nerf determination , info ou intox

Répondre
Partager Rechercher
La RA ne fonctionne déjà pas pour mon Maitre d'Arme, alors un peu plus un peu moins...

Sinon je n'ai pas entendu de telle rumeur. Mais je n'ai pas le sentiment que les combattants de contact soient dans le collimateur de Mythic, qui se tourne presque toujours vers la magie....
c une proposition qui a été faite sur je sais plus quel TL, mais de la a savoir si ca se fera..
ils proposaient en fait de mettre détermination 1 aux hybrides
et limiter détermination pour les tanks purs a je sais plus combien.
Désolé c pas très précis mais il date un peu le post que j'ai vu et j'ai pas vraiment fait gaffe
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod
La RA ne fonctionne déjà pas pour mon Maitre d'Arme, alors un peu plus un peu moins...
Hu ? tu y as fait quoi ?

Sinon, c'est pas une intox, c'est un commentaire de Mackey, le responsable équilibre et RvR de Mythic, lors d'une entrevue avec des joueurs et des TLs.

C'est une possibilité, ce n'est pas une certitude, et on ne sait pas à quel point ce nerf est envisagé.
Sans faire dans le larmoyant, si Détermination est nerfé, que restera-t-il aux tanks? (je pense aux protecteurs en particulier qui, certes, ont des styles boucliers intéressants et une métamorphose, mais dont l'intérêt est de pouvoir résister aux sorts grâce à cette RA).
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod
La RA ne fonctionne déjà pas pour mon Maitre d'Arme, alors un peu plus un peu moins...

Sinon je n'ai pas entendu de telle rumeur. Mais je n'ai pas le sentiment que les combattants de contact soient dans le collimateur de Mythic, qui se tourne presque toujours vers la magie....

c'est bien la ra passive la plus puissante pour un tank pur a monter a 3 mini , mais bon ....
__________________
DAOC
Nytro Davelsys , MA lvl 50 broc /alb 8Lx
Mouane , Moine lvl 50 broc /alb 4lx
Knacki , Thauma Glace , lvl 50 broc /alb 2lx
Nytro Kiss ,Sauvage ,lvl 50 Carnac / Mid 4lx
Nytro DwA ,Enchanteur lune lvl 4x Camlann / 2Lx
Ortyn Ateurneure , Scout lvl 50 broc / alb 5lx
WoW
Nytro Mage mort-vivant lvl 60 <Wipe> , Archimonde
EN fait determination c'est juste une RA cheatée qui n'a meme RIEN a faire dans le jeu du fait de

- Purge
- Resist qui fonctionnent
-Demez
-nerf des mez de zones (50% du tps de mez effectif en bordure de zone)

EN plus comme si ca suffisait pas c'est KDO juska 3 ... Ok deter , mais comme les autre RA 1 3 6 10 14 a 3% par lv .. La quand meme c nawak . Stun magik 9 sec = 1,5 sec wééé

Et y'en a qui disent MAIS QUE RESTE-T-IL AU TANK !!!
Ha oui ou alors skoi la justification que SEUL les tank pur aient deter ? Parceque y'en a une de justification ===> C'est bien eux qui ont le plus ouiner sur les VN .. Parce qu'en vrai , si deter était obligatoire , ca devrait etre pour TOUT LE MONDE !

Citation :
Provient du message de Omniblast
Ha oui ou alors skoi la justification que SEUL les tank pur aient deter ?
Y'en a une simple.
Les tanks purs sont les seuls qui ont pour caractéristique de faire tous leurs dégats au CaC, et de n'avoir aucun moyen d'interruption à distance ( en dehors de joujous comme l'arbalète ou l'arc, mais aucune capacité en instant ).
Citation :
Provient du message de Aratorn
Y'en a une simple.
Les tanks purs sont les seuls qui ont pour caractéristique de faire tous leurs dégats au CaC, et de n'avoir aucun moyen d'interruption à distance ( en dehors de joujous comme l'arbalète ou l'arc, mais aucune capacité en instant ).
Comme le sauvage par exemple


</autopendaison avant qu'aratorn le tue>

OUI JE SAIS ca a été nerfé
Citation :
Provient du message de Omniblast
Ha oui ou alors skoi la justification que SEUL les tank pur aient deter ? Parceque y'en a une de justification ===> C'est bien eux qui ont le plus ouiner sur les VN .. Parce qu'en vrai , si deter était obligatoire , ca devrait etre pour TOUT LE MONDE !

Hum sans les tanks purs pour gener un minimum le grp qui a mez le premier, ont fait quoi?
Concrètement? le premier qui mez a gagné? ( sauf hib avec pg grp x2 + pg single par groupe? ).

Sérieusement Omni là j'suis pas d'accord.
Citation :
Provient du message de Alystene/Mat
Hum sans les tanks purs pour gener un minimum le grp qui a mez le premier, ont fait quoi?
Concrètement? le premier qui mez a gagné? ( sauf hib avec pg grp x2 + pg single par groupe? ).

Sérieusement Omni là j'suis pas d'accord.
On va dire que le groupe tank est assez bien avantagé
Citation :
Provient du message de Ganondorf
On va dire que le groupe tank est assez bien avantagé
Précises : le groupe tank mid avec 3 healers, un shaman qui AE maladie, et un Buffbot.

Le groupe tank de base, qu'il soit Mid ( dans un compo plus classique ), Alb, ou Hib, n'est qu'une composition parmi tant d'autre, pas forcément plus efficace qu'une autre.
Les CC restent suffisament puissants pour ne pas être abusé et pour ne pas être trop wik... où est le pb ?

Ah oui, on ne peut plus stun,dd,dd,dd,kill n'importe qui.
Dur :/
Citation :
Provient du message de EOR!L
Les CC restent suffisament puissants pour ne pas être abusé et pour ne pas être trop wik... où est le pb ?

Ah oui, on ne peut plus stun,dd,dd,dd,kill n'importe qui.
Dur :/
Tu remplaces le "n'importe qui" par "personne" et tu as grosso modo une triste réalité.Ah si, tu peux tuer tes collegues des royaumes adverses .
__________________
http://www.wardb.com/sigs/306746.jpg
Quand je vois le nombre élevé de sorts incantés ou en instants permetant d'entraver la seule chose que peut faire un tank qu' est de se battre au CAC, je ne vois plus quel serai son utilité en rvr au beau milieu de magos, privé de cette ra permetant d'en diminuer la durée. (sans compter tous les debuffs et autres drains et gros domages a relativement trés longue porté).
Sérieusement soyez objectifs les magos sur ce coup.
Si l'évolution que vous souhaitez est celle de voire les combats se résumer a batailles statiques et depourvu de defis physiques alors pronaient le nerf, voir le retrait de cette ra, mais si vous souhaitez voir de beaux combats avec des reversement de situations et une durée sufisante pour en garder un souvenir et en retenir quelque chose de son issu, plébiscitez l'etat actuel de la chose.
__________________
http://daoc.pirotess.org/signatures/Broceliande-1101-Remember-3.jpg
sans détermination le tank pur ne sert plus a rien , pour la simple et bonne raison que justement il restera mez tte la duré d'un combat !

il servira a quoi a part amuser les magos ? A rien !

Les damages dealer ne dealeront plus rien , les shield de garderons plus rien etc .... qui fera mumuse je vous le demande ? bah les 1ers a avoir mezé !

Qu'on me sorte pas le coup du demez car le demezeur aura le tps de rien demez du tt ... /assist et on en parle plus .

C'est marant ca , ca me rapelle la 1.36...
heu si on nerf la ra determination sa sera plus vraiment utile un tank dans un grp :/ je pourai plus fair semblant d'etre mez derierre mon mago et paf stun ta face au 1° qui passe


non plus serieusement cette RA n'est pas cher c vrai ... elle est enorme c vrai mais bon la nerfer reviendrai a mettre les tank pur a la poubelle :/ en effet que leur resetra t'il (sauf p-e purge a 4 point )
__________________
http://moreala.free.fr/Screenshots/Sign%20Yli-Adi.bmp
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés