Serveur TS Franco - PlanetSide Werner

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous.
Bon, ce poste je serais le premier a l'appliquer, mais je penses que d'autres sont concernées puisque j'ai eu le droit a des aveux.

tout d'abord le problème..
ce n'est pas la premiere fois que ça se produis cette semaine, donc voila :


[21:37:16] Connecting to 212.198.3.154:8770
[21:37:16] Server is full
Serveur TS Franco - PlanetSide Werner


Notre serveur TS atteint sa capacité max apparemment.
comme je sais que certains d'entre nous, aillant la chance d'avoir plusieurs écrans, utilise 2 connectionss a TS, une pour jouer et l'autre pour vérifier ce qui s'y passe.

Je suggère dans un premier temps que les joueurs (moi le premier) qui utilise plusieurs connection cessent (je le fait tout de suite, promis).

ceci libéra peu de place, mais peu c'est mieux que rien..
pour la suite. on verra bien.
Merci.
Tout le monde n'utilise pas cette "technique", personnellement TS est installé sur un pc à côté, mais pas en doublon.
Je vois pas l'intérêt d'ouvrir 2 fois TS, à part si le PC secondaire ne possède pas de çarte son. Et encore, vu le prix d'une carte son...
De plus ca permet de pas casser les oreilles, puisque PS est installé sur le pc principal, utilisant les ressources pleinement ainsi que les enceintes.
Et TS est installé sur le pc secondaire, avec le casque/micro branché dessus, comme ça le volume des voix est indépendant du volume du jeu, et les voix ne sont pas masquer par les sons du jeu et vice versa.

Bref, je vois pas l'intérêt à faire ça
J'ai réglé le problème par des kick massifs des joueurs qui s'étaient incrustés sur le serveur ... Je dit massif car ils étaient au moins 20 à squatter des places !

Kalbuth il serait bien je pense d'interdire aux non-registered de créer des canaux, de cette façon on sera plus tranquilles.

Sur-ce je vais au dodo, a+
Aucune idée, mais l'ip de ton serveur est en clair sur ce forum et sur nos sites. Du coup les joueurs en profitent pour squatter ... Mais bon, maintenant c'est réglé au revoir les pt'i gars qui squattent ! :-D
Ils étaient tous français ... c'est peut-etre aussi des connaissances de certains d'entre-nous ?
Tout est possible, dans tous les cas j'espère qu'on aura la paix ! :-)
J'avais pas vu ce message!

Et pourquoi on ne met pas tout simplement un mot de passe au serveur???

Il n'y a aucune raison qu'une personne se connecte sans avoir la possibilité de trouver facilement un mot de passe?

Techniquement et pratiquement il n'y a pas de raison de le laisser sans mot de passe!
Si on fait ça ça vas grandement compléxifier la chose car il vas falloir que tous le monde soit enregistré ...
De plus le serveur se veut le point de rassemblement public des joueurs franco de PS, c'est dommage de se brider de la sorte à cause de quelques squatteurs.

Je propose qu'on continue comme ça pour le moment, si vraiment il y a des soucis on avisera ... ?
Si on fait ça ça vas grandement compléxifier la chose car il vas falloir que tous le monde soit enregistré ...
De plus le serveur se veut le point de rassemblement public des joueurs franco de PS, c'est dommage de se brider de la sorte à cause de quelques squatteurs.

Je propose qu'on continue comme ça pour le moment, si vraiment il y a des soucis on avisera ... ?
oula tu es encore plus susceptible que moi...
si je te reprend c'est parce que tu t'ai trompé pas besoin de prendre la mouche, j'en ai pas retiré de sentiment de supériorité ou autres, je dis juse une info point barre. (tu aurais preferé que je mette pleins de smileys dans mon message? j'aime pas ça je trouve que ça fait super hypocrite et très faux, ce n'est pas parce que je ne met aucun smiley dans mes messages que c'est dis d'un ton sec)

Bref, va dans "connect server" avec TS client, va dans webserver list, puis change filter et tu verras dans password filter que tu peux mettre un password ou pas sur un serveur TS.
Et dans connect, tu verras que tu peux mettre un mot de passe de connection sur un serveur.
je suis d'accord avec Vinx, c'est pas plus compliqué que ça, on est pas obligé de demander que les pessonnes soient enregistrées pour qu'elles se connectent le serveur.

Il fo juste mettre le mot de passe à la racine du serveur, pour que ceux qui ne sont pas enregistré soient obligé de le mettre. Les perssones enregistrées bypasse ce pass
Vinx : Malheureusement les forums ne sont pas terribles pour faire passer des sentiements, je n'ais rien de particulier contre toi je t'assure mais je trouve particulièrement désagréable d'etre repris sans plus d'explications. Dans tous les cas ton second post à parfaitement répondu à ma question ! <- (ceci est un smilie pas hypocrite du tout )

Effectivement, on peut mettre un pass sans créer de comptes pour les utilisateurs. Méa culpa ...
Par contre je ne pense pas que ce soit utile pour le moment, étant donné qu'il y a un pass pour chaque canal (sauf général bien évidement) et l'impossibilité de créer des canaux pour les guest. Je pense sincèrement qu'on est tranquilles !

Mais si vous voulez mettre un MDP je vous suit !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés