Problème avec Playgate

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Ca commence bien !!
Premier essai et premier problème

Quand je lance le jeu offline, y a pas de problème.
Par contre quand je lance le jeu ONLINE, il me met comme erreur :

Citation :
Erros:31 Please reinstall the latest version of Playgate
La version que j'ai installé est la dernière, c'est à dire la 1.10
J'ai désinstallé cette version pour remettre la même et cela ne fonctionne toujours pas.

Une petite aide ??

PS : le jeu à l'air pas mal du tout !!
Je ne sais pas si ca peut marcher mais tu peux tenter de DL une version antérieure et laisser playgate mettre a jour tout seul. Pour cela tu installe la derniere version avant la 1.11.0 puis tu lance le jeu et normalement un module s'ouvre pour mettre a jour.
Tu peux toujours tenter le coup.
__________________
http://membres.lycos.fr/lookatit/Signature_BlackMaster_Incor.jpg
Je disais pas de retelechargé playgate mais WWIIOL en entier.

Donne moi les caracteristiques de ta machine
OS
cpu
Ram
CG
DD

Est ce que tu as 1 giga de libre sur ton disk dur
Mais le jeu fonctionne Offline !!!!
C'est au moment ou je lance le jeu à partir du site WWiionline qu'il m'indique cette erreur !

Mais bon, pour ton info ;

Windows XP
Athlon 2600
512 DDR 400mhz
ATI RADEON 9800 PRO
DD 120GO SATA150

Merci
Desinstall le jeu, et playgate.

refait une installation propre. Et lorsqu'il te demande de rechercher des browsers lors de l'installation de playgate tu refuses.
J ai u le meme probleme avec playgate lors de ma derniere install.

Il y avait un probleme avec l installeur d une des versions de playgate.

Effaces tout, et installes la version complete (jeu + playgate) :

wwiiol0001110.exe


Sois-sur que playgate s installe dans le repertoire par default (C:\Program Files\Playnet) le jeu peut etre installe ailleur, mais pas d espace ou characteres speciaux dans le chemin.

Utilises-tu IE comme navigateur par default ? (il me semble que les autres ne sont pas compatible).

EDIT : j ai regarde sur les forums playnet, generalement ce probleme survient quand wwiionline et playgate ont ete installe separemment, ou apres une update. Telecharges la full install depuis le lien ci-dessus, en ayant bien efface wwiionline ET playgate avant.
Pour infos, j'ai le "firewall" d'XP qui fonctionne et mon browser est MyIe2 par défaut et j'ai jamais eu de problème du genre.

Cherche si t'as pas un antivirus qui tourne en tache de fond et essaye de mettre IE en basic " options/options internet/avancé/paramètres par défaut" ou essaye un autre browser que IE qui est une usine à gaz.
Pour Carbonized :

J'ai essayé déjà des deux façons, tu penses bien !!
Toujours le même résultat , cette erreur 31 qui revient sans cesse ...

Pour warmup, toutes les options sont "à défauts" et pour l'antivirus, même quand je l'enlève ça ne fonctionne toujours pas

Merci quand même de vous tracasser
Il faut peut-être après avoir désinstalé le jeu, vérifier sur C:/ que tu n'ais plus trace de WWIIOL et aussi dans C:/progam files/ qu'il n'y ait plus trace de Playnet, effacer les ficiers temporaires. Puis essaye de nettoyer la base de régistre en effacant tout ce qui se rapporte à WWIIOL et Playnet (recherche par mot clé).

Il y a peut être aussi des fichiers corrompus qui ne se font pas "écraser" lors de la réinstallation.

Quelqu'un sait si WWIIOL et Playnet instalent des .dll et autres fichiers dans Windows même? Fo peut-être aller voir la aussi !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés