quoi ?ca reprend mon premier post en fait sur les mentalité...
Puis tu c si mythic a inventer le /rude c pas pour rien ,tu c humour et 2nd degré sont des vertus dans ce que je qualifirais de JEU.
Ben shura tu as ta reponse ,comment tu veut t unir avec des reaction comme ca sur un simple post pour un jeu? Serieux les gars la prochaine fois que vous vous connecterez ,buvez une bierre ,fumez une clope ou petez un coups vous verrez vous jouerez plus detendu et hib retrouveras sa spendeur d'antan...
je croit que sur HIB ORCA il y a beaucoup de petites GU, et comme je fait partie d'une petite GU des prétoriens je peut vous dire que la mobilisation c pas facil pour rvr en guilde, en gros on peut faire 1FG voir 1FG, 5 et pas que avec des 5O.

enfin bref, c vrai que la def du pays né pas simple en ce moment, mais je pense kon ne peut pas parler dun RVR dit "obscure".

le rvr reste une partie du jeu et une partie fun, mais avec un lvl 36 dans sont FG de 50 lol. DAOC c pas que du rvr meme au lvl 50.

enfin bref le mobilisation est peut etre un probleme, mais le monbre aussi.
Re: Re: question gu hib
Citation :
Provient du message de piquepoc
Et bien moi petite GU je vais quand même te répondre.

Les grosses GU sont effectivement trés bien pour la défense de royaume. Mais je vais t'expliquer 2 choses.

Ceux qui pleurent de la mauvaise passe d'Hibernia ne sont pas toujours les plus actifs. Ils veulent d'un lead sans accroc et critique la masse obscure qui s'en tape de JOL et qui floode le CC RVR. Ils forment des groupent optimisés pour empocher les RP et du coup écartent les volontaires pret à tout.

Ensuite rassemblé deux GU qui à un moment étaient "concurrentes" n'est pas facile. Certains ont essayé de formé une grosse GU défense d'hibernia. Pour ma part je pense que c'est une erreur. Il faut toujours penser à la masse obscure qui joue pour le fun. Ceux là défendent le royaume quand ils le souhaitent et savent venir en RVR si ils n'ont rien d'autres à faire. Pour le reste ils s'en tapent car ce n'est qu'un jeu.
/agree à 1000%

<et aussi pour faire remonter le post >
Re: question gu hib
Citation :
Provient du message de shura-to
constellation
C'est une blague ?
Haha j'ai failli mourir de rire ! :x
__________________
Daoc Orcanie No Skill
Druid Gilded Spear 8L7 delete | Druid Tiarna 9L6
Skald Stormur Vatken 5L7 | Healer Stormur Vakten 5Lx
Mercenary Eagle Knight 5Lx | Theurgist Gryphon Knight 4Lx
Shaman Isen Einherjar 11Lx | Shadowblade Stormur Vakten 5Lx

WoW Ysondre
Seltonz priest dwarf

Vek'Nilash MEnsidia
Ekye Class Leader mage undead
and Ekyz, Ekyu, Ekyx, Ekyh etc..
Les "anciens" leaders ne jouent plus, ou ont décidé qu'après avoir endossé le rôle pendant assez de temps ils peuvent se décharger sur les gens qui auraient dû les regarder faire pour prendre la suite en temps voulu.

Ca ne s'est pas produit. Pendant longtemps les gens ont agi en consommateurs primaires, sans se demander qui allait prendre la relève lorsque les leaders partiraient, et sans même imaginer que ces mêmes personnes pourraient partir un jour.

Ensuite, je pense que les vieux joueurs en général (et pas que les leaders) ont pris du recul par rapport au jeu, et quelque part ce n'est pas plus mal pour eux. Du recul en terme d'implication, d'initiative, etc.

Je ne trouve pas ça malsain du tout, en fait je pense même que c'est mieux comme ça. Hibernia peut se passer encore longtemps d'être le royaume dominant, personnellement je m'en tape le coquillard avec une omoplate de baleine ^^.

Ceux qui ne sont pas de mon avis, ma foi, peuvent organiser, avec plus ou moins de succès, le renouveau du royaume. Je soutiendrai si la personne en vaut la peine, mais il ne faudra pas compter sur moi pour la suite, j'ai comme qui dirait autre chose à faire
__________________
http://www.wardb.com/sigs/70151.jpg
Gwalchmei, Champion, DAoC/Orcanie <Eclair de Lune>
franchement les lead sa m a tj fais bc rire

a par en rvr ou a la rigueur un mec dirige une masse de nb qui savent pas ou aller sinon pour le reste si t lv 50 et que t as besoin d un lead pour savoir quoi faire t un gros boulet


edit: flamm
Citation :
Provient du message de Lagie
Il est vrai qu il n y a plus de grose grosse gu
On pourrait essayer de faire une grosse grosse gu avec tout tout les joueurs hibernia
Daccord je sors...
on dit d'accord je sors ==> [ ] ou quelqune chose comme ça... t'es pas in lagie !

PS: SmB t'es qui ig ? t'as l'air super intéressant comme type a flamm chaque coin de post
les grosses guildes sont pas super utiles, une bonne alliance fait tout aussi bien. les grosse guildes, c prendre le risque de devenir un anonyme parmis 40+ joueurs. ca degenere , y a svt des engueulade, des deguildage ect... bref, ca reste instable.
certe ca permet de faire 3+ groupe guilde en RvR... super et?
si l'objectif est de pouvoir mettre sur pied une defence ou attaque rapidement, une alliance suffit.




@Selton & wara
j'vous rappel qu'a ses debuts constellation etait une guilde montante composer que pour le RvR avec pas mal de membre. environ 2 FG en RvR tout les soirs.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés