Procs sur SC pour Ombre

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,j'aurais voulu savoir quels étaient les meilleurs (ou plus souvent utilisés) procs ou reverse proc pour les armes et armures SC pour Ombre.
J'aimerais le détail pour savoir sur quel morceau d'armure placé tel proc.
Voila,merci d'avance ^^
grosso modo, entre albatif et DoT pour l'armure (perso, mon cocktail: 1 AF, 2 DoT, 3 abla, ou l'inverse pour DoT abla) et pour les armes, DoT usuellement

a savoir que soit on recupère une arme type galla qui a un dot autre que matière soit 2 dot matière sur les 2 armes, c un peu gâcher

personnellement, j'ai un dot en main gauche, et un DD en main droite (qui a tendance à frapper beaucoup)
__________________
Tandyys, alias Find-
les Caran cédémalades!!!!!
le Panda c'est bon, mangez-en
la CJDRA c'est encore mieux, allez-y
ah, oui, et: "Peyman R000000000000X !!" aussi
Armure full abla pour moi.... au moins t'es sur que ça ce déclenche souvent comme ça.

Et les armes : un effet actif Dot sur une des armes, et sur les autres t'as le choix entre DD (de tout type) et à la limite un proc hâte peut être utile.

Je te conseil pas les procs buff en général car il dure peu de temps ..... et tu as les popos pour ça...
Personnellement j'ai 2 dots sur les armes les deux procs ne se sont pas encore declenche de facon a se gener donc je proc plus souvent et je n'en voit pas trop le probleme. Je doute qu'il y ait vraiment pas de chance pour que les deux armes procs souvent dans le meme laps de temps.
En reactif le classique AF/5 abla ( d ailleurs si je me trompe pas les revulses dos stack pas avec les procs non ? )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés