[Carnac] Situation des 3 royaumes ?

 
Partager Rechercher
Voila, mon débarquement sur Carnac est iminent (amazon a enfin expédié le colis), et je me demandais qu'elle était la situation des trois royaumes ? Quelle est celui le plus peuplé ? le moins peuplé ? le plus doué niveau RvR ? le royaume ki possède le plus de reliques ? le moins ? ... Enfin tout le tralala
Re: Situation des 3 royaumes ?
Citation :
Provient du message de Sephiroth Jr
je me demandais qu'elle était la situation des trois royaumes ?
Le royaume de Midgard est en Guerre contre Albion et Hibernia
Le royaume de Hibernia est en Guerre contre Albion et Midgard
Le royaume de Albion est en Guerre contre Midgard et Hibernia

Pour plus de details sur la situation des royaumes www.camelot-europe.com dans la FAQ il y a les BG


Citation :
Provient du message de Sephiroth Jr
Quelle est celui le plus peuplé ? le moins peuplé ?
On n'a pas trop d'indication de peuplement du jeu, puisque par principe on ne voit que la population de son Realm.
La populations d'Hibernia qui est mon realm me semble etre tres faible (je la trouve meme plus basse que dans mon passé sur Mid/orca quand le serveurs etaient encore peu peuplé c'est dire )

www.daoc-stats.com donne des statistiques plus poussé

Citation :
Provient du message de Sephiroth Jr
le plus doué niveau RvR ?
-> Midgard domine actuellement le RvR sur Emain et meme dans les autres ZF...
Leurs groupes avec 2 Guerisseurs 1 Chaman 1 Skald et 4 Tanks (dont souvent masse Sauvages Marteau à 2 mains) font que ils sont pour le moment ultra-dominateur 90% du temps de jeu.
(Abysses = 99% du temps a Midgards)

-> Albion est dans une phase un peu creuse en ce moment

-> Hibernia ne sort la tete de l'eau que grace au CIH qui sort en general vers 21H00 et rassemble les petits groupes de Hib qui n'ont pas cessé de se faire wipe le reste du temps sans rien pouvoir faire.

Citation :
Provient du message de Sephiroth Jr
le royaume ki possède le plus de reliques ? le moins ? ... Enfin tout le tralala
Midgard -> 3 RK Force
Hibernia -> 3 RK Mana
Albion -> 0 pour le moment

Citation :
Provient du message de Sephiroth Jr
Enfin tout le tralala
Tralala lalere
Re: Re: Situation des 3 royaumes ?
Citation :
Provient du message de Deaks
Le royaume de Midgard est en Guerre contre Albion et Hibernia
Le royaume de Hibernia est en Guerre contre Albion et Midgard
Le royaume de Albion est en Guerre contre Midgard et Hibernia

Pour plus de details sur la situation des royaumes www.camelot-europe.com dans la FAQ il y a les BG




On n'a pas trop d'indication de peuplement du jeu, puisque par principe on ne voit que la population de son Realm.
La populations d'Hibernia qui est mon realm me semble etre tres faible (je la trouve meme plus basse que dans mon passé sur Mid/orca quand le serveurs etaient encore peu peuplé c'est dire )

www.daoc-stats.com donne des statistiques plus poussé



-> Midgard domine actuellement le RvR sur Emain et meme dans les autres ZF...
Leurs groupes avec 2 Guerisseurs 1 Chaman 1 Skald et 4 Tanks (dont souvent masse Sauvages Marteau à 2 mains) font que ils sont pour le moment ultra-dominateur 90% du temps de jeu.
(Abysses = 99% du temps a Midgards)

-> Albion est dans une phase un peu creuse en ce moment

-> Hibernia ne sort la tete de l'eau que grace au CIH qui sort en general vers 21H00 et rassemble les petits groupes de Hib qui n'ont pas cessé de se faire wipe le reste du temps sans rien pouvoir faire.



Midgard -> 3 RK Force
Hibernia -> 3 RK Mana
Albion -> 0 pour le moment


Tralala lalere

Que dire de + c toutafé sa
__________________
Re: Re: Situation des 3 royaumes ?
Citation :
Provient du message de Deaks
-> Albion est dans une phase un peu creuse en ce moment
Ah bon ? c'est pas albion qui a tenté un prise rk y'a pas longtemps ? c'est pas albion qui a pris qq forts sur mids vendredi et défendu samedi ?
Moi c'est plutôt hib que je vois pas bcp mais tout est subjectif.
Samedi on espérait fort que hibernia viennent nous rejoindre sur midgard pour mettre du piment dans l'apres midi. Nottmoor a été pris par hibernia, repris par mid puis plus rien.
Re: Re: Re: Situation des 3 royaumes ?
Citation :
Provient du message de Esuisha/Lildi
Ah bon ? c'est pas albion qui a tenté un prise rk y'a pas longtemps ? c'est pas albion qui a pris qq forts sur mids vendredi et défendu samedi ?
Moi c'est plutôt hib que je vois pas bcp mais tout est subjectif.
Samedi on espérait fort que hibernia viennent nous rejoindre sur midgard pour mettre du piment dans l'apres midi. Nottmoor a été pris par hibernia, repris par mid puis plus rien.

Et pendant la tentative RK de Alb, tu as pas vu quelques elfes et luri déchainés defendre vaillament leur biens ?

Sinon pour le samedi après midi, ben on avait perdu les clefs du Busssss. On a pas pu venir vous voir
__________________
http://img402.imageshack.us/img402/9039/searsdevbargh9.gifhttp://www.userbars.org/data/media/12/SearsDevBar.png
Re: Re: Situation des 3 royaumes ?
Citation :
Provient du message de Deaks


On n'a pas trop d'indication de peuplement du jeu, puisque par principe on ne voit que la population de son Realm.
La populations d'Hibernia qui est mon realm me semble etre tres faible (je la trouve meme plus basse que dans mon passé sur Mid/orca quand le serveurs etaient encore peu peuplé c'est dire )



si en valeur absolues c'est vrais dans la réalité Hibernia est loin d'être démunie et sous peuplé surtout quand on voit le nombre d'Hibernien à Emain


Citation :
-> Midgard domine actuellement le RvR sur Emain et meme dans les autres ZF...
Leurs groupes avec 2 Guerisseurs 1 Chaman 1 Skald et 4 Tanks (dont souvent masse Sauvages Marteau à 2 mains) font que ils sont pour le moment ultra-dominateur 90% du temps de jeu.
(Abysses = 99% du temps a Midgards)
Bah je dois franchement manquer de chance car à chaque fois que je vais en RvR c'est souvent

1 chaman voir 2
et le reste pickup car pour trouver des Skald et des healer c'est la galère

Quand à DF oui on l'a souvent mais ça t'arrange bien tu peux faire tes RP tranquille , le gris ce n'est pas farouche


Citation :
-> Hibernia ne sort la tete de l'eau que grace au CIH qui sort en general vers 21H00 et rassemble les petits groupes de Hib qui n'ont pas cessé de se faire wipe le reste du temps sans rien pouvoir faire.
Oui et c'est bien dommage , mais je ne suis pas sur que tous ceux qui sont dans le bus apprennent a jouer au bout du compte :/


Citation :
Midgard -> 3 RK Force
Hibernia -> 3 RK Mana
Albion -> 0 pour le moment
Voila tout est dit
Citation :
Provient du message de Kim
C'est quoi le CIH ?
Le Croiseur Interstellaire Hibernien.
C'est Elda qui a sorti ça je crois.

En gros c'est comme un Bus, sauf qu'on a un gros Bouton rouge pour l'Hypervitesse
CIH: chauffeur ivre hibernien ( celui ki conduit le bus hib en ZF)
__________________
rhama chaman 7L5 carnac
rhamapbae hel carnac
gollesdand zerk camlann
rhama clerc broc
villando mda broc
mortrampante prêtre d'arawn broc
superrhama hérétic broc
minirhama sorcier broc
jerudetouslesboulay broc
villandeau tyrant lionna Lineage2
rhama paladin ner'zul wow
rhamatank guerrier ner'zul
Re: Re: Re: Situation des 3 royaumes ?
Citation :
Provient du message de Toudoux
si en valeur absolues c'est vrais dans la réalité Hibernia est loin d'être démunie et sous peuplé surtout quand on voit le nombre d'Hibernien à Emain






Quand à DF oui on l'a souvent mais ça t'arrange bien tu peux faire tes RP tranquille , le gris ce n'est pas farouche




Oui et c'est bien dommage , mais je ne suis pas sur que tous ceux qui sont dans le bus apprennent a jouer au bout du compte :/




Voila tout est dit
1/ Vi enfin Emain est quand même la Zf hib alors c'est pas trop surprenant de voir du Hib la bas

2/ Je ne pense pas que cela arrange ni Hib ni Alb que vous ayez les abyss , les soirées a 1 pp cela manque quand même pour les sc et les artisans du coup on visite SI

3/ C'est ta conception du jeu , mais elle semble un peu limité daoc c'est pas que le rvr, le rvr c'est pas que le 8 contre 8, il y a quand même le cs dans la vie

Enfin allez pas sur Mid, ca vas ouiner encore car les barbares auront pas leur quota de rp journalier et de combat contre des groupes sous-optimisés en épique pour la moitié ( ben vi les autres sont pas 50 :bouffon: )...

Viendez rejoindre les rangs des autres nom de Zeus !

(en plus il y a besoin de mid sur Orca )
Re: Re: Re: Situation des 3 royaumes ?
Citation :
Provient du message de Toudoux


Oui et c'est bien dommage , mais je ne suis pas sur que tous ceux qui sont dans le bus apprennent a jouer au bout du compte :/

Voila tout est dit
Quand ton n'importe quel classe de ton groupe se fait kill en 2 s par l'assist, à tel point que l'assist se permet de commencer par kill une senti et un proto avant de penser à regarder ou est le druide (n'est ce pas BK), bah je vois pas ou t'as le temps d'apprendre à jouer. Alors quand en plus ton groupe n'est pas optimisé ...
__________________
http://atcedricfox.9online.fr/Lamainverte/Images/hic-syel.gif
Re: Re: Re: Re: Situation des 3 royaumes ?
Citation :
Provient du message de Syelvine / Hicarse
Quand ton n'importe quel classe de ton groupe se fait kill en 2 s par l'assist, à tel point que l'assist se permet de commencer par kill une senti et un proto avant de penser à regarder ou est le druide (n'est ce pas BK), bah je vois pas ou t'as le temps d'apprendre à jouer. Alors quand en plus ton groupe n'est pas optimisé ...
Il m'est arrivé plusieurs fois par des groupes optimisé ( Inc ) mais je préfère de loin me faire démolir par un ou deux FG qui joue correctement que par un bus , et si je me fait démolir en grp pick up bah tant pis on recommence , on déco et on revient le lendemain , mais prétexter un BUS parce que les autres joue mieux ça me édit:sidère.

édit: on évite ces paroles ici.
Re: Re: Re: Re: Situation des 3 royaumes ?
Citation :
Provient du message de Syelvine / Hicarse
Quand ton n'importe quel classe de ton groupe se fait kill en 2 s par l'assist, à tel point que l'assist se permet de commencer par kill une senti et un proto avant de penser à regarder ou est le druide (n'est ce pas BK), bah je vois pas ou t'as le temps d'apprendre à jouer. Alors quand en plus ton groupe n'est pas optimisé ...
Casser la senti pour la bubu c'est loin d'être inutile et le proto comme ca ils court plus apres les healer
Enfin je m'occupe pas vraiment de ca

Et puis nous aussi on prend cher sur une assist hib ou alb
Re: Re: Re: Re: Situation des 3 royaumes ?
Citation :
Provient du message de Gatetan

Enfin allez pas sur Mid, ca vas ouiner encore car les barbares auront pas leur quota de rp journalier et de combat contre des groupes sous-optimisés en épique pour la moitié ( ben vi les autres sont pas 50 :bouffon: )...

ben depuis le tps que carnac est ouvert , je crois qu il y a de koi faire des bons grps chez hib comme chez alb, et pis si sur emain ya trop de farmers acharnés , allez sur odin ou sur HW. Par exemple , je crois que des albs (la confrerie) passe souvent sur odin.

ya pas que sur mid qu il y a des 50 ? , rassurez moi quand meme.

perso je pense que le grp hib optimisé est super violent et n a rien a envier aux grp mids, alb je pourrai pas dire, mais je pense que c est aussi possible.

aussi , si ya trop de grp opti sur mid, faites en sur hib et sur alb.


Autre chose ,c est contre des bons joueurs que l on progeresse le plus vite.

allé gl all et surtout , have fun
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Carnac-118-Urluberlu-CDC89E-amaze-c00000.sign
Re: Re: Re: Re: Re: Situation des 3 royaumes ?
Citation :
Provient du message de Urluberlu
je crois que des albs (la confrerie) passe souvent sur odin.
vacances d'hiver oblige tout le monde veux faire du ski
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Situation des 3 royaumes ?
Citation :
Provient du message de Esuisha/Lildi
vacances d'hiver oblige tout le monde veux faire du ski
non , moi je veut faire de la luge
__________________
"We are asking the nations of Europe between whom rivers of blood have flowed to forget the feuds of a thousand years. "

Winston Churchill
d ailleurs on devrait faire payer un droit d entree sur nos zolies pistes de ski, (surtout du coté de nott), ca rapporterai
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Carnac-118-Urluberlu-CDC89E-amaze-c00000.sign
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés