[sauvage] Race?

Répondre
Partager Rechercher
Troll, par-ce que je le vaux bien

/agree Sylver Savage

Pour les templates je mettrais plutôt pour 24/35/50 pour Quartz et béryl

Sauvage 24

H2H: 24
Sauvagerie: 15
Parade: 4

Sauvage 35

H2H: 34
Sauvagerie: 25
Parade: 4

Sauvage: 50

H2H: 50
Sauvagerie: 42 ou 39
Parade: 9 ou 18

Orc LeSauvage
la race change strictement quedale et la chance influe tellement chez le sauvage que l'on peu pas dire troll tappe plus fort, kobi esquive plus etc. la seule constante reste le nain qui a plus de pv, mais bon il le paye en weaponskill
Citation :
Provient du message de Orchall
la race change strictement quedale et la chance influe tellement chez le sauvage que l'on peu pas dire troll tappe plus fort, kobi esquive plus etc. la seule constante reste le nain qui a plus de pv, mais bon il le paye en weaponskill
Je suis pas vraiment d'accord, je joue un sauvage kobi, et j'ai duel un troll sauvage, ben il m'a touché 1 fois, le reste je l'ai esquivé, et BLAM! Attaque réflexe, etc...

Edit : Regarde aussi ici :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=212949
Citation :
Provient du message de Duinoas/Vlll
Je suis pas vraiment d'accord, je joue un sauvage kobi, et j'ai duel un troll sauvage, ben il m'a touché 1 fois, le reste je l'ai esquivé, et BLAM! Attaque réflexe, etc...

Edit : Regarde aussi ici :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=212949
Stop généraliser sur UN duel...

La différence de race est vraiment très minime, choisis le skin qui te plaît le mieux
En voyant ce que ça donne au level 50 j'ai choisit troll.
_____Cons_____For_____dex____viva
troll___70______115_____80____58
koby__50______65______115___93
vik____70______85______95____73

(pas nain et valk c moche :x)
voilà faut pas oublier que c'est dex/viva/force l'orde d'augmentation, donc même spé griffes, avec (for+dex)/2, le troll tappe plus fort, moins de viva, mais pour moi pas important vu les buffs.
c'est juste mon avis
Citation :
Provient du message de ide
En voyant ce que ça donne au level 50 j'ai choisit troll.
_____Cons_____For_____dex____viva
troll___70______115_____80____58
koby__50______65______115___93
vik____70______85______95____73

(pas nain et valk c moche :x)
voilà faut pas oublier que c'est dex/viva/force l'orde d'augmentation, donc même spé griffes, avec (for+dex)/2, le troll tappe plus fort, moins de viva, mais pour moi pas important vu les buffs.
c'est juste mon avis
heu je sais pas ou tu as trouvé ces chiffres, mais ils veulent rien dirent....


Je te conseil d'aller ici pour refaire tes calculs.

http://daoc.catacombs.com/cbuilder.cfm
__________________
Thomy - SM (11L4) - DAOC - Broceliande [R.I.P.]
Citation :
Provient du message de Orchall
la race change strictement quedale et la chance influe tellement chez le sauvage ......
C'est pas totalement faux.
Le Troll dispose "statistiquement" des meilleures stats pour un sauvage , par contre il a l'inconvénient d'être troll ...
Le koby , franchement on va oublier le 2 mains , ca donne des WS vraiment faible ( déjà qu'ils sont pas top )
Le valkyn , as same as the koby
Le viking, comme le nain , fidèle à leur status de passe partout

Gout et couleur ca se discute pas, de toute façon au 50 en H2H toutes les races sont kiffkiff bourricot, par contre en 2H je conseille très fortement troll ou viking pour ce qui ont du mal avec le troll. Mais bon pourquoi pas koby 2H ( y a bien des luris champion LW ... )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés