Help 1ère quête artisan

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour , j'me présente brasier Ardent jeune dragounnet lvl 2 en adventure et lvl 1 en craft.

Alors voilà (j'ai honte) : j'ai rien compris à ma quête d'initiation de crafting.

Je dois fabriquer des sandstone briques (10) et d'autres trucs or c'est mal parti j'arrive même pas à faire les briques.

Déjà avec l'aide d'un joueur sympa g compris comment utiliser carrying pour prendre du sand par terre et je me suis approché de la bonne machine (dans un second temps).

J'ai ensuite changé mon outil (donc dans ma fenêtre de fabrication de sand briques la machine comme le tool ne sont pas en rouge) : par contre j'arrive pas à m'en sortir à partir de là.

Donc je lance un SOS, une bouteille à la mer (PS : par l'état de grande nécessité dans lequel je me trouve j'accepte même l'aide des bipèdes (les non dragons quoi !)).
D'après ce que j'ai compris c'est plus là fenêtre de craft qui te pose un problème

ICI il y a la guide de l'artisanat JOl et Ici il y a un guide que j'ai moi même fait il y a un petit temps

En espérant que ça puisse t'aider
__________________
Les langues des jeux en import sur PS3, 360 et Wii : www.jeux-import.info
Citation :
Provient du message de Prophetis
D'après ce que j'ai compris c'est plus là fenêtre de craft qui te pose un problème

ICI il y a la guide de l'artisanat JOl et Ici il y a un guide que j'ai moi même fait il y a un petit temps

En espérant que ça puisse t'aider
Merci de ton aide de toutes manières.

Par contre en réalité j'ai résolu mon problème grâce à de l'aide de joueurs online : en fait je prenais la recette des Beguinner Sand Bricks et non celle du Tutorial Sand Bricks : donc ça marchais pas !

A bientôt en jeu !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés