Date de sortie confirmée !

Répondre
Partager Rechercher
Re: Date de sortie confirmée !
Citation :
Provient du message de Groinkkk
C'est officiel le jeu sort en juin
fin bon on s'en doutait deja un peu...

(source : wow.jeuxonline.info bien sur)



Désolé mais bon j'ai pas peu me retenir...
D'après Blizzard, les sign up pour la béta sont prévus pour fin janvier (mais réservé aux usa-canada-Korée du Sud seulement)
Mettons que la béta commence tout de suite après, disons début Février, ca fera donc une durée de 5 mois pour tester l'intégral du jeu avant la sortie fixer par l'éditeur ..

5 mois ca me semble théoriquement jouable pour avoir un produit finis et non baclé, surtout que d'après les échos des alphas testers et autres chanceux qui ont déjà pu mettre la main dessus, le jeu semble déjà étonnamment bien fini et rempli pour une phase aussi peu avancé de son developpement


Maintenant la question qui nous interesse tous : La béta pour les européens c'est pour quand ?
Re: Date de sortie confirmée !
Citation :
Provient du message de Groinkkk
C'est officiel le jeu sort en juin
fin bon on s'en doutait deja un peu...

(source : wow.jeuxonline.info bien sur)
Un grand couturier avais promis la fin du monde en deux mille quelque chose, et je l'attend toujours...
Citation :
Provient du message de Khan Bloodstorm
Au moins j'espère que nous aurons pleins de nouvelles infos et screens....

maintenant wait & see.........
Moi je dis : le jeu sortira quand il sortira, ça c'est une annonce qui a le mérite d'être de bon sens. Je ne crois pas les dates de sorties des éditeurs, encore moins Vivendi.
Citation :
A European version of the beta will also be available later in 2004. Please stay tuned to Blizzard.com for further details.
Katricia, 16/1/2004.

Si c'est entre maintenant et juin, on aura pas tant de temps que ça à attendre
Il ne faut pas oublier que Blizzard est le roi des reports des dates de sortie ... sans vouloir faire le pessimiste, s'ils disent juin, je pense Noël ...
gros doutes...
Serieux moi et les dates de blizzard... deja faudrait deja qu'on nous prevoit une beta avant toute choz
Puis bon ce sera pas la premiere fois qui repousse un jeu non?
Bon bah comme d'hab wait and see m'enfin bon moi je la sens pas trop!

betaaaaaa
Re: gros doutes...
Citation :
Provient du message de Séphiroth_Stormrage
Serieux moi et les dates de blizzard... deja faudrait deja qu'on nous prevoit une beta avant toute choz
Puis bon ce sera pas la premiere fois qui repousse un jeu non?
Bon bah comme d'hab wait and see m'enfin bon moi je la sens pas trop!
Je le voit bien genre Beta vers Avrill --> Jeux sort 5 mois plus tard --> Noel koi!
aie bobo, nan pas les yeux, touchez moi pas la!!! @#~!*/#$# <-- Dev de Blizzard North qui se fait frapper par la guilde Taurens et Ork De JOL!
LOL
__________________

tohou ni kureta kinou ni sayonara
futsufutsu to wakiagaru kono kimochi
nando demo yomigaeru, hana o sakaseyou
omoide wa itsu mo amai nige basho
dakedo tachi kire, asu o ikiru tame
shukufuku no toki wa kuru, te o nobashite
Re: Re: gros doutes...
Citation :
Provient du message de Bha'al666...
aie bobo, nan pas les yeux, touchez moi pas la!!! @#~!*/#$# <-- Dev de Blizzard North qui se fait frapper par la guilde Taurens et Ork De JOL!
Ouais beh tape pas trop fort, je veux pas de Dev chez les undeads moi!
Citation :
Provient du message de zwell
ok donc mi 2005 pour la Vf...
c'est dur la vie parfois.
N'exagerons rien!
On l'aura avant 2005,

Bha'al: *Bha'al attrape le dev* Dis qu'on l'aura avant la rentree 2004!
Dev: C'est pas sur!
Bha'al: @#~!*/#$#
Dev: Nan arrete, rends moi mon coeur, Nan pas mes c******s, laisse Mon cerveau en Place (NB: le Dev Est UD) *Crie de toute ses force*
*Arrive 2 orks*
Ork1: Zog Zog
Bha'al: Aidez moi a Torturez c Dev, il veut pas release Wow En Europe Avant La Rentree 2004
Ork2: Ca Marche! * arrache les yeux du Dev*
...

We Want Beta!
__________________

tohou ni kureta kinou ni sayonara
futsufutsu to wakiagaru kono kimochi
nando demo yomigaeru, hana o sakaseyou
omoide wa itsu mo amai nige basho
dakedo tachi kire, asu o ikiru tame
shukufuku no toki wa kuru, te o nobashite
super nouvelle
marrant Blizzard a toujours sorti ces jeux fin juin début juillet histoire de nous pourrir nos vacances d'été lol
ca va être l'évènement vidéo ludique de l'été et le gros rush
z'ont intérét à être bon

ZeBu
Wink
Citation :
Provient du message de feiski
Attention il ne faut pas confondre les dates de sortie US avec les dates de sortie Europe.
Juin ok, mais US.
et alors meme si c'est pour les ricains ca serait deja tres bien. Perso je le prend des qui sort peut importe que ce soit en fr ou en anglais .
Citation :
Provient du message de deezin
et alors meme si c'est pour les ricains ca serait deja tres bien. Perso je le prend des qui sort peut importe que ce soit en fr ou en anglais .
Idem. L'import est ton ami Mon copain et moi on commandera sur le web pour être livrés avant les français si la version nationale est prévue bien plus tard.
Normalement..... comme j'ai dû le lire quelque part....sur une ancienne news

il me semble que Blizzard applique la méthode "Sortie Mondiale" enfin, comme je disais c'était une ancienne news..... mais bon....manque plus qu'un peu de patience, pas un problème, ça ma laisse le temps de payer ma facture de téléphone pour qu'il remette la ligne
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés