Souhaite idées tp chasseur pour béryl

Répondre
Partager Rechercher
Ayant décidé de tenter l'aventure chasseur j'aurai voulu avoir quelques idées de template pour béryl sachant que je suis un nooby dans cette classe (bien qu'ayant lu toutes les pages du guide de lukiel)
/level 30 oblige
Merci pour toute proposition et toute explication logique
+ de 12 en fufu déjà car avec le mien je me faisait voir bcp je trouve donc voilà, javais:
28 arc (terrible)
17 lance
30 lien (Buff dex viva bleu)
12 fufu

edit : o lv 33
moi ma chasseresse est pas encore 35 mé au 32 j'ai un truc genre 31 arc , 11 lances ,29 lien et environ 14 en fufu je m'amuse comme une folle
__________________
Indys, Druidesse 59 , Artisan du cuir tribal
Donlirose , Mage 45 , Grande couturiere
Ecclesiaste
35 arc, 28 lance et 20 en furtivité, avec +8 de bonus, en crafté 99% et SC, de tout béryl je me suis pris qu'un seul AS2 et un PA, je m'atendai à pire, j'ai même découvert et destealth des furtifs avant qu'ils ne me voient, 20+8 en bougeant bien c'est viable pour sniper et même chasser sicaires et ombres.

Quelques exemples de chiffres (non buffé):

Tir précis : 554 sur ménestrel (2 shot=mort), 612 sur mago ( le cap apparement ), plus de 300 sur MA.

Lance : entre 160 et 180 sur MA, celui que j'ai attaqué frappait a 160, j'ai une fois two shot une ombre luriken ; "Botte" à 384, sicaires en 3 shots et c'était fini. La seule fois où j'ai mordu la poussière c'était contre 2 sicaires, l'un d'eux m'ayant AS2 (quand on se fait démolir par un chasseur au càc ça fait tellement enrager certain qu'ils reviennent avec un pote pour se venger, il ne conaissent aparement que la macro /y ou RA "Couardise" qui invoque magiquement 5 Albs). Contre tout ce qui n'est pas en plaque c'est 250 mini à la lance, "Botte" dépasse souvent 300.

Ce template permet de tuer aisément ranger et scout même au càc, pour les sicaires/ombres que j'ai pu affronter, même si je ne tappe pas vite les dégâts importants ont souvent fait la différence. A partir du moment ou les bonnes fléches sont utilisées tout les tank, y passent sauf les spé shield, c'est beaucoup plus génant, mais bon un paladin au càc tappe généralement à 70-80 par coups, s'il bloque pas trop souvent ça passe.

Avec 1 en lien le pet lvl 7 sert uniquement à pister et a griller des défenses.

L'expérience fait également la diférence, il faut tout calculer et réagir vite.

Prendre la RA MD2 le plus vite possible, ça permet de faire des coups critique à la lance assez souvent, une "Botte" a 364+198 ça calme.

J'ai eu l'occasion d'être buffé une courte période, de prêt comme de loin ça fait trés mal alors si tu as la chance d'avoir un BB tu vas te régaler, sinon faudra jouer finement si tu veux pas te faire chain kill.

Si tu orientes ton template, lien animal attend toi à souvent mordre la poussière, tout les chasseurs (souvent koby) avec template lien+snipe se faisaient kill au càc. Avec le template ci-dessus tu a beaucoup plus de possibilités. A toi de voir si tu préfères prendre tes jambes à ton coup si tu loupes ton tir précis ou si tu veux être capable de tuer aussi bien de loin ou de prêt, c'est du gachis de résumer le chasseur à un sniper, de ce dire obstinément que ce n'est pas un tank, non ce n'est pas un tank, mais ce n'est pas non plus une classe qui ne sais pas combattre, certain tank ne frappent pas aussi fort.

Vive la commande /level, un break à Béryl c'est un délice.
non le chasseur ne possède pas d'autotrain.
Sinon dracir vu que tu est sur orcanie, mp moi, j'ai mon assass pour béryl, ce qui pourrai taider a faire ton template si on se fai un duo.
Citation :
Provient du message de Sybiline Thean
auto train arc si jme souviens bien non ?
Nan sa c'est les ranger .
Sur mid c'est pas dur ... ya 1 seul Autotrain c'est la Fufu de l'assassin ... Stout.
__________________
Citation :
Publié par RisWaaq
Et si personne de sérieux ne se propose pour reprendre la section, le fait qu'elle finisse rapidement dans les archives de JoL ne va pas spécialement nous perturber.
Merci la Coordo Jolienne
Citation :
Provient du message de Perforine
Nan sa c'est les ranger .
Sur mid c'est pas dur ... ya 1 seul Autotrain c'est la Fufu de l'assassin ... Stout.
Stout .... Euh non le Guerrier aussi sur toutes ses armes ...

bon ca sert a que dalle en fait mais bon c est bien pour taunter avec une autre arme lorsque l'on est spé epee et que l'on a un taunt sans bonus au toucher (oui c est bizzare mais c est mid a ca fait son charme aussi parfois )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés