peut t on encore monter un 50

 
Partager Rechercher
c'est tres facile de monter un lvl 50, mais si t'es seul il y a biensur des classes à eviter

Pour se faire des contacts, ben, discussions dans les capitales, prises de contact avec des guildes, tentatives directement sur spot ...

Il t'arrivera de faire des mauvaises rencontres tout comme des bonnes, faut juste etre patient ...
Bien sur, même sans Rs ou grosse guilde....
Puis pourquoi le "50", tu peux t'amuser à tout level, je trouves tristounet de s'enfermer dans un pexage obsessionnel, il y a de la vie avant le 50
Citation :
sans pouvoir send
Les sends fonctionnent aussi bien sur Camlann qu'ailleurs.
La difficulté de grouper vient de la nature du monde, pas de problemes techniques.

Sinon, oui, il est tjs possible de monter un perso sur Camlann, mais comme il a souvent été dit, c'est plus difficile qu'ailleurs et ca demande une plus grande motivation/patience/résistance au stress
En affichant 4 50 dans ta signature, je penses que tu sais tres bien ce que represente de leveller un perso.
Tu sais aussi qu'il est possible de monter un 50 en solo, mais qu'il est bien plus simple en groupe.
Enfin, la maniere la plus rapide etant une RS de 4-5 fg...

Je penses que je ne t'apprends rien, cela est vrai sur les serveurs classique, ca l'est egalement sur Camlann.
La seule difference etant qu'au lieu de te prendre la tete a vouloir conserver un spot, sur Camlann la resolution se passe en quelques secondes

Sinon, je t'invites a lire les guides presents sur ce forum, cela t'evitera beaucoup d'erreurs ...
Citation :
Provient du message de Ciel - Inki
oui c est biensur le who qui ne marche pas, enfin j pense qu il voulait dire qu il ne pouvait pas /who une zone puis send les gens

enfin c'est ce que j'avais déduit ^^
Ah oui, tu as sans doute raison
J'avais complètement oublié qu'on pouvait rencontrer des gens et xp comme ca sur les serveurs classiques lol.

C'est un autre monde...
le champ recherche de groupe marche un peu, enfin y'a generalement entre ca + ta future friendlist de quoi monter un groupe.

sinon, sur camlann, tu ne t'amuses pas seulement au 50 en groupe, chaque personne que tu vois qui est dans la meme gamme de couleur que toi est potentiellement un combat interessant
__________________
http://cfoissac.free.fr/Divers/sig2.gif
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés