Sicaire Custom

Répondre
Partager Rechercher
Voila j aimerai que vous soyez attentif a ce post .
Voila donc j ai un sicaire 6L que je ne joue plus . ( j ai monté unbuffed a l anciene )
J ai rerol d autre perso et je n ai plus trop envi de rejouer le sicaire etant donner que le skill avec ce perso se perd tres vite

Je me pose la question suivante : le transformer un sicaire de grpe avec un template du genre :

50 estoc
50 dual
44 AS
17 poison ( 17 + 16 rr = 33 poison interessan en grpe : snare + maladie )
le reste en fufu avec auto train que j avais

Voila je pense que ca peu etre fun et me redonner envi de jouer ce perso qui é super

Vos suggestion :
__________________
http://www.daoc.mmorpg-fr.com/sign/sateen/mantos.jpg

dans une optique pure de grp en assist ou en snarebot pour protec les soutiens pk pas ...
parcontre je me demande si 0+16 en fufu vont te permettre de reussir les PA sans te faire capter a 100metres :x
Dans ce cas là je mettrais juste assez en AS pour garrot&cie, et je monterais poison.

Ne compte pas esquivez plus que dragonfang (car ceux qui te taperont seront à laisser aux autres) alors la chaine sur esquive AS, bof...
non mais monter AS augmente les degat d AS donc de garrot etc ... Pis monter poison m apporterai pas grd choz de p^lus car en grpe le dot c plutot moyen en cas de root / mez urgent etc ... snare + maladie suffisent
Mon but né pas de Pa absolument car il est evident qu avec le peu en fufu que j aurai ca ne sera pas mince affaire m enfin avec les +16 de rank roaume et l auto train en arrivant speed 5 sur une cible et fufu avant pour la PA ca doi passer
Bref c a tester koi
__________________
http://www.daoc.mmorpg-fr.com/sign/sateen/mantos.jpg
Si tu monte a 50 en duel garrot n'est plus interessant (personellement je men sert 1fois tout les 10 ans)
Sinon pour ne pa etre defufu nessai pas de placer PA mais plutot BS2 tu a beaucoup moins de risk detre decouvert en arrivant par derriere
__________________
http://daoc.freeza.free.fr/screen/sign/waarda.jpg
Perso je dirai... bof

Tu es atteint du syndrome bien connu des sicaires qui n'ont plus l'envie ni le temps de soloter, les rangs montant à partir du 6L en solo à une vitesse bcp plus réduite..

L'intérêt de grouper dans un groupe dit optimisé se fait ressentir alors..

Avec des buffs, le sicaire Shadowmerc n'est rien moins qu'un merco un peu moins bon.. (pas détermination, assist de 2 tanks pouf plus de sicaire (ok j'exagère à peine là), pas de possibilité de prendre IP).

Donc, j'ai LA solution à ton problème....

Plutôt que de rendre ton sicaire absolument Gimp en solo,

Roll un merco petit padawan !!

Tai Shiro, Sicaire Jedi
a mon avis le sicaire deviens presque un Merco (sans taper aussi fort) un peu furtif avec des poisons moyen.
__________________
LAMENOIRE
assassin Elfe noir
Favori de Malékith
chéri de Morathi
l'ombre dans la nuit
dans les terres de Noggaroth
ah, moins de 25 en fufu c'est dommage, meme pas detect hidden si tu n'a pas 16 de base, pas de grimpette sans 25 de base.

les poisons , bah ils seront résisté plus ou moins mais bon, c'est dur d'avoir tout.

pour Pa seul méthode =>vanish

En tout cas tu ne sera plus un furtif à proprement parler si tu prevoi les restes en fufu.

A toi de voir si tu te sens pret a jouer ainsi.
un sicaire dans un grp c'est trop trop nul .
(j'ai un sic 6l+) ca sert a rien tu encaisse comme une tapette en plus faut le dernier debuff en poison tu peu faire perdre juska 400 pv 0o et tu rajoute 300 de domage avec poison funeste donc je ne vois en rien l'interet d'enlever le poison .
j'ai deja essayé 50 dual c'est archi nul tu tape quasiment pas plus que avec 34 (18+16) .
donc je n'approuve pas du tous ton template.
au 6l un template bien est 34 fufu 18 dual 45 AS 34 poison 50 estoc , ce template est ubber en solo ou en groupe .
__________________

alb/ys
Nitrix Sicaire 50
Naregord Théurgiste 50
Foudrix Clerc 50
Myrana Scoot 50
Ybys clerc 50
astria thaumaturge 50
Asaes ménéstrel 40

hib/ys
Ntrix Eldritch moon 35

Orca/mid
Nitrix sauvage 42

lol sicaire spe grp, faut arreter de fumer
Je ne suis pas forcement daccord avec le fait que le sicaire est trop nul en groupe, ou est un merco un peu moins bon, juste différent.

Un sicaire qui saura bien jouer son perso arrivera en speed 5 sur l'un des soutient, stealth - PA. Après le switch d'arme préparé de maladie et de snare est pas si mal.

Maladie sur un soutient est un soutient dans la merde, chose qu'a part le caba spé simu, alb ne sais pas tres bien faire, rendre les gens malade :P

Bon sans compter Garrot qui snare, déja rien que pour ca c'est un très bon point.

Dire que le sic encaisse pas, c'est vrai. Cependant les sicaires ne sont pas les premiers cible de choix, donc ca compense le fait qu'il n'ai ni IP, ni maille.

Niveau dégats on reste quand même très bon, peut être pas autant qu'un merco mais quand meme
Mon sic etait spé PA ... banale quoi ....

J'ai respec pour 44 fufu 50 dual 50 estoc 17 poison .
Franchement j'ai été agreablement surpris ! Il m'arrive tres rarement de perdre un combat face à un autre fufu ! Par contre pour tuer les magos moin bien car plus de PA .
En tout cas c'est original et ca frappe bien .
C'est juste une question de gout et de façon de jouer .
Citation :
chose qu'a part le caba spé simu, alb ne sais pas tres bien faire, rendre les gens malade :P
spé alté le caba

Citation :
J'ai respec pour 44 fufu 50 dual 50 estoc 17 poison .
fufu 40 et monter poison avec ce qui reste aurait suffi je crois bien^^


sinon un sic dans une assist est confondu avec ses compere tank,donc on le cible pas particulierement plus qu'u autre tank, tape tres bien peu snare avec garrot, peu snare/maladie au poison( voir poison qui augmente l'endu si il en a^^).

il casse les bt comme un merco si necessaire, si il a vanish il peu partir en FFa si encessaire placer un PA CD etc, il voit les fufu mieux que les autres ça peu sauver un membre vulnerable du groupe.

Comme toujours il ne faut pas vouloir faire tenir des roles identique a des classes differentes mais adapter le role au spécificités de chaque classe/template.

combien de fois en passant pour assist un soutien j'ai snare un tank qui foncais vers les notres

quand je joue en groupe je place snare en priorité sur mes lames de rechange, avec maladie en 2nde position et je snare a tout vas, j'aime ça
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés