Vous êtes pénibles

Répondre
Partager Rechercher
Pffff, j'ai lu des tas de critiques sur d'autres sites disant que Eve était chiant qu'il n'y avait rien à faire d'autre que miner. J'ai posé plein de questions ici pour me faire une idée. Et le problème c'est que tout le monde m'a dit ici : "soit tu adores, soit tu détestes"

Et vous voulez savoir pourquoi vous êtes pénibles ?

Ben parce que malgré toutes ces réserves vous m'avez donné envie d'y jouer . Je vais passer dans un magasin acheter une boîte, je vais ptet m'em mordre les doigts mais il y a tellement de trucs que je voudrais essayer : le manufacturing, le travail au sein des corpos, mettre en place des routes commerciales et puis surtout la possibilité de s'entrainer hors-ligne ce qui est génial pour un gars comme moi qui ne joue pas 12h/semaine et qui n'est pas un dingue du monster camp.

Bon ben, RV à bientôt dans l'espace
Il y'a bien sur autre chose a faire que miner dans Eve, si tu choisis d'être un explorateur, un marchand tu as largement de quoi faire. Tu peux très bien gagner de l'argent sans miner, plusieurs le font et cela a l'air rentable.

Perso j'adore miner avec mon indus, ça me permet d'assouvir une autre passion : l'afk

Bienvenu à toi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés