bloque chez les vilains elfes noirs

Répondre
Partager Rechercher
voila je suis bloqué dans la cite des elfes noir (dun dasha ??).
J'ai du un peu trop trainer et avant d'avoir terminé la quete des oeuf s (j'ai rapporté du sang , je suis le champion bla bla ); en allant m'en jeter un tit coup à la taverne pour feter ca je me suis retrouver embarqué dans la quete de jarlaxe . A la fin de celle ci(apres avoir tabassé la liche et pillé la maison truc ) phaere
apparait et me dis que ma fourberie est éventée et m'attaque
. Me voila decouvert damn ! bon je la tue et découpe la tetes de tout les vilains elfes hostiles qui m'attaquent, fonce au temple,recupere les oeufs mais là probleme la cite et fermée et pas moyen de sortir !
j'erre comme une ame en peine :' help svp en plus j'ai zigouiller tout les elfes je m'ennuie ( meme le barman quel idiot !)
Il m'arrive aussi de m'énerver et de tuer tout le monde, ça m'arrive même tout le temps, à la fin, mais d'habitude, j'arrive à sortir.
T'as vraiment pas de chance, hein !

Hum, elle est fermée comment, la cité ? Les portes sont fermées ?
C'est un problème d'une très grande classicitude Reload et évite à l'avenir d'activer l'option "repos jusqu'à guérison", ou du moins vérifie que tu es dans es limites de temps imposées

A la fin, quand tu auras tué la mère matrone, tu pourras t'adonner au zigouillage d'elfes en toute impunité.

PS : quand tu sors de la cité drow, laisse ton équipement drow à l'intérieur, tu pourras le récupérer à chaque fois que tu reviendras (et tu peux revenir quand tu veux). Ca vaut mieux que de le laisser se désintégrer
Ce qui dénote la mentalité d'un gros bourrin grosbill, mais on peut quand même Moi j'ai trouvé une bonne excuse : mon personnage oublie TOUJOURS de prendre une réserve de sorts d'invisibilité, et il n'aime pas les elfes noirs. Comme ça je peux me faire croire que je ne suis pas réellement grosbill
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés