fleches magiques archer

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour. Je voulais savoir s'il était à l'odre du jour que les archers disposent enfin de fleches magiques(dot, debuff, snare...)
Cela me semblerait la chose la plus rapide à modifier car les fleches craftable les plus hautes sont 500...
Merci de vos réponses.

Kriss de Valnor ranger 50 les seigneurs de lombre empenneur légendaire 3L8 hib orca
nan je crois pas que les flèches doivent être modifiée
c'est assez fun comme ça je trouve pas besoin de plus personnellement
__________________
Daoc :
-Ariakar Scout 50 Brocéliande 5LX dead
-Nimur Savage 50 Midgard Ys 5LX dead
-Ariakar Enchanteur 50 Orcanie Hibernia 7LX dead
-Alandor Chaman 50 Midgard Glastonbury 2LX <Blood Tears>

Wow :
Mage undead level 60 Ilidan. en stuff kikoolol
a part des fleches que l'on pourrait looter dans le jeu (pas a ma connaissance sur hib) , je pense pas que l'on pourra avoir des fleches a effets
__________________
L'aveugle -Controler illus/emp -VdO- Freedom -CoH
Sourd-Muet -Peacebringer- OdV - Freedom - CoH
L'aphone -defender- Freedom - CoH
Killer 86% Achiever 53% Explorer 33% Socializer 26%
On m'a donné une fois des flèches, pas encore essayées :
elles s'appellent "Droit-au-But" de mémoire.

Quelqu'un a-t-il une liste des spots qui droppent des flèches "spéciales" de ce type ? Par royaume ?

A signaler : Arc Assombri sur Alb qui proc aussi. QQn me l'a donné, s'il me lit un grand merci

Bah ce serait amusant des flèches qui feraient des dégats autres que estoc/tranchant/contondant et qui seraient craftables par les alchimistes.

Par exemple des flèches dont les dégats de base seraient neutres sur toutes les armures mais qui feraient l'effet d'un petit proc à l'impact et dont les dégats seraient calculés selon la table des résistances magiques.
La logique voudrait qu'il soit possible d'utiliser des flèches enflammées ou empoisonnées (mais bon, Mythic et la logique ).
Flêches avec flamme , pourquoi pas niveau RP ?!!
Et pourquoi pas flêche DOT ( Genre des épines empoisonnées , mais il faudrait des ingrédients " seulement lootables " .
même sans effet/degats suplementaire imaginer une skin de fleches de feu ki brule dans la cible ...

(quoique ca ca serait plutot un nerf ca rendrait plus visible la direction d ou proviens la fleches... c fou le nombre de gens ki 360 pour trouver l archer, sans regarder la fleche...)
En defense de fort sa pourrais etre marrant des fleches avec trainer de feu etc ....


Moi jverrais bien des fleches avec type de degua feu froid acid sa pourrais etre marrant ou comme la dit je ne c plus qui des fleches qui ont besoin delement en alchimie pour avoir une dot sur les fleche ou un snare ou un dot feu ou dot glace ou je c pas qui ferais cramer la cible par exemple un peut comme le dd spe de lempath sun en bcp moin puissant bien sur
Citation :
Provient du message de Ixtl/Xyra
Bah ce serait amusant des flèches qui feraient des dégats autres que estoc/tranchant/contondant et qui seraient craftables par les alchimistes.
au lieu d'avoir des resists maxi de 26%, tu aurais des resists qui taperaient aux alentours de 50%

Je suis meme sur que tu n'appréciera pas des degats genre 200(-200) et que tu retournera vite aux fleches classiques
Citation :
Provient du message de Gloran
On m'a donné une fois des flèches, pas encore essayées :
elles s'appellent "Droit-au-But" de mémoire.
les fleches de l'OM didons ca doit miss bcp
stop rever .....

pour mytic les classes furtives et surtt les archer sont des sous-classes , , des "bidules" qu ils auraient bien voulus ne pas avoir mis en place , bref des classes voués a disparaitre car c est ds leur optique du jeu .

Qd on regarde dans n importe quels autres jeux heroic fantaisy les differentes abilités , pouvoirs etc etc , c est un peu degoutant mais bon , dans daoc , l archer il lance des fleches et ... voila en gros , si certain sont relativement bon en cac mais on parle d archerie donc pt de vue archerie pure ...


Bonne journee

ps : si si l OM sera champion cette année
__________________
http://www.cercle-de-l-aube.net/forum/images/smiles/pcupid.gif
Il a été demandé par les differents TL ranger / hunter / scoot des fleches spéciales. Mais pas forcement qui font des degats en plus, mais pour avoir un peu plus de fun a jouer une classe archère. Donc je pense vi dans un futur lointain des fleches qui quand elles touches l adversaire ferait des flammes mais sans ajout de degats.
ouais enfin bon c'est bien dommage...
De plus, une multitude d'archers s'arretent a 500 empennage car pas de fleches au dessus...
Remarquez, ce n'est pas l'abscence de bonnes fleches qui nous empeche de kill mais ca serait quand meme plus fun de choisir nos fleches selon la cible et non pas seulement en fonction de larmure(j'envie les fufus cac avec leur choix de poisons^^)

Vous tirez la mago avec vos fleches dot...^^
Vous tirez le palouf avec vos fleches debuff dext viva^^
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
au lieu d'avoir des resists maxi de 26%, tu aurais des resists qui taperaient aux alentours de 50%

Je suis meme sur que tu n'appréciera pas des degats genre 200(-200) et que tu retournera vite aux fleches classiques
C'est pour ça que je parle de dégâts neutres avec un effet magique ajouté .

Ceci dit, entre les buff AF, les chants/proc ablatifs et BoF on arrive à avoir des dégâts réduits de plus de 50% du théorique même en utilisant la "bonne" flèche.
Et puis il y a des moments où on aimerais bien pouvoir envoyer un DoT ou une maladie à un ennemi même si c'est pas ce qui va faire le plus de dommages.

Mais bon, comme dit Mordred, Mythic semble tout faire pour essayer de nous dégoûter de jouer des archers.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés