[Ys] [IRL] Aix en Provence

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Cet après midi avec un ami ( un gentil porcinet ), nous parlions de nos différentes IRL vécu à tel ou tel jeu. Nous avons trouvez dommage que nous en ayons pas fait une pour Daoc alors que beaucoup de joueurs sont de la région.

Alors voilà, on voudrait savoir si des personnes sont partantes pour se retrouver un soir dans un resto sympa pour discuter et se rencontrer.
C'est valable pour tout le monde que vous jouez encore ou pas... ( Personnellement j'ai stopé il y a un mois voir plus )

Si ca vous interresse fait le moi savoir ici ou par MP et je verais avec l'aide de mon ami pour organiser une soirée sympa


( Un jeu spécial sera dispo en soirée : Flechette sur cible porcine... suivez mon regard )

Hop je commence une liste :


- Kaezias
- Almerios
- Kirano
- Pandaren
- Noiru
- Extasius
- Trangoul
- Lolitaa
- Vaevictis
- Lanf
- Sacrifice
- Arkenon
- Bonneveine
- Cohars
- Waldeck
- Grimoesh/Ceriel
- Lazaer
- Karagan
- Coril
- Popanise
- Mily
- Vyv

Alors première date :

On pensait au samedi 13 mars

Pourquoi si loin ... semaine prochaine trop proche, semaine suivante ( perso suis pas la ), apres vacances etc ...

A première vue le resto serait "Coté Soleil", place des Cardeurs ( Possibilité de se garer ) et ensuite faut que l'on trouve un bar ( On pensait au Manoir - Oui je sais - mais un samedi soir pour réserver c'est pas top . Sinon le resto ca serait 20€ le repas.

Hésitez pas à me MP pour me demander mon mail, ou me donner le votre si vous passez pas souvent sur JoL
Re: [IRL] Aix en Provence
Citation :
Provient du message de Arkaein

( Un jeu spécial sera dispo en soirée : Flechette sur cible porcine... suivez mon regard )
Grouik ?
yop yop je suis evidement partant Arka faudrait que t'en parle avec les gars de net
Mp moi si t'as du nouveau
__________________
Un jolien, qui surgit hors de la nuit, cours vers l'assist flamm au galooop
son noooom il le signe à la pointe de son clavieeer
d'un k qui veut dire kazooooo
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
Citation :
Provient du message de Kirano
yop yop je suis evidement partant Arka faudrait que t'en parle avec les gars de net
Mp moi si t'as du nouveau
Ouais ca ferait débarquement d'Alb ca ! Faut faire gaffe avec eux failli me prendre une pizza dans la tronche cet après midi

Sinon oui a coté de ca, y'a tout les ex - joueur de Mille... mais je les laisse donner leur nom
Citation :
Provient du message de Asdis
Art'n magic
Vi je connais mais ca fait longtemps que j'y suis pas allé même si je passe souvent à coté

Et pourquoi au fait ?
J'passerai peut-être si on fait le jeu de flechettes sur le vrai porcinet et pas une cible en carton
__________________
[ - Xta | Marauder Lvl xx | Hrakert Rift - ]
Bonne idée tiens j'adore jouer aux flechettes
__________________

-DAOC Eden: Arkeed Champion en pex
-Armored Warfare: Arkeed
-WoT/WoWs: Arkeed
-Aion: Ked Gladiateur Asmo/Urtem RIP
-DAOC:
-Trangoul Sentinelle Hib/Ys Fëar Morniëo puis Fils de Yaztromo RIP
-Trangoul Skald moisi Camlann Inguz Morniëo RIP
A Aix nous avons aussi un pub/bar Albionnais, le manoir. rappellez moi de le claim un de ces 4. Et un magasin qui s'appelle AixCalibure (un peut lourd) qui vend des deguisements entre autre.

Aix, ville Albionnaise ?? isolée dans la guarrigue hibernienne !!!
__________________
http://fr.wowdbu.com/sign/cache/10161.jpg
Citation :
Provient du message de Fenhrilde
vous oubliez le pub hibernien en face du manoir = l'elfike
des poivrots ces elfes j'le savais !
L'elfike c'est plutôt les abysses, les corbeaux en plus.
Citation :
Provient du message de Vaevictis
Netgames caynul, gogo en vacances en Bretagne

SHIVA SALOPEEEE §§§§§


Comprendrons ceux qui pourrons ( Rien a voir avec un perso Ig )


Sinon pour une Irl je pourrai passer voir la salle tête de Noiru
Ouais ca commence à faire du monde

Sinon Aix pas que Albionnais même si on nous a fermé notre temple Hibernien ( Next Millenium ), on a commencé à miggrer vers Pro Gamers...

Ushuia, si tu veux venir viens mais je sais que il y a quelque personne que tu connais donc avec quelques albs en plus ca serais sympa

Sinon dites moi si vous voulez venir ou pas !
Citation :
Provient du message de Evaee / Mily
Si c'est prévu un peu à l'avance, y a moyen pour les non-Aixois de venir ?

sitipli, Arka
Nan toi j'te veux pas !

Euh j'ai dis quoi moi !

Ouais bien sur ( ca me ferais même plaisir ) Toute facon nous y'a des IRL tout les week end alors y'a toujours du monde !

Des Alb a Net Games,
Des Mids... euh tu le connais déjà
Et Hib ! ... Ca campe chez Almerios pas dur a trouver ou alors téléphone !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés