[Chaos] At'on le droit????

Répondre
Partager Rechercher
Voila je comprend pas pourquoi on ferme des sujets qui sont pour nous interressant (style celui de mira).On peut meme pas lui dire bye et lui dire que cest dommage quelle parte.Je trouve ça degueulasse.Enfin je trouve perso que il y a plein de trucs pas normal que ce soit sur ce forum comme sur chaos,jai limpression quon essaye de nous degouter de tout pour aller voir ailleur .
Les MP existent, si tu veux lui dire au revoir, tu lui envoi un petit message prive, c'est bien mieux.
Ce type de thread entraine systématiquement flood, HS et troll alors mieux vaut les fermer des que possible, les personnes souhaitant dire au revoir a la personne envoi un MP, c'est bien mieux

Mieux vaut contacter l'equipe de modération du forum par MP plutôt que de créer un nouveau post..
A t'on le droit de crier au scandale avec des mots tels que "jai limpression quon essaye de nous degouter" alors que tu n'es capable de fournir l'exemple que d'un thread fermé à tord ? (de ton point de vue bien sûr)


Je ne suis pas contre les critiques je l'ai toujours dit, mais j'aime qu'on fournisse des arguments valables et constructifs, et surtout que l'on emploie pas les grands mots pour des situations qui ne les méritent pas.

Pour répondre à ta question , tu peux lui dire ce que tu veux en MP ( messages privés ) , et en plus , sans que l'on sache ce que tu lui dis.


[JP: arrêtez de vous tirer dans les pattes...]
Moi je remarque juste que les modos laissent ouverts les critiques peu constructives comme ça ils peuvent venir faire les pro de la répartie intouchables mais des qu'on leur met une argumentation dans les dents ils t'éditent et appellent ça un "troll"...
Citation :
Provient du message de Maître Jekyllus
Moi je remarque juste que les modos laissent ouverts les critiques peu constructives comme ça ils peuvent venir faire les pro de la répartie intouchables mais des qu'on leur met une argumentation dans les dents ils t'éditent et appellent ça un "troll"...
Non, nous laissons ouvert pour que vous ayez l'occasion si vous le souhaitiez de nous faire part de vos remarques, j'ai même pensé à renommer le thread "Modération" ou quelque chose dans ce genre là...
Il m'est même arrivé à moi d'ouvrir un thread pour parler de la modération de ce forum alors ne me viens pas avec ce petit jeu.

Si j'avais fermé tu veux savoir ce qui se serait passé ? Xara aurait peut être ouvert un autre thread pour dire ce qu'elle vient de répondre et toi tu aurais dit "Ha bein voilà les modos ne veulent pas de critiques alors ils ferment... "


Sinon Xara, je prends comme un compliment qu'on ne puisse pas comparer ces forums à ceux de GOA.
Je trouve que Xara , a raison les threads de bienvenue , d'adieu devraient être laissé ouvert 24 heures avant d'être fermé ce qui permettrait aux personnes intéressées de pouvoir répondre a cette personne , car les Mp's existent en effet c'est magnifique , mais le jour du départ d'un joueur important je vois mal cette personne envoyer 15 MP's de suite. (Je n'ai jamais dis que Mira l'était , merci de ne pas dévier sur cette pente glissante.)

En effet on va me sortir que les pauvres modérateurs persécutés n'ont pas le temps de s'occuper des flooders ou autres charognards a poil ras. Je signale simplement que le forum chaos est devenu un forum a flood sur tout les posts donc si on devait fermer tous les posts ou il risque d'y avoir du flood je ne pense pas qu'il resterait un seul sujet ouvert sur ce forum.

Enfin pour moi ce forum tombe de plus en plus bas , l'ambiance générale n'est plus celle du début ou on pouvait trouver des posts intéressants ou l'on pouvait discuter d'un sujet quelconques , la modération ne me plait plus , enfin je dois me faire vieux.

DarkJpa tu n'es pas le seul modérateur , Wakan par exemple ne passe plus sur ce forum que pour se lancer des compliments masturbatoires et nous parler de la dureté du travail de modérateur lorsqu'il se mets a modérer tous les 36 du mois. (Vous pouvez me dire qu'il est en Irak , en examen ou n'importe quoi d'autres , une semaine après sa nomination il ne faisait déja plus que ça.)

Je peux encore en citer quelques autres , mais a quoi bon ?
Déjà des Modos qui joueraient sur Chaos ça serait déjà pas mal, à part LmL je vois personne d'autre....

Mais bon faut dire que la quasi totalité des post ici partent en flood/troll/attaque persos/diffamation etc etc ... donc à force la mentalité n'évolue pas et tout le posts sont fermés avec l'habitude

Maintenant quand je viens sur le forum je n'y suis pas plus de 2 minutes, tous les post sont fermés/ininteressants

bye
Ca ne va quand même pas être de notre faute si les sujets sont moins intéressants ?
Tout ce que nous faisons c'est de faire respecter les règles, qui au passage le sont beaucoup plus, tout du moins j'ai l'impression d'avoir beaucoup moins d'éditions à faire pour des sujets vraiment graves (ou alors j'y suis tellement habitué que je ne m'en rends même plus compte...).

Je ne vois pas pourquoi tu parles de Wakan... c'est vrai qu'il ne passe plus très souvent mais en même temps il ne "gêne" pas réellement non plus... enfin si c'est le cas vous pouvez toujours vous plaindre à Melch ou à l'équipe de médiation.
Personellement, je trouve que le lockage de sujet et effectivement trés rapide mais bon....
C'est juste que pour le message de mira on aurais pu le laisser plus longtemps.....
Citation :
Provient du message de Xara Vangelys
Sur le forum de goa on pouvait mettre les choses que lon voulait .Je penser que ce forum etait de meme mais je me sui gourer, sur ce bon jeux a tous

Ben heureusement que c'est pas comme les forums GOA ici, dans le cas contraire je n'y trainerai surement pas.
Citation :
Provient du message de Duc Sengir
le post de Mira a vite ete fermer par apport a certain Post style Kissman pour po citer qui parte kasi sistematikement en flood
C'est pas ma faute si tous tes pti copains s'amusent a les pourrir
Citation :
Provient du message de DarkJPA

Je ne vois pas pourquoi tu parles de Wakan... c'est vrai qu'il ne passe plus très souvent mais en même temps il ne "gêne" pas réellement non plus... enfin si c'est le cas vous pouvez toujours vous plaindre à Melch ou à l'équipe de médiation.

Il se doit être disponible en temps que modérateur. Je veux bien croire qu'il est des impératifs au départ, mais maintenant c'est vraiment hypocrite. Alors le question se pose être modérateur c'est juste avoir le titre ? ou les regles ne sont pas valable pour tous le monde.




enfin plus rein ne me surprend de nos jours sur tous ici....
__________________
http://membres.lycos.fr/harkodavon/almana3.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés