Comment contacter les Equipes d'Animation

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Ce post est donc fait pour vous orienter dans ce que vous pouvez nous proposer en terme d'Animation, et surtout comment s'y prendre, afin d'éviter de longues heures de lecture supplémentaire !

Ce qui est difficile à valider dans une Animation ce n'est pas l'aspect technique, ni les horaires, ni les personnes qui devront être présentes, mais encore, encore, encore et toujours les interactions sur le monde, sur son BG sur tout ce qui est pré-établi.


Donc lorsque vous proposez une Animation, ce qui doit être le plus détaillé est :

- Son BG bien évidement (J'insiste là dessus c'est environs 70% de la validation finale il faut que le BG soit extrêmement détaillé pour simplifier sa validation : Pas de flou !)

- Les joueurs touchés par cette Animation (Qui sont-ils ? Rôlistes ? Gros Bill's ? Un peut des deux ? Je ne sais pas ?)

- La durée de cette dernière (Faudra-t'il lancer cette Animation sur un long terme ? Procéder à la création de NPC ponctuels différents ? Si c'est le cas : Prévoyez une fiche détaillée sur l'aspect physique et caractériel des NPC)

- Les moyens techniques nécessaires (La question ultime : Que faut-il techniquement ? Des objets ? Des effets ? Des NPC spécifiques (Attention concernant les PNJ déjà existants : Il est quasi impossible pour un Bénévole de les jouer, ce qui veut dire que si le NPC est vraiment important il faudra la présence du Game Master ce qui limitera fortement les possibilités au niveau des horaires) Un décors spécifique ? Ceci représente au moins 27% des 30% restants)

- La médiatisation (Comment comptez-vous médiatiser cette Animation ? Informer la communauté ? Quels seront les textes établis ?)

- Une date (Et oui, il faut une date approximative, une Animation qui n'est pas organisée au niveau des dates et horaires a 50 % de chance d'échouer, ce qui fais beaucoup si vous la préparez depuis des mois.)

Je pense que j'ai dis l'essentiel... Sans oublier de nommer l'Animation hein

Bien sûr, toutes les animations proposées ne seront pas mises en place, vous imaginez bien que chaque animation demande beaucoup de ressources humaines et temporelles.

Voici donc les points essentiels pour qu'on s'y retrouve et que tout soit validé dans les moindres détails (même si des détails passeront forcément les mailles du filet, le plus gros sera clair et surtout très important)

Voilà, maintenant plus qu'à patienter, la Validation peut être longue mais prenez patience !

Je terminerais ce post en rappelant la liste des Bénévoles qui est affiché sur le site officiel ( http://camelot-europe.goa.com/news/b...id_article=609 )

N'oubliez pas que certains Bénévoles souhaitent rester anonymes, c'est pourquoi leurs Pseudonymes ne sont pas affichés sur le site officiel.


Bon jeux à tous !


PS : Pour envoyer vos Animations, vous avez la FAQ/ Vie de votre serveur ou bien encore l'adresse des Bénévoles ci-dessous, si la réponse se fait attendre

Voici les mails des Bénévoles qui acceptent de se faire contacter (Bénévoles, écrivez moi pour me donner vos mails et modifier ce post)

Brocéliande :

Albion
- Argold / Prêtre Jan d'Etwin : jandetwin@hollinae.com
- Alvirulan / Yeuze Olrüin l'Ovate : yeuzeolruin@hollinae.com
- Heaven Opensky

Hibernia
- Cianech : jorenydd@noos.fr
- Ysild / Maorann Mohr : ysild.yr.ellyon@noos.fr

Midgard
-

Ys:

Albion
-

Hibernia
- Usk Kragen : Vinzz69@wanadoo.fr

Midgard
-

Orcanie :

Albion
- Kurvik : oumiakk@yahoo.fr

Hibernia
- Antarius : janderlin@hotmail.com

Midgard
-

Carnac:

Albion
- Diablotine : mistidiab@hotmail.com

Hibernia
- Sangrifeld : sangrifeld@lex-talionis.com


Midgard
-


[Message initial de Lyuno]
__________________
Argold KaerSidhi
Le gentil clerc

Bénévole Brocéliande / Albion
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés