Un avis d'une personne qui à de la bouteille

Répondre
Partager Rechercher
Yes, j'ai été VRAIMENT très agréablement surpris par SB, le gameplay est top comme je l'adore, 10 min de configuration des touches et des mouvements et j'étais ds le bain, 4.3/10 sur Gamespot le jeu les mérite pas du mins pour ce que j'en ai vu, quelques questions, le jeu acheté en France met le joueur sur quel serveur par défaut? J'ai mis le jeu à fond au niveau graphique, le jeu tourne a environ 80-100 FPS (d'apres mon petit logiciel de calcul FPS) ds la nature, a combien le frame rate vas t il descendre en RVR? comment deplace t on les fenetres? des questions un peu con mais qui....
Le serveur mis par défaut.. n'existe pas vraiment. Quand tu fais la création de perso c'est l serveur en haut de la liste qui est mis par défaut et la manière dont un serveur se trouve en haut de la liste est assez mystérieuse.

Arg mais arrêtez de dire RvR s'il vous plaît! Il n'y a pas de royaumes. Des nations oui, mais celles créées par les joueurs.

Pour le FPS, je sais pas trop vu que je n'ai jamais regardé le FPS durant des gros conflit, pas le temps.
Citation :
Provient du message de Kuldar
Le serveur mis par défaut.. n'existe pas vraiment. Quand tu fais la création de perso c'est l serveur en haut de la liste qui est mis par défaut et la manière dont un serveur se trouve en haut de la liste est assez mystérieuse.

Arg mais arrêtez de dire RvR s'il vous plaît! Il n'y a pas de royaumes. Des nations oui, mais celles créées par les joueurs.

Pour le FPS, je sais pas trop vu que je n'ai jamais regardé le FPS durant des gros conflit, pas le temps.
A priori, après des études personnelles très poussées, je pense que le serveur mis par défaut est celui qui a le plus petit ping sur le moment.

Mais évidemment, tu peux le changer et choisir celui qui te plait.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés