maintenance serveurs :/

Répondre
Partager Rechercher
Bon voila coup de gueule powaa!
je comprend parfaitement qu'il y est des maintenance mais franchement faire ça la mercredi c abusé
Apres le week-end certainement le jour avec le plus d'affluence.

Ils auraient pu faire ca le lundi, mardi jeudi ou vendredi quoi

en plus prevenir un jour a l'avance :/ :/ , j'avais des trucs prevu m'enfin!!!!!

Sont pas très futés enfin moi ce que j'en dit
on vois les nabots qui ont pas école le mercredi

Profite en pour faire tes maths
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Provient du message de Jerikan
Ca va peut etre resoudre les lag/masse ld ?
mais c fait pour ça arretez de vous plaindre c une initiative qu'ils auraient très bien pu ne pas prendre.

en ce qui me concerne je préfère qu'ils arretent l'ascenceur de mon immeuble et de monter en cosnéquence 15 étages pendant une demi journée plutot que de me crasher le jour où l'ascenseur manque d'entretien tombe en panne...
Citation :
Provient du message de Atalantis Witchcraft
mais c fait pour ça arretez de vous plaindre c une initiative qu'ils auraient très bien pu ne pas prendre.

en ce qui me concerne je préfère qu'ils arretent l'ascenceur de mon immeuble et de monter en cosnéquence 15 étages pendant une demi journée plutot que de me crasher le jour où l'ascenseur manque d'entretien tombe en panne...

comment il parle bien
Citation :
Provient du message de Chose
comment il parle bien
Les vieux sont toujours pleins de bon sens et de bonnes paroles ... à part atal mais il a du trop abuser du sirop contre la toux
Citation :
on vois les nabots qui ont pas école le mercredi

Profite en pour faire tes maths
on voit surtout les gros accros a DAoC pitoyable ..."comment sa je traine sur JOL en attendant la reouverture des serveur ?"


Bon jeu a tous heu bon forum


ps=> c t de l'humour
Citation :
Provient du message de Izznogoud
on vois les nabots qui ont pas école le mercredi

Profite en pour faire tes maths

fiou t méprisant toi
on voit bien le gros beauf qui fout rien le mercredi
qui fait genre que ca le gène pas (en fait est en train de taper sur son ordi a coup de masse)

enfin avoir 17 ans n'est pas etre un nabo pour moi
par contre jai pas cour le mercredi
Pas le mercredi cause scolaires moui... alors moi je dis pas le vendredi non plus (pour les gens qui bossent c'est souvent le moment de RTT)... pas le mardi non plus (la dernière maintenance faite un mardi il y avait un post ouin ouin sur JoL), et je suis sûr que s'ils faisaient ça le jeudi ou lundi ça ferait pareil que le mardi. Pour ce qui est du week end, c'est non aussi, logique.

Sinon la vie irl, j'ai pas prévu de maintenance donc tout ça n'est pas très important

(et en plus ils préviennent à l'avance, ce qui est quand même pas mal)
Moi ce qui me soule c'est qu'ils sont LENT à nous mettre les patchs, et qu'en plus on se tape des maintenances.

Faudrait se bouger un peu les fesses chez goa, ça fait plusieurs mois qu'on attend la 1.65
J'ose même pas imaginer avec les patchs de ToA... on va devoir se taper 3 mois de bug avant chaque correctif, vu la lenteur de mise à jour de goa.

Peuvent pas mettre les patchs 1 par 1 au lieu de les prendre par paquet tss.

Ouin ouin fini, go boulot
Re: maintenance serveurs :/
Citation :
Provient du message de OoZ
Bon voila coup de gueule powaa!
je comprend parfaitement qu'il y est des maintenance mais franchement faire ça la mercredi c abusé
Apres le week-end certainement le jour avec le plus d'affluence.

Ils auraient pu faire ca le lundi, mardi jeudi ou vendredi quoi

en plus prevenir un jour a l'avance :/ :/ , j'avais des trucs prevu m'enfin!!!!!

Sont pas très futés enfin moi ce que j'en dit
Va bosser ou mange un dany ca ira mieux
ya quand meme 3 ptit chose qu'on peu reprocher a goa.

1) Prevenir seulement 1 jour a l'avance, j'ai regardé le site officiel ya 2 jours et j'ai rien vu de neuf alors je pensais que c'etait bon pour aujourdhui ...


2) Il coupe tout les serveurs en meme temps, il pourrais peu etre s'arranger pour que des qu'un serveur est pret, le remettre online au lieu d'attendre betement les autres pour tout remettre en meme temps.

3) le temps abuser qu'il mette. Faut pas 5Heures pour s'occuper d'un serveur vous ferez croire sa a personne, sans compter que a tout les coups a 15/16 sa marchera toujours pas, et que ce soir vers 21 il vont couper pour un patch d'urgence, pour corriger la merde qu'ils on mis ce matin qui n'etait pas la avant

Bon allez ya plus qu'a sortir et se trouvé une vrai vie lol

Sa tombe bien je devais aller a la mairie.
je trouve un coin tranquille pour farmer les diams

pas de PL ME

pas de gens qui rip en me refilant leur mob

plus de fufus qui PA mon empathe mis en healeur sous regen vie 2 et se cassent parce que mon faucheur esquive/parre ( en plein pull de rampeurs rouge/violet à chaque fois paies tes points de constit)

pas de ADD parce que j'ai pu passer la 3eme salle des inqui et donc tranquille dans mon coin

veuillez vous deconnecter pour maintenance serveur

LAISSEZ MOI FAIRE DES SOUS, JE SUIS PAUVRE !!!



ps: pour me réconforter, j'accepte tout don de platines, me sender à 14h
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés