ils sont trop forts?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour Diablotains,


Hier soir je me baladais avec mon pala et mon pote nécro à l'acte 5 tout près de Baal. Nous jouons en SC non ladder en mode enfer. Nous sommes tombés sur les esprits volants qui jette une éclair de foudre (je ne me souviens plus du nom de ces monstres). Il y en avait une bonne dizaine. En 3,4 éclairs, nous sommes morts. Nous sommes tous 2 au niveau 79.

Comment faites-vous avec ces monstres?

Merci d'avance

Raoudi57
je crois qu'il y a déjà eu des sujets à propos de certaines
âmes noires complètement démentes. cherche un petit peu et tu devrais trouver plus d'informations.
Les ames noires sont malheureusement buggé (il y a un message sur jh la dessus et bien d'autres sur les forums officiels de diablo)

Ca a gueulé mais apparemment Blizzard n'a pas l'intention de modifier ça car ça donne pas mal de challenge aux joueurs de HC (et meme de SC)

Journée classique à D2 en SC :

Baalrun45

- Ame !
- Next

Baalrun 46

- Ame
- Next !!!

Baalrun 47

- Ame
- Pffff 48 !!!

Baalrun 49

- Ah ça a l'air d'etre bon je télé
- Cool le nivo ...
*Gros Bill67Téléfrost a été tué par ame noire*
*ClarineJeanbonneau a été tué par ame noire*
*Palahammersuperclasse a été tué par ame noire*
*Gros Bill67Téléfrost a été tué par ame noire*

...
__________________
Ancien T4C, DAOC, D2, GW...

Actuellement : LOTRO / TERA
Et c rien de le dire ke les ames noires font tres mal, moi ki joue unikement en hc, je peux vous dire :

-1/ C ma priorite absolu davoir ma rss light a 75% ( sinon en hell c rip assure).

-2/ De toute de suite, les aggresser (orbe ou flech para) afin ke les cac puissent les achever.

-3/ Ke 70 % des rips sont "graces" a elles. kb jen ai vus des Hlvl ( san BO) descendre au wp et la surprise, des ames noires , paf 4 coups rip.

Et ben ya pas 36 solutions pour ces bebetes la, tu les frites direct ou tu te bar

++ Ska
Citation :
Provient du message de Blinkfist
Les ames noires sont malheureusement buggé (il y a un message sur jh la dessus et bien d'autres sur les forums officiels de diablo)

Ca a gueulé mais apparemment Blizzard n'a pas l'intention de modifier ça car ça donne pas mal de challenge aux joueurs de HC (et meme de SC)

Journée classique à D2 en SC :

Baalrun45

- Ame !
- Next

Baalrun 46

- Ame
- Next !!!

Baalrun 47

- Ame
- Pffff 48 !!!

Baalrun 49

- Ah ça a l'air d'etre bon je télé
- Cool le nivo ...
*Gros Bill67Téléfrost a été tué par ame noire*
*ClarineJeanbonneau a été tué par ame noire*
*Palahammersuperclasse a été tué par ame noire*
*Gros Bill67Téléfrost a été tué par ame noire*

...


90 en résist foudre et on en parle plus de ces sale bête
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés