[Broc] Stop voir du leech

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Hoeri
(surement pour leech plus de rp )
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
leech + de rp :d
Citation :
Provient du message de Enolas
pour leech.
Citation :
Provient du message de nerzul
c boff comme leech
En deux ans on m'a beaucoup reproché de leech les rp des autres vu que je zone bcp et que mon zone est ridiculement faible.

Votre définition du leech est complètement faussée.

En RVR les rp sont gagné en fonction des dommages qu'un joueur cause à l'ennemi. Donc il gagne les rp qu'il mérite ce n'est pas du leech !!!

Vous confondez le pvp et pve où là oui une personne extérieur à un groupe peut gagner de l'exp au détriment du groupe.
Ben honnêtement tant que je gagne des rps le reste c'est pas grave, le tout c'est que certains n'aime pas que d'autre tape les ennemis qu'ils étaient en train de tuer

Voila a++
__________________
http://angeline67.free.fr/signatures/lakich_pti6-2.jpg
Il me semblait qu'on était en situation de royaume contre royaume, donc il n'y a, a priori, aucun mal à aider un de ses compatriotes dans son éradication des ennemis, même s'il n'en a pas besoin.
De plus comme le souligne notre dieu à tous, les Rp gagnés sont proportionnels aux dégâts infligés, donc soyez Zen, vous autres, les prompts aux " daigaje grot seuksor sai mhon frag amwa ! Sahl lisheur !".
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
Donc les druides bardes et autres classes de soutien ne meritent pas de gagner des RP car elles n'infligent pas de dommages et ne servent donc a rien

Ton raisonnement est absurde peyman

Je n'y peux rien si Mythic n'a pas instauré un système de rp pour les classes de soutien en fonction de leur soutien.

Je n'ai pas dis que les dommages sont la seule façon méritoire pour gagner des rp tu me fais dire ce que je n'ai pas dis. Je parle de légitimité des rp dans mon cas précis.


Et le pire c'est que je peux en utilisant la même argumentation reprocher aux autres de leecher mes rps ( oui les autres tapent les cibles que je zone )
les gens savent pas se qu'ils veulent plutot:

- tu aide a tuer un ennemi ===> sa gueule au leech

- tu aide pas ===> sa gueule, sa insulte et autre joyeuseté
parce que tu l'a pas aider
__________________
Il est dit de l'être humain qu'il a peur de ce qu'il ne connaît pas et qu'il mystifie l'inconnu.
Le Jolien lui tout ce qu'il connaît est a nerfer, et ce qu'il ne connaît pas est un cheat. ©Bibee

Neeza - Nightshade - DAoC EU - R.I.P.
Neeza - EvE Online - pause
Neeza - Rogue - WoW@Archimonde - stop
Snoxa - Squig Herder - WAR@Athel Loren - R.I.P.
Neeza - Juggernaut - SWTOR@Ahto City PvP EU - stop
Neeza - World of Tank - stop
Neeza#2737 - Diablo 3 - stop
Citation :
Provient du message de Smqgol Mannequin
oh my god !
exact que dire de plus !
__________________
[WAR-Athel Loren|Ordre] JupyteR Bright Wizard
[Wow-Kael'thas|Alliance] JupiterZ Mage
[DAoC-Mid|Bro] JupyteR Skald
[DAoC-Hib|Ys]JupyteR Drood
Citation :
En RVR les rp sont gagné en fonction des dommages qu'un joueur cause à l'ennemi. Donc il gagne les rp qu'il mérite ce n'est pas du leech !!!
Et non!
Si je tappe une cible et qu il va mourir a coup sur ...si qqu'un viens lui coller une baffe pour "leech" son quota de rp... je vois aucun interet a son action et encore moins ...

...son "merite"
Pour ma part je pense qu'il y a aider et aider ....
Je trouves ca dommage que des 8 vs 8 ( <=== Utopie ? ) soit gacher par un add ki change ou ki acceleres la finalité du combat...

En rvr je trouve que le leech c comme le grey kill pas de quartier il est en zone rvr... on tue mais bon ^^ si on est pas trop a font dans les Air-pet en étant fufu si on voit un duel de fufu et qu'on voit son confrere avoir l'avantage ben un ti spectacle c n'est pas genant ^^... et pis a Emain ya des rps par tout surtout vers la mga c pas ca qui mank
Citation :
Provient du message de waxu
Et non!
Si je tappe une cible et qu il va mourir a coup sur ...si qqu'un viens lui coller une baffe pour "leech" son quota de rp... je vois aucun interet a son action et encore moins ...

...son "merite"
Toi tu vois "une baffe pour leech" mais pas une baffe pour buter un ennemi. Il n'y a pas écrit "waxu's sac à rp" au dessus de sa tête.
Effectivement...

Il y a marqué sur sa tête: "a finir sans danger"

Tu me rappele l'interet de tapper sur un type qui est agonisant et deja perdu ?

...a part prendre un peu de ses rp?
Citation :
Provient du message de Røi
Toi tu vois "une baffe pour leech" mais pas une baffe pour buter un ennemi. Il n'y a pas écrit "waxu's sac à rp" au dessus de sa tête.
Il y a peut-être écrit "Combat agréable et honorifique, qui perdra tout son goût s'il n'est plus équitable", et ça, peu de gens le comprennent, les gens qui jouent en masse pour la plupart.

Certes, le jeu de masse est le jeu suggéré par Mythic, mais il n'est pas la seule façon de jouer. Les ennemis ne sont pas que des ennemis à buter, comme tu le dis si bien, ils sont des ennemis à combattre, et je ne connais que deux personnes dans ce jeu qui jouent selon cette règle. Deux personnes qui coûte que coûte désirent terminer un combat à la loyale, sans aide extérieure, quitte à perdre, et à ne pas tuer l'adversaire. La plupart des joueurs jouent pour la gagne, et non pour le plaisir de jouer, je peux le comprendre, mais qu'ils comprennent les autres, même s'ils sont minoritaires. Ces deux personnes, ce sont Urgokk, et une autre que je connais mieux que personne. On n'a beau être que deux à ma connaissance, nous sommes là, alors cesse de te voiler la face, et de ne voir que ta façon de jouer, si tu ne vois que ta méthode de jeu, j'ai le droit de voir la mienne, ce qui implique que tu dois me comprendre.

Moi, je suis contre le leech en RvR, pas contre le leech RP, mais bien contre le leech combat, puisque les RP n'ont à mes yeux aucune importance. Que je sois en passe de perdre ou non, si je suis en train de batailler sur une position d'égalité, je ne désire aucune aide, surtout si l'ennemi pense de la même façon (si lui appelle à l'aide, c'est différent). Je conçois parfaitement que personne ou presque ne parle de leech en RvR, mais ça ne doit pas empiéter sur ce que pensent d'autres joueurs.

Les plus grands philosophes sont d'accord sur un point, seul le cheminement a une importance, le résultat n'en a aucune. Essaye donc de ne plus considérer que les victoires, les défaites, et surtout les RP.

Lapidez moi si vous voulez, moquez vous. Moi au moins je peux me vanter de prendre considération la façon qu'ont les autres de s'amuser, bien que je ne la soutienne pas personnellement.
__________________
# DAOC, Broceliande
Koubiak Munchakian, Lurikeen Champion
Highglandeur Menelmacar, Enchanteur Enchantements ; navré pour cette erreur de jeunesse
Azshara, Lurikeen Mentaliste
Et d'autres.

# WAR
Klormir Biakuzolm, coquet, vaniteux et odieux Prêtre des Runes
Kazshan Biakrozeld, idem, mais en plus hautain, Guerrière-fantôme

# EVE
Korb Biakustra, Amarr aveugle
Biakuzokm, Gallente hautain

# GW2, Vizunah's square
Michèle Galupin, Norn Gardienne
Gideon Biakustra, Asura Envoûteur
Citation :
Lapidez moi si vous voulez, moquez vous. Moi au moins je peux me vanter de considérer la façon qu'ont les autres de s'amuser.
Bien au contraire tu as toute notre hestime.

...du moins la mienne
Comme beaucoup ici je pense que cela dépend de la situation.

De toutes facon la mauvaise fois prédomine dans 90% des cas .

La seule fois (dont je me souviens) qu'on m'est dit "ouais thxs pour leech" c t en attaque de fort , je vois un nécrite qui cour a gauche du fort. Qu'est que je fais ? => debuff feu => sun sun sun sun .. dead.

Et la un autre enchant qui ne l'avait pas tapé (devant moi) m'as insulté car je lui avait leecher .

En tout cas ca fait plaisir !!!

Donc peyman, je ne pense pas que tu leech , quoi que lol
Citation :
Provient du message de waxu
Effectivement...

Il y a marqué sur sa tête: "a finir sans danger"

Tu me rappele l'interet de tapper sur un type qui est agonisant et deja perdu ?

...a part prendre un peu de ses rp?
Bref quand je vois deux mecs qui se tapent dessus je dois attendre que mon compatriote meurt pour buter l'ennemi comme ca je fais 100 % des rp , c'est mieux puisque c'est pas considéré comme du leech ?

Vous êtes si fort que vous savez si l'issue d'un combat est déjà défini à l'avance ?

Un combat deux tanks se battent je croise les bras parce que c'est un "beau" duel. Un sicaire pop et bute le tank de mon royaume et je me retrouve avec deux ennemis sur la tronche. SUPPPPPEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Non mais parfois il faut réfléchir un peu avant de crier au leech non ?

PS: dois-je te rappeler qu'un mec "agonisant" n'est pas forcément mort avec les RA "I win" ?
Si je vois un combat gagné d'avance par un autre groupe mid, je les laisse finir parce que je sais que j'aime quand on me laisse finir mes combats ( surtout victorieux allez savoir pourquoi ).

Mais sinon le leech n'existe pas en rvr, c'est à l'appreciation de chacun.
Citation :
Provient du message de Røi
Bref quand je vois deux mecs qui se tapent dessus je dois attendre que mon compatriote meurt pour buter l'ennemi comme ca je fais 100 % des rp , c'est mieux puisque c'est pas considéré comme du leech ?

Vous êtes si fort que vous savez si l'issue d'un combat est déjà défini à l'avance ?

Un combat deux tanks se battent je croise les bras parce que c'est un "beau" duel. Un sicaire pop et bute le tank de mon royaume et je me retrouve avec deux ennemis sur la tronche. SUPPPPPEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Non mais parfois il faut réfléchir un peu avant de crier au leech non ?

PS: dois-je te rappeler qu'un mec "agonisant" n'est pas forcément mort avec les RA "I win" ?
Exactement, parfois il faut réfléchir. Montre donc l'exemple en essayant de comprendre les interventions de chacun dans ce sujet.
__________________
# DAOC, Broceliande
Koubiak Munchakian, Lurikeen Champion
Highglandeur Menelmacar, Enchanteur Enchantements ; navré pour cette erreur de jeunesse
Azshara, Lurikeen Mentaliste
Et d'autres.

# WAR
Klormir Biakuzolm, coquet, vaniteux et odieux Prêtre des Runes
Kazshan Biakrozeld, idem, mais en plus hautain, Guerrière-fantôme

# EVE
Korb Biakustra, Amarr aveugle
Biakuzokm, Gallente hautain

# GW2, Vizunah's square
Michèle Galupin, Norn Gardienne
Gideon Biakustra, Asura Envoûteur
Ouaip limite post a flood leech pas leech ! tu es en rvr pour tuer, et ce, pour ton royaume ton groupe et ton perso.
Le gars que tu auras kill bah, il s'en fou lui il release et c'est tout.
Pour ceux qui on l'avantage sur le fight, et pour qui, une aide n'est visiblement pas utile pourquoi intervenir même si se n'est comme tu le dis sans de grosses conséquences sur la prise de rp?
Perso je laisse la victoire a ceux qui la mérite sans m'en meller c'est une sorte de respect du travail effectué dans la douleur mais malheureusement il m'est arrivé de mal interpreter la tournure d'un combat et comme souvant c'était sur le même groupe sur emain.
Je tiens donc a m'en excuser je pense qu'il se reconnaitra, je ne tiens pas a le citer car cela n'a pas d'importance, mais je tiens a préciser que lancer en speed 6 et avec le lag de l'inc se n'est pas toujours evident, surtout qu'en se qui concerne ce groupe, il peut gerer un inc de 2 voir 3 groupes et qu'il est difficile de juger dans l'action la fesabilité de la chose. Dans le doute on aide, après ... si l'on ne m'a pas send c'est que l'intervention était justifié? Je l'espere mais rendons a cesar se qui apartient a cesar enjoy une performance ne se fait que dans l'intégraliter de cette derniere et tout travail mérite salaire ^^
__________________
http://daoc.pirotess.org/signatures/Broceliande-1101-Remember-3.jpg
Le pire pour moi n'est pas tant que l'on tue l'adversaire que l'on ne fasse rien pour celui qui est agressé, pas de soins, rien, juste rusher l'ennemi et apres rez le malheureux , ca fait encore plus de rp
C'est pas evident de soigner quelqu'un hors groupe Dadubliner.
Joue un soigneur tu comprendras

Je suis le premier a regretter de pas avoir réussi a healer a temps qqun qui etais en train de se faire tapper mais toute les bonnes intentions du monde n'y font rien, c'est pas toujours évident a faire.
Genre quand un ranger se fait violer par un sicaire et qu'on arrive a toute vitesse, faut reussir a selectionner le ranger et pas le sicaire (sachant qu'ils sont au cac et que des fois ils strafent) puis s'arreter pour caster un heal qui prend entre 2 et 3s si on a ete super vif. Souvent les secondes de trop
Citation :
je dois attendre que mon compatriote meurt pour buter l'ennemi comme ca je fais 100 % des rp
tu es libre de tes choix
Je prefere un beau combat (ou chacun a ses chances)

Maintenant si je sort le caba manip campé a la rk c'est sur que je vais aroser a tout va!
(mais j'essaye au moins de pas casser les mez par ae dot et de ne pas mettre en danger par là la vie de mes compatriotes)
faut pas se battre pour quelques RP voyont

y a suffisement d'ennemis pour partager après tout dans un royaume en temps de guerre combat des combattants tue tout ce qu'il bouge et vont pas chialer auprès d'un autre en disant que c'était sa propre victime il devrait plutot être heureux d'etre encore en vie..

le serveur full tourne dans les 3500 joueurs si y en a par exemple 200 de chaques royaumes en RvR ke kelkun tape (leech pour certain) le même que vous c'est pas grave il en restera toujours 199 autres..


Faite l'amour et la guerre aux alb faut les virer de Emain
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés