pvp 100 % 100 ?

Fil fermé
Partager Rechercher
moi j aime le pvp quant c est fun c est a dire que on peut tout faire prendre tout sur le mec que ta kill au moin tu va faire du pvp pas pour que des points comme daoc sa sera faisable sur wow?
<remarque qu'il saigne du nez aprés a voir reussi a déchiffrer le post>

on sait pas encore grand chose, mais a priori, on ne perdra rien en mourrant.
donc on ne gagnera rien au niveau items(en tout cas de la personne tuée)
par contre, on devrais sans doute gagner des chose du genre pour les quetes(j'ai vu une quete pour orc : ramener 10 têtes d'humains...? donc peut etre objets, or, xp a la clef)
et ce que j'espere, c'est une idée perso, que nos score en skill utilisé en PvP augmente plus qu'en PvM.
une foi au max dans la skill ben...
on s'amuse???
Re: pvp 100 % 100 ?
Citation :
Provient du message de solisan
moi j aime le pvp quant c est fun c est a dire que on peut tout faire prendre tout sur le mec que ta kill au moin tu va faire du pvp pas pour que des points comme daoc sa sera faisable sur wow?
Non , je ne pense pas , encore heureux , car si c'est toi qui crève ,t'aimerais qu'on te pique ta nouvelle armuree Mitrille-Nike?
Citation :
Non
Bah oui se serais bête de perdre sa nouvelle armur a chaque fois qu'on meurt.
Ou encore sa new Hache .
Re: pvp 100 % 100 ?
Citation :
Provient du message de solisan
moi j aime le pvp quant c est fun c est a dire que on peut tout faire prendre tout sur le mec que ta kill au moin tu va faire du pvp pas pour que des points comme daoc sa sera faisable sur wow?

Bon je vais être méchant mais....... bon


tu parle de tuer quelqu'un en boucle ? faire du FREE PK ? enfin de lui faire dropper progressivement tout son équipement ? si c'est le cas

je te dit bon débarras, n'espérant pas vous voir sur WoW


Si c'est pas le cas...

et bien, j'espère bien que non !!
Manquerait plus que ça je te conseil Diablo ou T4C


Edit : Ils sont forts tes autres postes, y'a des vrais perles, essaye de faire un minimum d'effort.... tu en sera qu'autant plus respectés, moi j'essaye de faire un effort,le Français n'étant pas ma première langue.
Tu sait Il existe un correcteur Orthographique
Je pense pas me gourrer, UO est à l'heure actuelle le seul mmorpg où mourir est VRAIMENT pénalisant (et encore, ils ont changé ça récemment). D'un autre côté, se faire PKiser devenait tellement lourd k'ils ont du faire créer des zones sans PvP, et une zone avec PvP "possible", mais ki du coup est devenu une zone "pour" le PvP (pas sûr d'être clair).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés