Solution pour nerfé les bot

Répondre
Partager Rechercher
Voila je me lance quoique si cette solution se réalisait beaucoup de 2 ème compte n'aurait plus de raison d'être et je suis pas sur que Mytic apprécierait . Mais il faut bien reconnaitre que les BB pourrissent le jeu et ne rendent pas les combats égaux vis-a-vis de ceux qui ne le sont pas.
Treve de préambule, ne peut-on imaginer pour les buffs permanent un système comme pour les champs ces buffs ne serait efficaces que dans un range de 1000-2000 mètres, hors de la zone le buff disparait et réaprait une fois dans l'aire d'effet sans obliger le caster a relancer ses buff. Cela devrait etre techniquement faisable les pets qui ont disparu suite prise dada par exemple réapparaisse plus tard avec tout leur buff.
J'attends vos commentaires.
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
Tiens, voici ton badge du club de "Ceux qui ont enfin trouve la solution miracle contre le buffbot a savoir mettre une portee aux buffs" et un abonnement d'un jour a "J'ai rien compris Magasine" ainsi qu'un guide d'utilisation de la fonction recherche
lol comment ton post est mechant

enfin ceci etant dit ... le sujet a été débatu des dizaines de fois (je dis dizaine pour ne pas viser trop loin)

Oui se serait une bonne idée une porté pour les buff.

Question rentabilité pour mythic je pense pas que se sois top , les doubles compte sa rapporte
cette solution a ete dit 100 fois, et de plus cela comblera plus le serveur avec plus de lag , temp de calcul, etcc....... donc cette solution est un aucun interet d'apres ce que je pense.
C'est soulant les posts sur les solutions des buff Bot... y en a 1 par jour et c'est toujours pareil.

Et vous allez vous rentrer ça dans le crâne:

MYTHIC NE FERA RIEN CONTRE LES BUFF BOT !
C'est une solution brutale.. Parce qu'il reste que
1) Les specs de "main buffer" sont totalement passives
2) Les fufus n'ont quasiment pas de valeur "groupe"
3) Leur vitesse de déplacement est incompatible avec un groupe.

Faudrait déjà améliorer ces points-là avant de songer à changer les buffs.
Citation :
Provient du message de pinoucci/pinouze
cette solution a ete dit 100 fois, et de plus cela comblera plus le serveur avec plus de lag , temp de calcul, etcc....... donc cette solution est un aucun interet d'apres ce que je pense.
nawak, ça ne met pas plus de temps de calcul que calculer la portée d'un endu de vérifier les buffs, et dans un groupe, tu calcule déjà la portée de :

- la bulle
- le speed
- l'endu
- le reje vie
- mana song
- add dmg
- ...

c'est a réponse des anti-solutions le lag...
la solution au buffbot ne viendra pas des joueurs mais de chez mythic.
et vu que sa represente un sacre paquet de frique pour eux .... ils n'en feront rien avant que les joueurs se plaignent constamment et qu'une masse (comme les bus sur emain) fasse un depart.
solution postée au moins une fois par jour... enfin spa toujours la meme ya des variantes niveau portée des buff
__________________

Gw2
Feyall, Warrior <Invaders> Vizunah Square
Daoc
Feyale, Guérisseuse <QuaD> Ys/Midgard
Feyall, Champion <Quad Damage> Glastonbury/Hibernia
UNE SOLUTION :

L impossibilité de faire un ALT-TAB

Voila , c est tout , c est pas dur , et c etait comme ca avant et cela reduirai de 90% l existance des BB surement , il ny aurai que ceux qui aurai +eurs pc chez eux qui pourront se BB =)



Mais bon , quelle perte d argent pour Mytic.......................
__________________
http://www.cercle-de-l-aube.net/forum/images/smiles/pcupid.gif
tout le monde rigole parce que ca a été posté plusieurs fois mais ca reste quand même la meilleur solution

après on se demmanderais pk les alb camperais leur tp ^^ ^^ (Je dit alb paske suis mid j'aurais pu dire mid ou hib )
Ca passera un jour faut esperer, aux states ca fait parti du jeu esperont qu'un jour ca ouinera moins ici, arretez de chercher des solutions c'est exactement parreil que les bus, mythic ne fera rien contre puisque c'est aussi le jeu.
Quand a dire que 50% des double acc n'existent que pour le bb je suis plus que sceptique.

@mordred Ta solution nuirait autant que les bb nuisent, y'a pas que pour se bb que les gens lancent 2 acc, résoudre un problême en en créant d'autres qui te touchent moins c'est loin d'etre une solution
Citation :
Provient du message de Fantastik

@mordred Ta solution nuirait autant que les bb nuisent, y'a pas que pour se bb que les gens lancent 2 acc, résoudre un problême en en créant d'autres qui te touchent moins c'est loin d'etre une solution
Heuu tu peux approfondir , je vois pas la
__________________
http://www.cercle-de-l-aube.net/forum/images/smiles/pcupid.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés